| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:35:19 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Ca fait plus de 5 ans que l'AUD n'avait pas ete aussi bas par rapport a l'EUR (crise chinoise et matieres premieres)
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | snif, c'est l'inverse qui m'interesse ^^ --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Au mois de Mai, c'etait tres interessant dans l'autre sens. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | vous utilisez quel service pour l'echange, car les taux des grosses banques, commbank, westpac, ils se servent grassement.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi j'avais fait avec ukforex a l'époque
AirSonic Ball don't lie | C'est ma 3eme utilisation de transferwise et j'en suis tres satisfait, au niveau du taux et de la rapidité de service. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Landolfi | j'avais cru comprendre que le bon plan c'est de retirer des euros d'un compte bnp via un ATM westpac , quelqu'un sait ? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gonan |
|
Landolfi |
|
mockfella | Il y a du monde à Melb en fait !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je crois que je vais dédrap le topic, ca me fait déprimer --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Quel type de boulot ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Disons que même à Perth j'ai jamais eu de connexion internet aussi rapide qu'en Europe (mais bon la situation géographique joue aussi), au pire vérifie sur le site de telstra le type de connexion que tu peux avoir mais t'attends pas à du 50Mbits en download... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
ark No wukkas | Une assurance pour quoi? C'est quoi votre visa? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | utiliser l'addresse d'un proche ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a un seul HFRien sur Perth à ma connaissance et il est pas très actif ici...
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non pas encore, on arrive à perth, on prend un van pour 3 semaines (dans lequel on dormira) --------------- Aussie tôt ci ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je conseillerais plutôt un 4x4 perso mais ça se fait aussi en van. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha je pensais que c'était plus ou moins le même prix.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | si tu veux ta mykey elle doit etre a -5.00$ |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |