| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 11:43:26 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | les meilleurs sushis de melbourne etaient a coté de l'hopital st vincent sur victoria parade, mais ils ont fermé (le bail de l'hosto etait trop cher) |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- | A vrai dire je vais pas postuler dans des domaines morts à 17 000km. Je vais uniquement postuler dans des domaines qui recrutent à tour de bras histoire d'avoir une chance d'y être pris.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mockfella |
Si tu tables sur des boites Australiennes par contre, c'est pratiquement mission impossible de trouver à distance. Le mieux si tu veux vraiment venir vivre en Australie c'est 1) WHV : si tu as de l'expérience, tu devrais trouver un boulot et donc un sponsor 2) Appliquer pour un Skilled Visa (189), qui est une permanent residency. Là encore ça dépend de ton xp, de ton niveau d'anglais, toussa, mais ça se fait bien et après c'est encore plus facile pour trouver. Il y a un moyen de calculer ton éligibilité (basé sur des points). Et il faut compter dans les $4000. Tout ça dépend en fait de ta volonté. Ça peut être une bonne galère donc il faut le vouloir quand même. MP si jamais tu veux en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 10-12-2015 à 01:21:15 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 01:47:58 ![]() ![]() |
Landolfi |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- |
|
mockfella | Bah compare avec ce que tu peux avoir à Paris pour 600€ --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ark No wukkas | Cape York? C'est pas comme Cape Tribulation :I --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Laska- |
|
gonan | La vie à Sydney est vraiment plus chère qu'à Melbourne ? Je suis curieux. Message édité par gonan le 10-12-2015 à 17:55:01 |
ark No wukkas | Les loyers a Sydney ouais c'est vraiment plus cher facile 30-40% --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mockfella |
mockfella |
yvesc79 |
|
kiwi6 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mockfella |
ark No wukkas | Et les fruits et légumes et viande, au marché c'est meilleur et moins cher --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Pas d'expérience avec ce visa mais je pense qu'un relevé en français suffira.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Avec 1000eur/mois tu ne devrais pas avoir à compléter de trop si tu es raisonnable. Bien que d'après le topic combien faut il pour vivre, en France, il faille au moins 5k€/ mois pour ne pas être dans la misère, je pense qu'en coloc, surtout à Brisbane, tu ne dépenserais pas trop. Sauf sorties et voyages qui vont ponctionner ton LA --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn |
Bon, visa, billets, bourse française. Une fois que tout ça c'est fait, j'y croirai vraiment ! Message édité par Oceanborn le 15-12-2015 à 00:05:20 |
mockfella | Question : Pourquoi tu ne prends pas un WHV ? C'est plus simple et ça te permet d'avoir une activité pendant 6 mois avec le même employeur.
Oceanborn | J'en ai déjà fait un y a 7 ans, et pas bossé assez pour avoir droit à un 2nd.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mockfella |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un aurait déjà fait le skill assessment avec ACS ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AirSonic Ball don't lie | Yup (Janvier 2014).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |