Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°42249659
mockfella
Posté le 11-06-2015 à 03:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

J'ai entendu des bruits comme quoi c'est beaucoup plus sérieux maintenant, du style ils iraient vérifier tes relevés de carte pour etre sur que tu étais bien dans la region de la ferme pendant tout ce temps.

Ça me parait assez légitime en même temps...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 03:20:52  profilanswer

n°42249735
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2015 à 06:45:29  profilanswer

mockfella a écrit :

Ça me parait assez légitime en même temps...

Je dis pas le contraire, après c'est environ une personne sur 10 qui est controlée donc pas mal doivent passer entre les mailles du filet.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°42255374
kiwi6
Posté le 11-06-2015 à 15:56:44  profilanswer

y'a un ciné sympa quelque part a melbourne? une place c'est combien ?  

desolé phasme, j'ai peu d'avis sur la question :/ :hello:

n°42271893
mockfella
Posté le 13-06-2015 à 09:06:16  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je ne connais que l'Imax et c'est hors de prix (d'autant que je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à un cinéma 3D classique).

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°42272578
kiwi6
Posté le 13-06-2015 à 11:58:42  profilanswer

:/ bon bah on attendra la sortie du film sur le net ="=

n°42273170
ark
No wukkas
Posté le 13-06-2015 à 13:46:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

desolé phasme, j'ai peu d'avis sur la question :/ :hello:

N'importe quel Village j'imagine. Dans les $25 je crois? Amène tes snacks et boissons car c'est hyper cher. Y'a des salles gold class dans certains cinés, c'est génial :love: (mais cher)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°42273548
kiwi6
Posté le 13-06-2015 à 14:47:09  profilanswer

ok merci, je vais me renseigner
:hello:

n°42285467
mockfella
Posté le 15-06-2015 à 07:24:15  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ok merci, je vais me renseigner
:hello:

Du coup je suis allé au Kino sur Collins ce weekend, c'était 19$ la place.
Mais on a eu des réductions via optus ce qui a fait tomber le prix à 10$, bien plus affordable.

https://www.yestickets.com.au/

Ceci n'est pas du spam.

---------------
n°42287480
ark
No wukkas
Posté le 15-06-2015 à 11:45:05  profilanswer

Pareil si t'as Telstra, places à $10

---------------
n°42321264
gonan
Posté le 18-06-2015 à 11:59:05  profilanswer

:hello:  le topic !

Visa WHV obtenu, réponse en 7 heures chrono  :sol:

Arrivée à Melbourne début septembre pour trouver un job de boulanger  [:justin_bridou]  Puis après on verra !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 11:59:05  profilanswer

n°42321847
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2015 à 13:02:45  profilanswer

Avec de l'expérience tu devrais trouver facilement :jap:

---------------
n°42322875
Jericho
Posté le 18-06-2015 à 14:30:01  profilanswer

Bonjour à tous,  

Avec ma compagne, on a décidé de partir fin septembre pour l’Australie.  :bounce:  
On aimerait y rester entre 2 et 5 ans à peu près.  

Je suis programmeur (Java principalement) avec 5 ans d'expérience / bon niveau d'anglais et pour l'instant, je suis en pour-parler afin de trouver un job dans la filiale australienne de ma boite ; je cherche également pas mal sur le net.  
Ma compagne est prof d'anglais/néerlandais et également de français langue étrangère.  

Quoi qu'il arrive (boulot ou pas), on partira. Du coup, si aucun de nous n'a trouvé de boulot, on partira sur un WHV.  

Je viens vers vous parce que j'ai pas mal de questions...  

- Est-ce que ça va être la grosse galère pour trouver un job dans mon domaine avec WHV?
 - Si par chance je trouve un job dans mon domaine, switcher vers un Visa de travail, ça peut se faire?  
 - Si je ne trouve pas, demander un deuxième WHV, c'est possible, ça se fait facilement?  
 - On pense arriver sur Sydney et commencer à chercher là-bas, bonne idée?  
 - Quel serait un bon salaire pour vivre correctement?  
 - On partirait avec 5000€/Personne, c'est light pour démarrer ou ça suffirait?  

Voilà voilà, j'ai encore un millier de questions mais celles-ci sont celles qui nous "inquiètent' le plus.  :??:  

Merci pour votre aide!  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Jericho le 18-06-2015 à 14:33:19

---------------
All work and no play makes Jack a dull boy...
n°42323963
LePhasme
Posté le 18-06-2015 à 15:39:43  profilanswer

J'ai l'impression que sur Perth le .NET est beaucoup plus demandé que le Java, mais vérifie sur seek.com.au c'est le plus gros site de recherche d'emplois.
Switcher sur un autre visa ça dépend si la boite est contente de toi, si t'as un poste permanent etc, c'est au cas pas cas, pour moi ça n'a pas été possible.
Pour avoir un 2eme WHV il faut faire 88 jours de travail en ferme.
C'est sans doute à Sydney que tu auras le plus d'offres, c'est une bonne option.
Pour vivre convenablement ça dépend de ce que t'appelle convenablement, je dirais qu'à partir de 4000$ tu vis convenablement mais ça n'engage que moi...
Ca vous permettra de tenir quelques mois sans trop de problème mais si vous avez du mal à trouver du boulot ça peut devenir juste, ça dépend de votre niveau de vie de nouveau.

---------------
n°42324075
Jericho
Posté le 18-06-2015 à 15:49:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai l'impression que sur Perth le .NET est beaucoup plus demandé que le Java, mais vérifie sur seek.com.au c'est le plus gros site de recherche d'emplois.
Switcher sur un autre visa ça dépend si la boite est contente de toi, si t'as un poste permanent etc, c'est au cas pas cas, pour moi ça n'a pas été possible.
Pour avoir un 2eme WHV il faut faire 88 jours de travail en ferme.
C'est sans doute à Sydney que tu auras le plus d'offres, c'est une bonne option.
Pour vivre convenablement ça dépend de ce que t'appelle convenablement, je dirais qu'à partir de 4000$ tu vis convenablement mais ça n'engage que moi...
Ca vous permettra de tenir quelques mois sans trop de problème mais si vous avez du mal à trouver du boulot ça peut devenir juste, ça dépend de votre niveau de vie de nouveau.

Merci pour les réponses!  :jap:  
Si je suis repris en interne, c'est pour du C# (sur Sydney) justement, c'est pour ça que je ne suis pas sûr d'avoir le job mais si je l'ai, ce serait permanent.  
Je postule pas mal depuis seek.com.au, j'ai l'impression que le fait de ne pas encore être sur place (et surtout que je n'y serai pas avant 3 mois) refroidit pas mal les recruteurs.  
J'entends beaucoup parler du IELTS et je me demandais quel était le niveau de difficulté.

---------------
n°42328674
LePhasme
Posté le 19-06-2015 à 02:05:13  profilanswer

Jericho a écrit :

Merci pour les réponses!  :jap:  
Si je suis repris en interne, c'est pour du C# (sur Sydney) justement, c'est pour ça que je ne suis pas sûr d'avoir le job mais si je l'ai, ce serait permanent.  
Je postule pas mal depuis seek.com.au, j'ai l'impression que le fait de ne pas encore être sur place (et surtout que je n'y serai pas avant 3 mois) refroidit pas mal les recruteurs.  
J'entends beaucoup parler du IELTS et je me demandais quel était le niveau de difficulté.

Ha oui ca va etre difficile si tu n'es pas sur place.
J'ai passé le IELTS samedi passé, c'est pas hyper compliqué et tu peux avoir la moyenne si tu as un anglais moyen, ce sont des questions a choix multiples, textes a trous et vrai/faux pour la lecture et l'audition, t'as un entretient de 15 min ou tu dois répondre a quelques questions et parler sur un sujet pour l'oral et une lettre a écrire puis un essai (250 mots) pour l'écriture.

---------------
n°42328733
nolive94
Posté le 19-06-2015 à 03:34:08  profilanswer

Jericho a écrit :

Bonjour à tous,  

Avec ma compagne, on a décidé de partir fin septembre pour l’Australie.  :bounce:  

Je suis programmeur (Java principalement) avec 5 ans d'expérience / bon niveau d'anglais et pour l'instant, je suis en pour-parler afin de trouver un job dans la filiale australienne de ma boite ; je cherche également pas mal sur le net.  
Ma compagne est prof d'anglais/néerlandais et également de français langue étrangère.  

Quoi qu'il arrive (boulot ou pas), on partira. Du coup, si aucun de nous n'a trouvé de boulot, on partira sur un WHV.  

- Est-ce que ça va être la grosse galère pour trouver un job dans mon domaine avec WHV?

Prepare toi a essuyer pas mal de refus, le visa est clairement un frein. Apres la perseverance paie, perso j'ai au moins 3 potes en WHV qui ont trouve en IT.

Jericho a écrit :

- Si par chance je trouve un job dans mon domaine, switcher vers un Visa de travail, ça peut se faire?  

Si tu arrives a decrocher un boulot, genre Fixed term (CDD),  apres qq mois, si ca se passe bien et que la boite est informee ca pose pas de soucis. Faut aborder le sujet tot et vers la fin du CDD.

Jericho a écrit :

- Si je ne trouve pas, demander un deuxième WHV, c'est possible, ça se fait facilement?  

Il faut cumuler 88 de farm work, sachant que des reformes sont en route pour supprimer le woofing comme comptant pour la 2e annee, la compet va s'accentuer. Prenez vous y a l'avance, pcq les 88j vous ne les ferez surement pas dans la meme ferme. Ca sera 10j par ci, 5 par la etc... Passer d'un taf a un autre ca peut prendre du temps et faut etre mobile.

Jericho a écrit :

Oui

Jericho a écrit :

Ca depend de pas mal de criteres, notamment la ou tu habites, en colloc ou pas etc.... En centre ville , banlieue sympa les loyers par semaine sont raides, ca va te faire drole.
Je dirai qu'au dela de 4k net/ mois, tu commences a etre correct.

Jericho a écrit :

Oui ca devrait vous permettre de tenir un bon moment.

Y a qqn qui cherchait a sponsoriser sur ce thread: https://www.facebook.com/groups/Aus [...] s/?fref=nf

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 19-06-2015 à 03:35:53
n°42328738
nolive94
Posté le 19-06-2015 à 03:39:45  profilanswer

Pour l'IELTS la difficulte depends du score que tu dois avoir. C'est pas un exam genre "passed/failed".
Pour avoir 7 dans toutes les matieres, ce qui est courant pour demande de visa genre 189 (skilled migrant), ca demande un peu de bachotage mais rien d'insurmontable si ton anglais est correct.
Apres si il te faut une moyenne de 4.5, 5 ou 6 ca se fait sans soucis.

n°42328811
Loizo
Posté le 19-06-2015 à 06:19:22  profilanswer

Au sujet des impots est ce que l'on a quelque chose a faire de particulier? Je suis en 457 et travaille depuis un an dans la meme compagnie. Je dois declaree online quelque part?

Sinon si je quitte le pays, comment ca se passe pour recuperer la super?

Merci :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°42328823
mockfella
Posté le 19-06-2015 à 06:36:16  profilanswer

gonan a écrit :

:hello:  le topic !
Visa WHV obtenu, réponse en 7 heures chrono  :sol:
Arrivée à Melbourne début septembre pour trouver un job de boulanger  [:justin_bridou]  Puis après on verra !

Cool ! Fait signe quand tu débarques ! Melbourne c'est un très bon choix pour un boulanger ! Les gens sont friands ici.
Et je serais content de savoir qu'il y a un boulanger qui sait ce qu'il fait dans le coin :o

Loizo a écrit :

Au sujet des impots est ce que l'on a quelque chose a faire de particulier? Je suis en 457 et travaille depuis un an dans la meme compagnie. Je dois declaree online quelque part?
Sinon si je quitte le pays, comment ca se passe pour recuperer la super?
Merci :)

Les impôts sont prélevés chaque mois directement sur ton salaire normalement "Pay As You Go / PAYG"
Après il me semble qu'il y a une histoire de régul' dans certains cas. Je n'en sais pas plus. En tout cas c'est le moment de t'en soucier, la fin de l'année fiscale étant à la fin du mois.
Pour la super, tout ce que je sais c'est que si tu la récupère en sortant du territoire (ce qui est ton droit), tu paieras quelque chose comme 45% de taxes dessus. Oui, ça fait mal.  
Moi je me demande si je ne vais pas laisser le fric ici même si je rentre et le récupérer à l'âge de la retraite.
Adresse toi à ton employeur pour savoir quel fond de pension / banque ils ont choisi et vois avec eux pour les modalités.

---------------
n°42328834
Loizo
Posté le 19-06-2015 à 06:46:56  profilanswer

J'ai choisi mon fond tout seul, un peu au hasard pour etre honnete, je suis chez AustralianSuper. Les laisser jusqu'a la retraite ca m'ennui un peu, le montant n'est pas si eleve apres un an de travail.

Pour les impots je pense qu'il y a effectivement une histoire de regulation pour savoir si on t'as bien preleve le montant reel redevable. Mais je ne sais pas ou m'adresser a ce sujet.

---------------
n°42329083
LePhasme
Posté le 19-06-2015 à 08:31:09  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai choisi mon fond tout seul, un peu au hasard pour etre honnete, je suis chez AustralianSuper. Les laisser jusqu'a la retraite ca m'ennui un peu, le montant n'est pas si eleve apres un an de travail.

Pour les impots je pense qu'il y a effectivement une histoire de regulation pour savoir si on t'as bien preleve le montant reel redevable. Mais je ne sais pas ou m'adresser a ce sujet.

Au bureau de l'ATO ou bien téléphone leur.

---------------
n°42329507
Loizo
Posté le 19-06-2015 à 09:24:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Au bureau de l'ATO ou bien téléphone leur.

Oui j'ai demande au comptable de ma boite il m'a dit pareil, je vais faire ca, merci

---------------
n°42330314
Jericho
Posté le 19-06-2015 à 10:29:04  profilanswer

Génial, merci beaucoup pour les infos! (je vais rejoindre le groupe fb)
Je prie toujours pour pouvoir faire un switch en interne mais sinon, ce sera l'aventure!  :love:  
On serait assez partant pour vivre en coloc, après tout, on part pour rencontrer des gens, de nouvelles expériences, etc. ce n'est pas trop un "frein" d'être en couple pour en trouver une?  

---------------
n°42332955
zueflie
seize the day!
Posté le 19-06-2015 à 14:19:04  profilanswer

Loizo a écrit :

Normalement ton employeur (ou chaque employeur si tu en as eu plusieurs) doit te fournir à la fin de l'année (en Juillet) ton PAYG summary, ça récapitule combien ils t'ont payé en brut (gross income) et le montant de taxes payées également.
Ensuite tu fais ta déclaration en ligne, tu mets ton brut (tu dois aussi rajouter tes intérêts sur tes comptes en banques si tu en as), inscrire ton total de taxes payées sur l'année, et en fonction du brut entré, ça te calculera que tu aurais du payer tel montant, et ce montant moins les taxes que tu as payées sur l'année te donnera ce que tu devras payer en plus ou ce qui te sera remboursé.

Message cité 1 fois
Message édité par zueflie le 19-06-2015 à 14:20:10

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°42333006
ark
No wukkas
Posté le 19-06-2015 à 14:22:30  profilanswer

En 457 vous pouvez récupérer la super qui sera alors taxee comme un salaire. Je recommandé ING comme fund car ils ont une option sans frais de gestion. Le return est assez zmoyen mais à court terme et pour une petite somme c'est avantageux.

---------------
n°42341896
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2015 à 18:08:03  profilanswer

Comment je peux retrouver qui à partager mon adresse mail aux marketeux ? :fou:

http://img15.hostingpics.net/pics/678496Sanstitre.jpg

Message édité par popeye0 le 20-06-2015 à 18:08:11

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°42343857
kiwi6
Posté le 21-06-2015 à 02:17:31  profilanswer

beh c'est sans doute toi a l'origine, mais j'ai l'impression que l'immigration ne se gene pas pour le faire

n°42343958
zueflie
seize the day!
Posté le 21-06-2015 à 04:19:54  profilanswer

Je n'ai jamais donné mon adresse à l'immigration, mais par contre, à partir du moment où je recherchais du boulot par seek ou les autres, des tonnes de spams de formations ou recrutements sur ma boite mail en question.

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°42344775
Loizo
Posté le 21-06-2015 à 12:29:17  profilanswer

zueflie a écrit :

Normalement ton employeur (ou chaque employeur si tu en as eu plusieurs) doit te fournir à la fin de l'année (en Juillet) ton PAYG summary, ça récapitule combien ils t'ont payé en brut (gross income) et le montant de taxes payées également.
Ensuite tu fais ta déclaration en ligne, tu mets ton brut (tu dois aussi rajouter tes intérêts sur tes comptes en banques si tu en as), inscrire ton total de taxes payées sur l'année, et en fonction du brut entré, ça te calculera que tu aurais du payer tel montant, et ce montant moins les taxes que tu as payées sur l'année te donnera ce que tu devras payer en plus ou ce qui te sera remboursé.

Merci!
Les interets de mon compte flexi sont vraiment ridicule, la banque est cense m'envoyer un recap aussi ou je dois chercher l'historique sur le site?

ark a écrit :

En 457 vous pouvez récupérer la super qui sera alors taxee comme un salaire. Je recommandé ING comme fund car ils ont une option sans frais de gestion. Le return est assez zmoyen mais à court terme et pour une petite somme c'est avantageux.

Faudra que je me renseigne mais je me vois mal laisser dormir $10K sur un compte jusqu'a ma retraite si jamais je pars

---------------
n°42394711
pestaiff
Posté le 26-06-2015 à 02:00:59  profilanswer

Jericho a écrit :

Bonjour à tous,  

Voilà voilà, j'ai encore un millier de questions mais celles-ci sont celles qui nous "inquiètent' le plus.  :??:  

Merci pour votre aide!  :hello:

Hello a tous,

Certains ont deja repondu mais un point de vue supplementaire c'est toujours le bienvenu, surtout que j'etais dans la meme situation que toi il y a un an. Mes reponses sont en fonction de ce que j'ai vu sur Sydney y etant depuis 7 mois.

- Pour le boulot je ne pense pas que tu devrais galerer, 5 ans d'xp ca devrait le faire
- Oui ca peut se faire le 457, si la boite est habitue c'est encore plus simple. Pour l'IELTS choisi le General (plus facile) et pas le Academic
- pas de retour d'xp la dessus puisque jai obtenu un 457, mais il me semble qu'il faut travailler trois mois en ferme
- Bonne idee, mais ne perds pas de temps une fois sur place
- 100k$/an me concernant, apres te focalise pas specialement la-dessus. En dessous de 70 ca peut etre tendu
- Ok mais ne perds pas de temps a ton arrivee pour chercher un boulot/boulot alimentaire, car voir partir en dollars australiens de l'argent gagne en euro ca fait un peu mal

Si t'as d'autres questions ou besoin de plus de details n'hesite pas, ici ou en MP.

Sinon merci nolive94 de m'avoir conseille Maroubra pour surfer, j'ai bien ramasse samedi dernier  :D  
J'y retourne demain matin car c'etait fun quand meme  :o  

n°42398770
LePhasme
Posté le 26-06-2015 à 13:07:53  profilanswer

Au moins 7 partout à l'IELTS  [:bakk38]  [:chromium]

---------------
n°42398935
zueflie
seize the day!
Posté le 26-06-2015 à 13:19:38  profilanswer

Loizo a écrit :

Merci!
Les interets de mon compte flexi sont vraiment ridicule, la banque est cense m'envoyer un recap aussi ou je dois chercher l'historique sur le site?

Faudra que je me renseigne mais je me vois mal laisser dormir $10K sur un compte jusqu'a ma retraite si jamais je pars

Certaines banques envoient des récap, ou alors c'est quelque part en ligne (du genre avec Nab, il y a un endroit en ligne où tu vois la récap des intérêts et frais bancaires que tu as eus sur l'année).
Une autre de mes banques, j'avais du sortir mes relevés et additionné, mais c'était ridicule au final car je n'avais presque rien eu comme intérêts.

pestaiff a écrit :

Hello a tous,

Certains ont deja repondu mais un point de vue supplementaire c'est toujours le bienvenu, surtout que j'etais dans la meme situation que toi il y a un an. Mes reponses sont en fonction de ce que j'ai vu sur Sydney y etant depuis 7 mois.

- Pour le boulot je ne pense pas que tu devrais galerer, 5 ans d'xp ca devrait le faire
- Oui ca peut se faire le 457, si la boite est habitue c'est encore plus simple. Pour l'IELTS choisi le General (plus facile) et pas le Academic
- pas de retour d'xp la dessus puisque jai obtenu un 457, mais il me semble qu'il faut travailler trois mois en ferme
- Bonne idee, mais ne perds pas de temps une fois sur place
- 100k$/an me concernant, apres te focalise pas specialement la-dessus. En dessous de 70 ca peut etre tendu
- Ok mais ne perds pas de temps a ton arrivee pour chercher un boulot/boulot alimentaire, car voir partir en dollars australiens de l'argent gagne en euro ca fait un peu mal

Si t'as d'autres questions ou besoin de plus de details n'hesite pas, ici ou en MP.

Sinon merci nolive94 de m'avoir conseille Maroubra pour surfer, j'ai bien ramasse samedi dernier  :D  
J'y retourne demain matin car c'etait fun quand meme  :o  

J'ai appris l'autre jour qu'il n'y avait pas que l'IELTS d'accepté maintenant.
Une amie d'une collègue avait raté 5 ou 6 fois l'IELTS et quand le PTE a été accepté, elle l'a passé, l'a eu, et a trouvé ça bien plus facile que l'IELTS.
https://www.immi.gov.au/FAQs/Pages/ [...] glish.aspx

Pour les $70k, si tu es en coloc, ça passe facile quand même.
Edit: ah oui ils sont 2, si c'est un total salaire $70k à deux, ça peut faire short effectivement!

Message édité par zueflie le 26-06-2015 à 13:24:03

---------------
n°42408889
kiwi6
Posté le 27-06-2015 à 01:21:52  profilanswer

70K tout seul c'est tout de meme raisonnable comme salaire pour un non-HFRien.

Pour les tests d'anglais les "conventions collectives" changent au premier juillet, ainsi que des obligations liées au metier. Il y a aussi l'OET  (700$) comme test, le toeic serait reconnu ect. (pour le milieu medical du moins, les visas, j'en aucune idée)

n°42410514
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2015 à 11:22:52  profilanswer

pestaiff a écrit :

- 100k$/an me concernant

[:arkin]

---------------
n°42426007
Loizo
Posté le 29-06-2015 à 11:19:48  profilanswer

Pas assez ou trop ? :D

---------------
n°42426099
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 11:24:29  profilanswer

D'après toi ? :D

---------------
n°42426405
Loizo
Posté le 29-06-2015 à 11:42:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

D'après toi ? :D

Bah honnetement je sais pas, on est sur hfr :D
Mais sur Sydney et selon tes depenses ca va tres vite. Maintenant je connais beaucoup de monde qui vit avec beaucoup moins que ca. Genre entre 35K (la pire que je connaisse) et 65K tu t'en sors bien en faisant attention et en vivant en colloc.

---------------
n°42426986
ark
No wukkas
Posté le 29-06-2015 à 12:33:07  profilanswer

Je pense qu'en dessous de 200k c'est difficile de vivre correctement mais ça dépend de tes standards j'imagine :/

---------------
n°42427434
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 13:21:05  profilanswer

ark a écrit :

Je pense qu'en dessous de 200k c'est difficile de vivre correctement

[:pdbzombifiay:3]

---------------
n°42431654
antelme
Posté le 29-06-2015 à 17:54:48  profilanswer

Salut les gens !  

Ca va ?  

Mon départ approchant a grand pas ( 2 septembre direction Brisbane ) je suis en pleins dans les préparatif et j'ai quelques questions :

-Je n'ai pas encore reservé pour une auberge de jeunesse certains d’entre vous pourraient me conseiller une auberge en particulier ?  

-Pour mon séjour je compte voyager le plus possible et je me demandais si il est plus rentable de prendre de l'équipement sur place ou ici en france ?  

-Pour ce qui est des démarches administratives c'est rapide ou c'est comme ici ? Je compte reservé 1semaine dans une auberge de jeunesse mais je sais pas encore combien de temps ( en partie a cause de la paperasse )

Edit : Existe il une carte avec les lignes de bus sur Brisbane ? J'ai trouve un plan avec le site Translink mais la zone avec l'aeroport avec mon hotel pour la 1ere nuit ne sont pas dessus :(  

j'ai d'autres questions mais elle peuvent attendre :p  

Merci d'avence pour vos réponses ! des bisous !

Message cité 1 fois
Message édité par antelme le 29-06-2015 à 18:03:38
n°42437351
pestaiff
Posté le 30-06-2015 à 01:53:58  profilanswer

ark a écrit :

Je pense qu'en dessous de 200k c'est difficile de vivre correctement mais ça dépend de tes standards j'imagine :/

+1 :o  

Plus serieusement faut reconnaitre que ca part tres vite les AUD (hotels restaus events bouffe habits), sans compter les loyers assez hauts.
Perso j'ai perdu en pouvoir d'achat mais gagne en qualite de vie. Apres le debat peut continuer sur le topic idoine (ou pas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)