| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 08:52:21 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
PP687 | Billets achetés |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 21:41:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 21:41:52 |
fenx31 |
|
freeza01 | Mon prénom commence par G. et est difficile à prononcer en anglais.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | G comme John ? |
freeza01 | Si seulement...
Message édité par Witzard le 20-12-2010 à 01:35:55 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 01:35:47 ![]() ![]() |
freeza01 | ça parle beaucoup d'Australie là aussi: http://www.youtube.com/watch?v=Om- [...] eature=sub et de Canada aussi en fait. Effrayant. Message édité par freeza01 le 20-12-2010 à 02:01:54 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | mrfreeze, ça se fait pas d'effacer ses réponses --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic | trompé de topic --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 03:50:33 ![]() oué ba regarde pas, c'est pas joyeux c't'affaire lô! |
freeza01 | également, ceci: http://yahoo.bondyblog.fr/20101209 [...] australie/
Oceanborn |
Guillaume qu'il prononcent Garry ? Moi quand je leur disais que je m'appelle Pierrick, il me sortaient un "Whhhaaaaat ?", après j'suis devenu Peter, exit le Piéwick'. Message édité par Oceanborn le 20-12-2010 à 10:29:50 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | G comme Gary ! C'est con, mais je trouve que c'est une sorte de symbole de la lose qui me suit même à 15k km de Paris.
StatuFab |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | C'est quoi cette histoire, si t'arrives au Canada avec un master et de l'xp francaise bien sur que tu seras reconnu ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tsopivo | Je suis là depuis seulement un an et je m'en suis déjà rendu compte. |
freeza01 | en plus, il fait froid --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | avis aux français: le bunker de totoz n'est plus surveillé, je répète, le bunker de totoz n'est plus surveillé ! si vous avez besoin de pâtes et de pq, c'est le moment d'aller vous servir ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
freeza01 | Ce serait tentant de s'organiser une IRL à 3 clampins sur Sidney: Tzotzo, com21, Freeza01 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Bon, si ça continue, je vais organiser une expédition de sauvetage pour retrouver com !
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
PS: Pire encore en Australie qu'ailleurs.. J'avais honte de dire mon salaire ( exhorbitant.. ) aux mecs locaux faisant le meme boulot que moi... Qd tu ajoutes le tax return clairement a notre avantage + la superannuation ( la retraite ), c'est indecent ! Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 21-12-2010 à 18:09:05 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
StatuFab | Surtout avec la chute de l'euro et la montée du $ AU, ca accentue encore la différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |