| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:21:51 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gonan |
Je suis arrivé ! Effectivement j'ai testé quelques boulangeries et elles surpassent pas mal de boulangeries françaises ! Je commence un essai demain à Fitzroy (un contact trouvé depuis la France), mais déjà le quartier me plaît pas... QUE des hipsters, c'est pas pour moi |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Landolfi |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non, trop loin --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Fais-toi mordre par un quokka alors --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 23:58:42 ![]() ![]() |
kiwi6 | bah on est sur la route tout droit, juste apres adelaide pourtant
Message édité par kiwi6 le 15-09-2015 à 04:32:38 |
Jericho |
--------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca s'appelle Fair work si tu veux te plaindre de ton employeur. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon je suis sur Melbourne jusqu'au 17, des gens motivés pour aller noyer ma déprime de rentrer dans l'alcool ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | je suis en congé demain et lundi, si tu me donnes un endroit ou aller, j'y irai |
gonan | J'ai une petite question à propos des pay slips s'il y a des connaisseurs. Je suis normalement payé 24/h.
Sur la TFN declaration, j'ai coché résident mais pas le tax‑free threshold (l'employeur m'a dit que c'était pas possible pour les WHV, mais que je pouvais les récupérer après). En regardant ce doc : https://www.ato.gov.au/uploadedFile [...] 015-16.pdf Sur la première payslips je suis payé 1050 (24/h) avec 200 de taxes, ce qui correspond à la case tax-free threshold cochée. Sur la deuxième, je suis payé 1297 (30/H) avec 412 de taxes, ce qui correspond à la case tax-free threshold pas cochée. Quelqu'un aurait une explication de pourquoi mon salaire est passé de 24 à 30 de l'heure ? Est-ce que ça voudrait dire que je pourrais faire le tax return sur la base de 30/h ? J'y comprends rien, et j'ose pas poser la question à l'employeur de peur de repasser à 24/h Message édité par gonan le 07-11-2015 à 08:11:07 |
ark No wukkas | T'as été augmenté --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gonan | |
gonan | Donc j'évite d'en parler à mon patron c'est bien ça ? |
kiwi6 | je ne sais pas non plus, trouves une station qui te convient et regarde si y'a un bar a coté. Ca manque de PMU/café des sports ce pays |
kiwi6 | Sorry phasme je dois me desister, le boulot m'a appelé. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J-7 avant les vacances en oz --------------- Aussie tôt ci ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je serai toujours la normalement, sauf si j'arrive à vendre ma voiture avant vendredi, il y a des chances que j'aille passer le weekend sur Perth. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Des connaisseurs de Perth ?
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 10-11-2015 à 17:19:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
gonan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |