| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:27:52 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Elle ont pas mal de taches de rousseur, j'ai l'impression --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:17:39 ![]()
|
StatuFab |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freeza01 | La question était rhétorique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | qui peut jeter un coup d'oeil à mon CV australien pour me donner son avis ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 07:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 18:59:34 ![]()
|
com21 real men don't click | http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] L-32280308
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
damtoul Un boulot! | Quelqu'un a des nouvelles de Freeza? Etonnant ce silence! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti | aux dernieres nouvelles il se serait fait bouffer par un requin dans le centre-ville de Brisbane |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
damtoul Un boulot! | La signature de MrFreeze est une excellente réponse à ta remarque. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 12-01-2011 à 10:27:46 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | La signature de MrFreeze : i have a bad feeling about this. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Non, j'ai enfin des pistes à Melbourne pour du travail et de la sheila --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
|
com21 real men don't click | c'est une fake ya une voiture française --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
damtoul Un boulot! | Tiens y'a des pigeots à Melbourne. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
tomcat8390 BF1 |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:53:39 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | La great ocean road menacée: http://www.news.com.au/rockfallls- [...] public_rss --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | Alors Freeza on se promène? |
freeza01 | J'aimerais bien connaître les commentaires de Oceanborn et Statufab sur les inondations... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | Rien à foutre de ce pays de bouseux. |
ptichat Blood sugar sex magic | Comme ils savaient plus quoi faire de leurs sous dernierement, maintenant ils savent --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |