| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent : C'est juste pour un visa de travail que ca risquerait de bloquer... L'histoire du pote anglais c'est different, un depassement de visa ca rigole pas ! Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 02-03-2012 à 00:06:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 00:05:50 ![]() ![]() |
freeza01 | Les chanceux qui sont en Australie en ce moment, on peut avoir des photos ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 |
fenx31 | Et encore, les villes c'est ce qu'il y a de moins beau en Australie |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oceanborn | P'tain belles photos. |
StatuFab | Merci pour les photos ... mais je là suis dans le brouillard (vive le nord-est), d'un coup je viens de prendre un coup au moral |
uxam | putin faut que je parte cette année §§§§ |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:43:03 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Ouille merci Fenx. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fenx31 | Le truc c'est j'ai rencontré déjà 3 personnes qui avait dépassé leur visa temporaire (WHV ou 457). Tant que tu sors pas du territoire pas de souci, et ce pendant des années, tu paies tes taxes normal personne vient te demander de comptes, et finalement tu te fais sponsoriser pour la résidence permanente (avec un employeur ou ta future femme aussie), et ça passe comme une lette à la poste
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
StatuFab | Déjà il faut choisir entre l'est et l'ouest (enfin schématiquement ...) car c'est pas possible de tout voir si tu n'as pas au moins 3-4 mois devant toi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Effectivement je n'ai qu'un mois.
|
fenx31 | Nan un en mois choisis une cote et restes-y, c'est vraiment le mieux |
com21 real men don't click | Clair, tu feras le reste une autre fois.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JACARD | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 12:23:38 ![]() ça semble enorme |
StatuFab |
|
fenx31 | Perso ca me semble realiste
|
ark No wukkas | Surement réaliste mais ne cherchez pas à comparer avec la france. Les prix sont plus élevés, les salaires aussi, et le taux de change a beaucoup fluctué.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
JACARD | que comme PACA avec 42k ??
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | Si ton pouvoir d'achat est identique a la France c'est pas terrible quand meme, sachant que contrairement a la France il faut compter l'epargne retraite (les 9% annuels employeur sont insuffisants), l'epargne chomage (y en a pas ici), l'assurance-vie (deces, handicap), la mutuelle sante qui douille etc. Message édité par fenx31 le 09-03-2012 à 00:22:38 |
ark No wukkas | En France j'avais une mutuelle et pas de garanties d'avoir une retraite. Mais j'ai medicare ici... Par contre les non residents ont la LAFHA et s'en tirent bien. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fenx31 | La LAFHA disparait a partir de juillet Message édité par fenx31 le 09-03-2012 à 08:59:50 |
StatuFab | Eh les gars, vous voudriez pas le beurre et l'argent du beurre aussi ?
|
StatuFab |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi c'est absurde ? Il y a des gens pour qui c'est super important, bien plus que de vivre au soleil. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab | Eh bien alors qu'ils restent en France puisque puisqu'ils trouvent que c'est mieux Message édité par StatuFab le 09-03-2012 à 11:37:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, d'accord avec toi. Il ne faut pas juger ceux qui font le choix de partir, pour les mêmes raisons que j'ai évoqué. Chacun a ses propres priorités. Moi, je suis très intéressé par un expat' aux USA, mais je ne suis pas encore prêt à faire une croix sur mon confort social. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-03-2012 à 11:44:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 11:45:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 11:57:29 ![]()
|
uxam |
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 10-03-2012 à 11:00:40 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je ne tiens pas à tout prix à garder des conditions de fonctionnaire. J'ai juste du mal à faire le pas pour les US et passer de tout ça à ... 12 jours de congés, maladie compris. Si j'avais au moins 4 voire 5 semaines à terme, ça m'irait. Sinon évidemment que la sécu ne suffit pas, c'est la mutuelle qui fait tout le reste. J'ai de sacrés problèmes de dents en ce moment, j'ai fait couronnes, puis infection, endodontie, scanner, le tout hors nomenclature. Je suis très bien remboursé. Ma mutuelle me coute 35€ par mois. Après, je trouve ça insultant de me traiter d'assisté parce que je ne travaille pas comme un chien. C'est tellement facile. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-03-2012 à 11:10:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |