| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:28:34 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
paco fpg |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 20-01-2016 à 12:27:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
StatuFab |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oceanborn |
C'est une assurance pour un stage. HIF ne fait pas les Visa 402 apparement, mais merci pour l'info. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:26:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je confirme ! --------------- Aussie tôt ci ! |
gonan |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si il a un abn différent pour ses 2 sociétés ça devrait pas poser de souci. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nolive94 | Je confirme, du moment que l'abn est différent aucun risque. |
gonan | Super, merci à vous deux |
AirSonic Ball don't lie |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
louyseiz DansMesCordes.com |
mockfella | Losing your shit ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mockfella |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok merci !
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | to freak out pour un suggerer un different, mais to lose it c'etait bien |
ark No wukkas | Fingers crossed, ils pourraient t'envoyer un peu à Brisvegas en plus --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mais oui, c'est prévu dans le deal en plus --------------- Aussie tôt ci ! |
Oceanborn |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn | Merci. |
ark No wukkas | Parait qu'il y a des trucs sympa oui --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je reviens avec des questions sur le skill assessment d'ACS.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mockfella |
Message édité par mockfella le 01-03-2016 à 04:36:36 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |