| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 04:26:47 ![]() ![]() |
mockfella |
Non, l'apéritif du vendredi, c'est clairement un truc networking (d'où le prix), ce qu'il se passe pendant le weekend c'est différent, plus familial je pense. Des ateliers pour les enfants, toussa... Je ne sais pas encore si j'y vais ou si je vais surfer edit : le lien Message édité par mockfella le 16-07-2015 à 05:23:38 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'avais gardé çà sous le coude au sujet de la superannuation.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loizo | J'ai declaré en expense tout mon forfait tel alors qu'il est payé par la boite. Tous les mois on me donne 45$ et je l'ai ajouté en expense. Le comptable de ma boite m'a dit que c'etait ok et qu'il le faisait. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ark No wukkas | C'est juste de la fraude --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loizo | Ahah j'ai rien volé deja donc tes remarques tu te les gardes ! Ensuite j'ai rien frodé non plus, c'est le comptable de ma boite qui m'a dit de faire ca, il a toujours fait ca donc ca veut dire que la maniere dont c'est déclaré dans ma boite c'est legal. Tu crois quoi que ma compagnie fraude le gouvernement depuis des années et que ca passe? N'importe quoi tes remarques --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
zueflie seize the day! | Réfléchis, comment ça peut être légal que tu te fasses détaxer un truc que tu ne paies pas vu que ta boite te le rembourse???
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 13-08-2015 à 10:50:22 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Loizo |
ark No wukkas | Si vous ne faites pas confiance aux australiens du topic, peut-être l'ATO vous éclairera:
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loizo |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 14-08-2015 à 01:50:17 |
AirSonic Ball don't lie |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
kiwi6 | je ne mettrais pas tout sur le dos des backpackers francais, les gens du coin font tres bien tout ca eux memes. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si, à partir du 1er septembre seul le travail rémunéré sera valable pour avoir un second visa, et plus de tax return pour les backpackers. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
AirSonic Ball don't lie | C'est le moment de transferer down under vos deniers de la vieille Europe. |
kiwi6 | pourquoi airsonic ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu veux dire Euros => AUD --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |