Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°44157873
bubqr
Posté le 09-12-2015 à 11:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

Je suis rentrée en France :(
Direct quand j'ai vu les mecs gruger dans la queue de l'aéroport, j'ai su que j'étais rentrée..

Sinon, j'ai une bonne adresse de sushi a Perth si ça vous intéresse :o :o

Des bisous

A Subiaco? Meilleurs sushis jamais mangés de ma vie là-bas!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 11:43:26  profilanswer

n°44158517
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-12-2015 à 12:37:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca a été le trip ? vous avez fait quel trajet finalement ?

Mauvaise nouvelle pour paco http://www.perthnow.com.au/busines [...] 3e76af0dcf

On est parti de Perth puis on est descendu jusqu'à Margaret River. Il faisait mauvais (pluie/froid alors qu'on avait aucun pantalon...) c'etait pas top.

Ensuite, on est remonté le long de la cote jusqu'à Monkey Mia (quelle arnaque ce truc :o) en passant par les pinnacles (une autre arnaque mais moins pire :o) et le parc de Kalbarri.

Puis ensuite, on est monté à Carnarvon et enfin Coral Bay (le meilleur truc qu'on ait fait!)

Puis retour à Perth (en deux jours) où on est resté quelques jours. On y a fait Adventure World (très sympa!), Fremantle, Kings Gardens et les musées.

Pour résumer globalement TRES déçue par cette cote ouest.
Après avoir fait la cote Est, le centre, la tanami road, Darwin, ca laisse un gout amer ce dernier voyage...

Voilà voilà :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°44158521
mylise
Posté le 09-12-2015 à 12:38:01  profilanswer

bubqr a écrit :

A Subiaco? Meilleurs sushis jamais mangés de ma vie là-bas!

non!

---------------
Aussie tôt ci !
n°44159596
kiwi6
Posté le 09-12-2015 à 14:07:58  profilanswer

les meilleurs sushis de melbourne etaient a coté de l'hopital st vincent sur victoria parade, mais ils ont fermé (le bail de l'hosto etait trop cher)

n°44159804
mockfella
Posté le 09-12-2015 à 14:21:46  profilanswer

kiwi6 a écrit :

les meilleurs sushis de melbourne etaient a coté de l'hopital st vincent sur victoria parade, mais ils ont fermé (le bail de l'hosto etait trop cher)

Les meilleurs sushis de Melbourne selon qui ? Je n'arrive même pas à décider entre les 10 qui me font craquer...
Melbourne c'est le paradis des sushis... et c'est même moins cher que dans n'importe quel autre pays d'asie

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°44160368
Laska-
Posté le 09-12-2015 à 14:59:47  profilanswer

A vrai dire je vais pas postuler dans des domaines morts à 17 000km. Je vais uniquement postuler dans des domaines qui recrutent à tour de bras histoire d'avoir une chance d'y être pris.

mockfella a écrit :

Dans ce secteur, si tu pense a de l'aéronautique au sens large, tu as Thalès et BAE à Melbourne.
Thalès fait du contrôle aérien (ATM) mais j'ai ouïe dire qu'ils allaient recruter des ingés en masse (genre 20 d'un coup) au Q1 2016 pour un projet embarqué DO178. Donc à priori aéronautique. Et ce sont des compétences qu'ils ont du mal à trouver en local.
BAE, c'est du pur militaire donc faut pas trop compter dessus parce qu'il te faudra une citoyenneté ou un vraiment gros piston de l'intérieur.

Pour le reste, je ne comprend pas ce que peut être un "ingénieur généraliste". C'est un ingénieur des systèmes ? Fonctionnel ? Pur matheux/phy
Parce que dans ce cas, tu peux aussi certainement voir du côté d'Alstom, Bombardier ou autres grosses boites de transport. Ils ont des antennes un peu partout et produisent des trains/trams/métro.
Je sais aussi que DCNS (boite française qui produit notamment des sous marins nucléaires) a décroché un maxi appel d'offre en Australie (peut-être Melbourne d'ailleurs) avec démarrage du projet cette année. C'est un énorme projet qui démarre et qui ira de la conception à la production en local de tous nouveaux sous marins pour l'armée Aussie. Ils parlent de 8 ans de taff et d'une 100 de recrutements prévus à tout niveau. Là encore, les profils recherchés sont assez difficiles à trouver en local.

:jap:  

Ok merci pour ces infos
Une idée des salaires que ça permettrait d'obtenir ? Quand je vois le "smic" à 2400$ je me dis que ça peut être pas mal :D

n°44165761
ark
No wukkas
Posté le 09-12-2015 à 21:46:55  profilanswer

mylise a écrit :

Ralage typique de français

Fallait faire le Cape, ou la Tasmanie :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°44165869
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2015 à 21:54:47  profilanswer

mylise a écrit :

On est parti de Perth puis on est descendu jusqu'à Margaret River. Il faisait mauvais (pluie/froid alors qu'on avait aucun pantalon...) c'etait pas top.

Ensuite, on est remonté le long de la cote jusqu'à Monkey Mia (quelle arnaque ce truc :o) en passant par les pinnacles (une autre arnaque mais moins pire :o) et le parc de Kalbarri.

Puis ensuite, on est monté à Carnarvon et enfin Coral Bay (le meilleur truc qu'on ait fait!)

Puis retour à Perth (en deux jours) où on est resté quelques jours. On y a fait Adventure World (très sympa!), Fremantle, Kings Gardens et les musées.

Pour résumer globalement TRES déçue par cette cote ouest.
Après avoir fait la cote Est, le centre, la tanami road, Darwin, ca laisse un gout amer ce dernier voyage...

Ouai je peux comprendre que vous ayez été déçu, à part kalbarri et coral bay c'est clairement pas les trucs les plus marquants à voir (enfin perso j'adore les pinnacles au couché du soleil).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44167327
mockfella
Posté le 10-12-2015 à 01:15:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Ok merci pour ces infos
Une idée des salaires que ça permettrait d'obtenir ? Quand je vois le "smic" à 2400$ je me dis que ça peut être pas mal :D

Ah ben si tu décroches un poste dans les boites mentionnées, c'est pas le smic que tu auras.
Selon ton expérience, tu peux facilement tabler sur du $6-7k
Maintenant ça n'est tout de même pas facile. Je dois manger la semaine prochaine avec un des cabinets de recrutement qui est dans la boucle pour les recrutements Thalès, je peux demander où ça en est et savoir plus spécifiquement quels profils ils recherchent.
Ce que j'en sais, c'est que pour eux c'est bien si un français (si c'est le bon profil hein) vient ici de l'extérieur plutôt que de faire des expats depuis leur vivier français parce que ça leur coute un bras.

Si tu tables sur des boites Australiennes par contre, c'est pratiquement mission impossible de trouver à distance. Le mieux si tu veux vraiment venir vivre en Australie c'est 1) WHV : si tu as de l'expérience, tu devrais trouver un boulot et donc un sponsor 2) Appliquer pour un Skilled Visa (189), qui est une permanent residency. Là encore ça dépend de ton xp, de ton niveau d'anglais, toussa, mais ça se fait bien et après c'est encore plus facile pour trouver. Il y a un moyen de calculer ton éligibilité (basé sur des points). Et il faut compter dans les $4000.

Tout ça dépend en fait de ta volonté. Ça peut être une bonne galère donc il faut le vouloir quand même.

MP si jamais tu veux en savoir plus

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 10-12-2015 à 01:21:15

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°44167410
Laska-
Posté le 10-12-2015 à 01:47:58  profilanswer

6k$ c'est pas mal mais c'est pas FOU non plus. Quand on voit les prix australiens surtout.. Ca fait dans les 4k. (au passage je suis entier débutant)
Ah il faut avancer 4000$ pour chopper un visa ?
Mais tu peux trouver avec des boites françaises comme Thalès depuis la France ? Ca ce serait tentant par contre.

Je prends juste des infos génériques, ma réflexion est un peu complexe en ce moment..

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 01:47:58  profilanswer

n°44167415
Landolfi
Posté le 10-12-2015 à 01:49:44  profilanswer

Laska- a écrit :

A vrai dire je vais pas postuler dans des domaines morts à 17 000km. Je vais uniquement postuler dans des domaines qui recrutent à tour de bras histoire d'avoir une chance d'y être pris.

Laska- a écrit :

Ok merci pour ces infos

tu as quel profil exactement?

n°44167500
mockfella
Posté le 10-12-2015 à 02:43:52  profilanswer

Laska- a écrit :

6k$ c'est pas mal mais c'est pas FOU non plus. Quand on voit les prix australiens surtout.. Ca fait dans les 4k. (au passage je suis entier débutant)
Ah il faut avancer 4000$ pour chopper un visa ?
Mais tu peux trouver avec des boites françaises comme Thalès depuis la France ? Ca ce serait tentant par contre.
Je prends juste des infos génériques, ma réflexion est un peu complexe en ce moment..

Trouver depuis la France ça peut se faire avec des boites françaises implantées ici et avec un interlocuteur français. Sinon c'est assez compliqué.

Pour le visa 189, oui, c'est dans les $4000 mais c'est un visa permanent donc ça n'est pas si cher finalement.
Si tu es complet débutant par contre, c'est chaud d'avoir les points. L'expérience compte pour beaucoup. Sauf si tu es un roxor en anglais, ça compte pas mal aussi.

Sinon 6k/mois c'est vraiment pas mal, tu vis large (j'ai moins et je vis à 2 avec ça et j'ai vécu longtemps avec mon salaire français sans soucis). Le niveau de vie est comparable à la France, voir moins cher pour pas mal de trucs, notamment les loisirs.

---------------
n°44167543
Laska-
Posté le 10-12-2015 à 03:33:17  profilanswer

Landolfi a écrit :

tu as quel profil exactement?

JD ingé groupe A en aéronautique

J'avais fait le compte et vu que j'ai un master + un bon niveau d'anglais (d'ailleurs j'ai vécu 5 mois à sydney) ça peut tout à fait le faire je pense
Par contre les loyers euh... J'étais à 600€ pour une coloc miteuse en banlieue de sydney.

n°44167562
mockfella
Posté le 10-12-2015 à 04:22:16  profilanswer

Bah compare avec ce que tu peux avoir à Paris pour 600€ :)

---------------
n°44167778
mylise
Posté le 10-12-2015 à 07:57:43  profilanswer

ark a écrit :

Fallait faire le Cape, ou la Tasmanie :o

Le Cape au dessus de Cairns ? déjà fait :o

Pour la Tasmanie, c'est prévu : prochain voyage !!

LePhasme a écrit :

Ouai je peux comprendre que vous ayez été déçu, à part kalbarri et coral bay c'est clairement pas les trucs les plus marquants à voir (enfin perso j'adore les pinnacles au couché du soleil).

on a fait les pinnacles au coucher du soleil justement :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°44171228
ark
No wukkas
Posté le 10-12-2015 à 13:37:36  profilanswer

Cape York? C'est pas comme Cape Tribulation :I

---------------
n°44172151
Laska-
Posté le 10-12-2015 à 14:44:15  profilanswer

mockfella a écrit :

Bah compare avec ce que tu peux avoir à Paris pour 600€ :)

Une colloc miteuse à 4 je crois que ça sera moins cher
Exemple :
http://www.seloger.com/annonces/lo [...] _LienAnn_1
Tu divises 1800 en 4 ça te fait 450€, tu es moins cher, bien plus confort que ce que j'avais (si tu veux que je te fasse peur je te ressors les photos de mon ancien appart) et plus central !
Et puis le prix de la bouffe, si tu veux des trucs bons c'est pas rien non plus hein ! Je me souviens des tomates à 8$ le kg et le record de prix fou que j'avais trouvé c'était le plat surgelé à 20$ (250g de pates, magasin bio de coogee bay road si ma mémoire est bonne)

n°44174481
gonan
Posté le 10-12-2015 à 17:54:16  profilanswer

La vie à Sydney est vraiment plus chère qu'à Melbourne ? Je suis curieux.

Message édité par gonan le 10-12-2015 à 17:55:01
n°44177308
ark
No wukkas
Posté le 10-12-2015 à 22:03:41  profilanswer

Les loyers a Sydney ouais c'est vraiment plus cher facile 30-40%

---------------
n°44178732
mockfella
Posté le 11-12-2015 à 01:18:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Exemple :
Tu divises 1800 en 4 ça te fait 450€, tu es moins cher, bien plus confort que ce que j'avais (si tu veux que je te fasse peur je te ressors les photos de mon ancien appart) et plus central !
Et puis le prix de la bouffe, si tu veux des trucs bons c'est pas rien non plus hein ! Je me souviens des tomates à 8$ le kg et le record de prix fou que j'avais trouvé c'était le plat surgelé à 20$ (250g de pates, magasin bio de coogee bay road si ma mémoire est bonne)

Ah ben ça doit être Sydney alors. Parce que je vis dans le CBD à Melbourne, une colloc à 2 chambres, immeuble récent, terrain de tennis, salle de sport, piscine et je paye ~€800/mois, sachant que je suis en couple. L'appart doit faire dans les 65m2. Et c'est déjà cher par rapport à d'autres trucs que j'ai pu voir du même ordre. Après je sais aussi qu'il y a pas mal d'arnaques et de marchands de sommeil qui abusent mais si tu as le temps, tu peux trouver des trucs vraiment bien. Pour moi le seul truc vraiment chiant ce sont les leases de 12 mois.
Pour la bouffe, je ne sais pas où tu vas faire tes courses mais $8 le kg de tomates j'ai jamais vu, même au marché. Les restau sont en général moins chers qu'en France (à part les italiens), et en ce qui concerne les sorties, locations de voiture, locations de surfs, kite, etc. je trouve que c'est moins cher aussi. Finalement les seuls trucs qui me font mal à la rondelle à chaque fois, ce sont l'alcool et les clopes...

Enfin bref, je pense que le niveau de vie est quand même supérieur.

---------------
n°44178896
kiwi6
Posté le 11-12-2015 à 02:11:02  profilanswer

Finalement les seuls trucs qui me font mal à la rondelle à chaque fois, ce sont l'alcool et les clopes...

je n'arrive pas a croire qu'on puisse encore fumer au prix ou est le tabac... surtout les lyceens ou les bogans qui font des clopes plus fines qu'un cure dent.

a propos de voitures, avez vous des assureurs que vous preferez?

n°44178946
mockfella
Posté le 11-12-2015 à 03:56:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je n'arrive pas a croire qu'on puisse encore fumer au prix ou est le tabac...

Je crois qu'il y a comme une sorte de légère addiction... :D

---------------
n°44178947
yvesc79
Posté le 11-12-2015 à 04:03:35  profilanswer

kiwi6 a écrit :

a propos de voitures, avez vous des assureurs que vous preferez?

Suis au tiers chez Allianz pour $150/an [:leo9810]

n°44178986
kiwi6
Posté le 11-12-2015 à 05:22:31  profilanswer

:/ ouaip....
 pense au prix lorsque tu fumes :D mon entourage m'a dit que les patches aident (mais ils sortent sans doute moins picoler qu'avant)

merci yves

n°44179004
mockfella
Posté le 11-12-2015 à 06:07:00  profilanswer

:/ comme tu dis :D

J'y pense de plus en plus et j'ai déjà réussi à arrêter +18mois grâce à des cachets aujourd'hui interdits  :whistle:  
Mais cette saloperie est coriace et c'est dur de lui faire la peau.

Maintenant je n'ai pas de problèmes d'argent donc c'est plus difficile d'en faire une vraie motivation. Même si ça reste un putain de budget que je foutrais bien ailleurs.
Bon. Ce n'est pas le sujet /HS

---------------
n°44180111
zueflie
seize the day!
Posté le 11-12-2015 à 10:15:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Exemple :

La viande ici est quand même de bien meilleure qualité et moins chère qu'en france.
J'en ai pour bien moins cher en courses ici qu'en France.
Je gagne plus de 2 fois plus qu'en France, admettons mon loyer est 2 fois plus cher, mais niveau bouffe, non je ne trouve pas que ça soit plus cher, au contraire.

Les tomates ça devait être à coles express en période de crise de la tomate :D
J'achète tous mes légumes soit au marché, soit chez le sorte de "primeur" asiatique à coté de chez moi. Tomates dans les $1.5/kg, courgettes $2/kg, pommes/poires/oranges entre $0.8 et $2/kg.
Et quand j'y vais le soir après le boulot, ils font même des sacs de légumes ou fruits à pas cher genre mercredi soir:
$1 le sac de 900gr de courgettes
$1.5 le sac de 1.4kg de bananes
$2 le sac de presque 2kg de concombres
$1 pour 850g de haricots vert

Enfin voilà, après si on a des goûts de luxes et va au marché branchouille qui vend les mêmes fruits et légumes pour 4 fois le prix...

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°44186458
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2015 à 19:38:11  profilanswer

kiwi6 a écrit :

qui font des clopes plus fines qu'un cure dent.

:lol:

AdHoc a écrit :

Et l'essence putain, l'essence !!!
Quand tu as plusieurs véhicules et que tu les utilises tous les jours, 0,78 €/l :love:

On est à 0,99€ le litre de gasoil, chez moi en province française ce soir :love:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44189389
mockfella
Posté le 12-12-2015 à 10:42:13  profilanswer

zueflie a écrit :

...
Je gagne plus de 2 fois plus qu'en France, admettons mon loyer est 2 fois plus cher, mais niveau bouffe, non je ne trouve pas que ça soit plus cher, au contraire.
...

Ouais, voilà, c'est bien mon sentiment aussi. C'est peut-être vraiment différent à Sydney. Tu es à Melbourne ?

---------------
n°44189600
zueflie
seize the day!
Posté le 12-12-2015 à 11:29:12  profilanswer

Oui je suis à Melbourne.
Les loyers à Sydney sont un peu plus chers, les salaires équivalents à Melbourne ou un peu plus élevés mais ça ne compense pas landifference.
Je reste à Melbourne :D

Message édité par zueflie le 12-12-2015 à 11:29:48

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°44205078
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-12-2015 à 01:08:15  profilanswer

Ouais en faisant les marches et les specials chez grocers/Coles/Woolies, tu as toujours d'excellents prix sur une large gamme de produits courants, et de bonne qualite.
#sydnersiderInside

n°44207467
ark
No wukkas
Posté le 14-12-2015 à 11:32:52  profilanswer

Et les fruits et légumes et viande, au marché c'est meilleur et moins cher :o

---------------
n°44215492
Oceanborn
Posté le 14-12-2015 à 21:44:27  profilanswer

Hello,

Bon bon, mon affaire australienne se précise. Je vais apply à une bourse de recherche en France (qui donne 500€/mois + 900€ pour le billet), et mon labo d'accueil va pouvoir mettre un peu la main à la patte aussi. Je pense être payé 1000€/mois au final. Assez pour que je complète avec mes fonds propres et décide de prendre ce stage. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on a la possibilité de faire un stage à Brisbane, dans un des meilleurs labos de recherche d'Australie. Ca vaut bien quelques parts de mon livret A. :o

Je vais donc apply pour le visa 402, occupational trainee stream. Les HR de l'institut chez qui je vais pouvoir aller me demandent une liste de documents et notamment :  

Citation :

2.       a copy of your bank statement which should show you have at least AUD$485 per week  for each week of your stay

Je suppose que faire un printscreen de mon interface bancaire ne marchera pas. :o
Question à 2 AUD : ING direct me propose de m'éditer un relevé de mes comptes en anglais, pour 12€. Mais c'est galère, envoi papier only alors que je suis assez pressé. Un relevé bancaire (en FR donc) de mon livret A ou assurance vie suffirait ?

Plus généralement, il y a des expériences sur le topic avec un 402 Occupational trainee stream ?

Putain si tout ça peut marcher, retourner down under pour 4 mois à Brissy, can't wait!

n°44216856
ark
No wukkas
Posté le 14-12-2015 à 23:41:38  profilanswer

Pas d'expérience avec ce visa mais je pense qu'un relevé en français suffira.

Au pire tu peux le faire traduire même si ça va te coûter assez cher.

---------------
n°44216875
ark
No wukkas
Posté le 14-12-2015 à 23:44:26  profilanswer

Avec 1000eur/mois tu ne devrais pas avoir à compléter de trop si tu es raisonnable. Bien que d'après le topic combien faut il pour vivre, en France, il faille au moins 5k€/ mois pour ne pas être dans la misère, je pense qu'en coloc, surtout à Brisbane, tu ne dépenserais pas trop. Sauf sorties et voyages qui vont ponctionner ton LA :D

---------------
n°44216984
Oceanborn
Posté le 15-12-2015 à 00:04:57  profilanswer

ark a écrit :

Pas d'expérience avec ce visa mais je pense qu'un relevé en français suffira.
Au pire tu peux le faire traduire même si ça va te coûter assez cher.

C'est bon, la RH m'a déjà répondu (merci le décalage horaire pour le coup), ça devrait suffire pour l'instant. Merci ! :jap:

ark a écrit :

Avec 1000eur/mois tu ne devrais pas avoir à compléter de trop si tu es raisonnable. Bien que d'après le topic combien faut il pour vivre, en France, il faille au moins 5k€/ mois pour ne pas être dans la misère, je pense qu'en coloc, surtout à Brisbane, tu ne dépenserais pas trop. Sauf sorties et voyages qui vont ponctionner ton LA :D

Ouais, je pense de toutes façons prendre une coloc. Pour les sorties et les voyages, j'essaierai d'être modeste tout en profitant quand même du voyage.  [:joce]

Bon, visa, billets, bourse française. Une fois que tout ça c'est fait, j'y croirai vraiment ! :jap:

Message édité par Oceanborn le 15-12-2015 à 00:05:20
n°44217508
mockfella
Posté le 15-12-2015 à 02:18:29  profilanswer

Question : Pourquoi tu ne prends pas un WHV ? C'est plus simple et ça te permet d'avoir une activité pendant 6 mois avec le même employeur.
J'ai rencontré pas mal de stagiaires qui ont fait ça ici...  

---------------
n°44218781
Oceanborn
Posté le 15-12-2015 à 10:01:07  profilanswer

J'en ai déjà fait un y a 7 ans, et pas bossé assez pour avoir droit à un 2nd.
(Meilleurs 7 mois de ma vie p'tain :') ).

n°44225580
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2015 à 19:42:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oh p'tain, mais moi aussi : la meilleure période de ma vie ce WHV de presque 1 an 1/2 en OZ & NZ :love:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44228766
mockfella
Posté le 16-12-2015 à 04:39:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'en ai déjà fait un y a 7 ans, et pas bossé assez pour avoir droit à un 2nd.

fair enough  :jap:

---------------
n°44305475
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2015 à 21:36:10  profilanswer

Quelqu'un aurait déjà fait le skill assessment avec ACS ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44305981
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-12-2015 à 22:39:11  profilanswer

Yup (Janvier 2014).
Environ 1 mois de validation.
Mais ce qui a facilité, c'est que mon plus haut diplôme n'est pas FR mais UK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)