| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 03:20:52 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | y'a un ciné sympa quelque part a melbourne? une place c'est combien ? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kiwi6 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 |
mockfella |
ark No wukkas | Pareil si t'as Telstra, places à $10 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gonan | |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:59:05 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Avec de l'expérience tu devrais trouver facilement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jericho | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Jericho le 18-06-2015 à 14:33:19 --------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai l'impression que sur Perth le .NET est beaucoup plus demandé que le Java, mais vérifie sur seek.com.au c'est le plus gros site de recherche d'emplois.
Jericho |
--------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
nolive94 |
Il faut cumuler 88 de farm work, sachant que des reformes sont en route pour supprimer le woofing comme comptant pour la 2e annee, la compet va s'accentuer. Prenez vous y a l'avance, pcq les 88j vous ne les ferez surement pas dans la meme ferme. Ca sera 10j par ci, 5 par la etc... Passer d'un taf a un autre ca peut prendre du temps et faut etre mobile.
Oui
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 19-06-2015 à 03:35:53 |
Loizo | Au sujet des impots est ce que l'on a quelque chose a faire de particulier? Je suis en 457 et travaille depuis un an dans la meme compagnie. Je dois declaree online quelque part?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mockfella |
Loizo | J'ai choisi mon fond tout seul, un peu au hasard pour etre honnete, je suis chez AustralianSuper. Les laisser jusqu'a la retraite ca m'ennui un peu, le montant n'est pas si eleve apres un an de travail.
Loizo |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 19-06-2015 à 14:20:10 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment je peux retrouver qui à partager mon adresse mail aux marketeux ? Message édité par popeye0 le 20-06-2015 à 18:08:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | beh c'est sans doute toi a l'origine, mais j'ai l'impression que l'immigration ne se gene pas pour le faire |
Loizo |
pestaiff |
|
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 26-06-2015 à 13:24:03 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loizo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'après toi ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loizo |
ark No wukkas | Je pense qu'en dessous de 200k c'est difficile de vivre correctement mais ça dépend de tes standards j'imagine --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antelme | Salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par antelme le 29-06-2015 à 18:03:38 |
pestaiff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |