| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:34:36 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
TrueStory | Vous connaissez des sites sympas pour trouver un logement ?
--------------- Deal with it. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenx31 | realestate, domain, easyroommate, flatmatefinders, gumtree, etc |
TrueStory | Ils sont mal foutus ces sites quand même je trouve ! --------------- Deal with it. |
fenx31 | Pourquoi ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-02-2012 à 01:48:17 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 01:48:07 ![]() ![]() |
fenx31 | Oui, achete Camps 6 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-02-2012 à 05:04:48 |
arthoung | Des hfriens ingé sont parti en OZ pour degoter un taf ? |
freeza01 | Pourriez-vous expliquer le principe du broker, et résumer les étapes pour virer une grosse somme d'argent en Australie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 14-02-2012 à 10:34:04 |
arthoung |
|
fenx31 | Rien recu Message édité par fenx31 le 16-02-2012 à 23:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 09:40:38 ![]() Bon ! WHV validé pour ma copine et moi !
|
AirSonic Ball don't lie | J'suis assez motivé pour faire le process du skills visa à mon retour, mais putain $7000 de frais, ça fait chier.... |
ark No wukkas | UN peu moins quand meme, dans les 4000eur. Mais attention les règles vont rechanger en juillet --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi avec ma carte société géniale option internationale, j'ai droit à plusieurs virements à l'étranger gratos --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
freeza01 | Interview de François Bayrou dans le parisien ce matin,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
com21 real men don't click | mot clé : Australien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
StatuFab |
|
arthoung | C'est quoi cette histoire de 4000 € ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
freeza01 |
arthoung | un très bon dossier |
fenx31 | Etant sur place avec un WHV, pourquoi tu cherches pas un sponsor plutot ?
|
fenx31 | Voila, genre 5 mois avant la fin de ton WHV tu cherches partout a Melbourne, Sydney, Brisbane, Perth, Adelaide et hop ! Message édité par fenx31 le 22-02-2012 à 00:02:54 |
freeza01 | it's showtime !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab | Je pense qu'il n'a pas employé les bons termes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |