| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 04:00:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Mylise, le bus pour l'aeroport:
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 11-11-2015 à 18:01:02 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Perso fini de me faire chier, Uber FTW --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je vais réfléchir, je vous dirai --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ark No wukkas | Pire que dans le Victoria? Ou comme y'a plein de pommies là-bas, ils ont un accent plus british? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louyseiz DansMesCordes.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-11-2015 à 20:08:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:03:23 ![]() ![]() |
ark No wukkas | POM = anglais (Prisoner Of her Majesty) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Non pareil qu'a Melbourne pour l'accent ! Il est 4h du mat et impossible de dormir.. Vive le jetlag --------------- Aussie tôt ci ! |
paco fpg | c'est assez dynamique en terme d'emploi Perth? (je cherche dans l'oil&gas ) Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 03-12-2015 à 09:10:56 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
paco fpg | ok merci je vais le MP, j'espère qu'il passe encore dans le coin.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Merci pour toutes ces infos --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Désolé je suis pas de Perth.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Désolé je suis pas fan de poissons du coup j'en ai pas fait.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ark No wukkas |
ark No wukkas | Ca veut dire quoi raisonnable? Plus de 12 ou moins? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 06-12-2015 à 09:57:20 |
kiwi6 | @ark l'equivalent d'une bourriche au moins |
kiwi6 | merci je n'ai pas pensé a regarder en ligne |
yvesc79 |
Message cité 2 fois Message édité par yvesc79 le 08-12-2015 à 03:23:33 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | deja Mylise ?! Message édité par kiwi6 le 08-12-2015 à 23:02:57 |
Laska- |
|
ark No wukkas | Ça n'existe pas les ingénieurs généralistes ici. C'est un truc de français. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Laska- |
|
yvesc79 | Tente ta chance, on peut pas vraiment repondre a ce genre de questions... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |