| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent :
Concernant ta question Sasha :
Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 02-07-2012 à 07:18:59 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 07:13:13 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-07-2012 à 07:48:05 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message édité par Sasha2011 le 02-07-2012 à 09:10:50 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung | T'as pas emmené ta quechua? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:55:38 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 00:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 19:48:29 ![]()
|
fenx31 | Tu rigoles ou quoi, en Australie y a des milliards de choses a faire plus interessantes que bosser ! |
saint_shaka | C' est clair tu verras bien là bas mais c' est sur que tu trouveras plein de choses intéressantes à faire si tu as minimum d' ouverture et suffisamment d' envie. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-07-2012 à 15:42:50 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Top, merci pour les infos |
AirSonic Ball don't lie | Whaaaaat?? |
dju ju Stand clear | Bonjour --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 10j en NZ, je ferais un petit circuit sur l'île du Nord, genre Auckland - Coromandel - Rotorua - Taupo - Tongariro - Taranaki - Auckland.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah c'est sûr qu'en 10 ou 20 jours c'est pas possible de "tout" voir en Australie... Ni en NZ d'ailleurs.
dju ju Stand clear | J'ai bien conscience qu'on ne pourrait pas tout voir, maintenant l'idée c'est de se renseigner sur ce qui nous intéresserait, d'autant plus qu'il est possible voir probable que l'on passe à 15j dans chaque pays --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 11-07-2012 à 14:22:12 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
saint_shaka | J' ai fait ma demande de WHV pour l' Australie et je viens d' être débiter, dans combien de temps j' aurai le document? (par courrier ou mail?)
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
AirSonic Ball don't lie | Le mail arrive normalement après quelques minutes, ou quelques heures au pire. |
dju ju Stand clear | OK ça me donne quelques idées, je vais voir ce que l'on décide au final côté timing avant de vous reposer des questions --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Comme on souhaiterait faire Oz et NZ, j'essaie de déterminer quelle serait la meilleure période, j'avais pensé à janvier, mais un modo (:o) m'a dit qu'il ferait trop chaud en Oz :x... Globalement on peux partir n'importe quand à partir de juin 2013 (mais septembre serait mieux je pense...) --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
com21 real men don't click | L'australie c'est grand, donc trop chaud ça dépend où --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-07-2012 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |