| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:39:11 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu avais de l'expérience professionnelle ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paco fpg |
|
kiwi6 | j'ai cru comprendre que dick smith vit ses derniers instants. Je n'ai pas suivi de pres, mais il semble que c'est un mix d'incompetence (depuis des années) et un hold up financier. |
Landolfi |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:32:43 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ark No wukkas | Comme tu dis, forums de migrants, pomsinoz est pas mal dans le genre. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hugeq Optimisation Team Member | ok ben merci --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un accepterait de relire la lettre de référence que j'ai fait pour mon premier job pour le skill assessment ?
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
paco fpg |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paco fpg | c'est un peu délicat à demander non? surtout après une démission.. PS: est ce que être beau permet de rapporter plus de points? Message édité par paco fpg le 18-01-2016 à 09:54:03 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je me suis peut-être mal exprimé mais dans mon cas c'est une lettre qui prouve que j'ai bien travaillé pour x temps pour cette société et que j'y accomplissais telle et telle tache.
paco fpg |
kiwi6 | dans mon cas ce n'est pas strictement l'employeur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah d'accord --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mockfella |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ASFE épicétou [c'est la meilleure] --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |