| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:06:22 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Oceanborn | A la rigueur tu pourras y retourner en faisant Brissy / Cairns / Darwin (et tout ce qu'il y a autour |
zeleyou | D'ailleurs pour trouver du fruit-picking, c'est grandement conseille d'avoir sa propre voiture non ? Vu les endroits ou se trouvent les fermes (j'me suis fait une google map avec toutes les villes de http://jobsearch.gov.au/harvesttrail/towncroplist.aspx |
StatuFab |
|
yoke :) | C'est quoi le principe du woofing ? |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:05:51 ![]() ![]() |
Oceanborn | Ouais, et je précise que c'est pas que les fermes bio.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 18-08-2011 à 23:33:45 |
e-TE |
|
uxam |
|
StatuFab |
uxam |
freeza01 | http://news.google.fr/news/story?p [...] GM&topic=w
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | t'y retourneras --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | oui, oui, oui, trois fois oui ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | et là vient le coup de grâce:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
freeza01 | ( je connais des australiennes à Paris, on peut s'arranger --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Clairement reponse 2, meme plutot "ah les pauvres en Europe et aux USA |
freeza01 | je confirme, fort de l'expérience des crises passées, ils ferment les vannes. C'est plutôt toute l'Irlande et pays de Galles qui débarque... même le regroupement familial est restreint... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sinon, important tournant politique en approche, Gillard est empêtré dans un scandale par ailleurs très amusant ( un membre Labor du parlement pris la main dans le sac d'être allé aux putes de Sydney aux frais d'un syndicat ou du contribuable ( j'ai pas tout compris ) et le cabinet de Julia aurait couvert- c'est important car mathématiquement si un seul Labor saute, y'a plus de majorité )
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je profite de ce topic pour exprimer ma frustration car je me trouve sans un sous, obligé de continuer sur ma lancée en France pendant encore au minimum un an (un an c'est long /my life Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 01-09-2011 à 14:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 10:19:26 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
freeza01 | When a visa is not needed
jpcheck Pioupiou | merci --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello, --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
J'ai vu que le prix du permis est d'environ 180$ australien par personne, mais les refuges sont payant aussi ? Sinon, c'est quoi le mieux pour les transports arrivé en Tasmanie ? louer une caisse, bus, stop. Tu sais quelle est la date optimale pour y aller ? J'ai vu que niveau temps, il pleut 320 jours par an
Message édité par Remigio le 07-09-2011 à 15:09:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab | Je dirai décembre-janvier pour optimiser la météo ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |