| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:29:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais no offense, mais voir tout génial en Australie et tout moche en France, je sais pas, ça fait un peu collégien je trouve. Alors, on va pas entamer le débat, mais niveau politique, racisme, gestion des aborigènes, gaspillage et environnement et autres joyeusetés, l'Australie est loin d'être exemplaire. Le but c'est pas de savoir qui est mieux que l'autre, c'est un sacré pays l'Australie, ça donne largement envie d'y vivre. Mais on lit beaucoup ici "J'en peux plus de la France, faut que je parte" ou "Si untel est élu, je me casse de la France", je sais pas, je trouve pas ça super réfléchi. Surtout qu'il faut se rendre à l'évidence, si on est attirés par l'Australie, elle, elle n'est pas spécialement attirée par nous Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-02-2012 à 14:39:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 07:23:17 ![]() Je quitte rarement après 18h et je suis en France (sans être dans la fonction publique). Je ne vois donc pas comment tu peux généraliser |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
e-TE |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
Ça dépend de la boite ça, chez moi les gens ne partent pas avant 18h30 et moi je bosse plus qu'en France en ce moment (8h30 - 19h00) --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
freeza01 | Rappelez moi pour le PVT, en jouant sur les durées de validité, on peut bien prendrer un PVT jusqu'au jour de ses 31 ans, puis l'activer avant le jour de ses 32 ans ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | La veille de ses 31 ans et l'activer sous 1 an je crois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
|
ark No wukkas | J'ai reçu mon permis de conduire, trop la classe --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:32:51 ![]() Tu l'as passé là bas ? C'est troublant la conduite à gauche ou pas ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-02-2012 à 10:55:57 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Est ce que le fruit picking est vraiment bien remunere comme activite? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AirSonic Ball don't lie | Ca dépends des fermes, des fruits, des saisons.
|
ark No wukkas | Sisi, et les PV suivent d'un etat a l'autre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 420 AUD ptain Message cité 1 fois Message édité par mylise le 29-02-2012 à 15:43:34 --------------- Aussie tôt ci ! |
StatuFab |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 19:28:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fenx31 |
Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 01-03-2012 à 01:08:59 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2012 à 13:50:26 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-03-2012 à 04:26:32 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn | Euhhh, la vérification en quittant le pays ça me semble peu probable.
Message édité par Oceanborn le 01-03-2012 à 15:37:37 |
spdm | Mais est ce qu'il a payé le billet d'avion pour londres ? |
fenx31 | Les PV impayes ne bloquent pas a l'aeroport, ni au depart ni a l'eventuel retour en visa touriste, surtout pour une bricole comme ca. Teste et approuve par amis et famille C'est juste pour un visa de travail que ca risquerait de bloquer... L'histoire du pote anglais c'est different, un depassement de visa ca rigole pas ! Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 02-03-2012 à 00:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |