| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
antelme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Anth128 | Payer pour travailler, pas mal |
kiwi6 | pour reserver l'hebergement |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais avec mon employeur australien, celui qui m'avait déclaré, hein,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-04-2015 à 22:44:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antelme |
Message édité par antelme le 15-04-2015 à 22:57:46 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est la cotisation pour la retraite, si tu touches 20$/h ton patron doit verser ~2$/h sur un compte specific pour ta retraite.
Loizo | Vous connaissez un bon site pour acheter du matos photo ou electronique pas trop cher? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nolive94 | Kogan, gros magasin en ligne. Apers les classiques: Dick Smith, Harvey Norman, Bing Lee |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 08:36:40 ![]() ![]() |
antelme |
Message édité par antelme le 16-04-2015 à 13:59:46 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai commandé sur la version européenne de http://www.eglobaldigitalcameras.com.au/ avant de partir et ca c'est bien passé. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo | Merci pour les conseils.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mockfella | Yop !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
mockfella |
kiwi6 | par curiosité, personne n'a de telephone a vendre sur melbourne ? c'est affreusement cher ici si possible pas de iphone car je ne sais pas m'en servir merci Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 22-04-2015 à 16:07:50 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai vu quelques photos de Sydney, ca prend cher en ce moment, non?? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-04-2015 à 16:05:20 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 28-04-2015 à 00:18:39 |
ark No wukkas | Il fait 12 à tout casser ici. Je vais déménager à Cairns --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | tu vois je vous le disais... |
AirSonic Ball don't lie |
|
nolive94 | Ceci dit j'ai sorti le manteau aujourd'hui à Sydney. 13 ce matin je ne suis plus habitué. |
kiwi6 | |
mockfella | Je ne saurais dire. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je reve ou le taux est interessant pour faire du transfert AUD -> EUR ?? --------------- Aussie tôt ci ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon qui est up pour la kimousse ce vendredi/samedi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | Vendredi ou samedi ca me va, dites où que je traine mon cul hors de mon village. J'espere que vous n'avez pas tous 21 ans quand meme |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai 30 ans t'inquiètes pas --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | edit: mockfella, je suis plus pour un coin tranquillos que me defoncer les tympans, je devrais aussi partir avec le dernier train donc les fermetures ne sont pas trop un souci pour moi A tiens, pour les desargentés, si vous etes dans melboune pres de flinders, il y a la port philip arcade, pres de la station de police. Vous pouvez y manger pour 4,50 ou 6,50 dans un resto qui s'appelle kim sung (ou un nom du genre). https://plus.google.com/11167631048 [...] l=au&hl=fr sinon trainez dans les boutiques de melbourne central ou le mall a coté, vers la fermeture ils mettent la nourriture en barquette et l'expedient (souvent 5$ mais si vous en prenez plein vous pouvez certainement negocier ~ faut un bon timing les autres backpackers et etudiants connaissent le truc) Message édité par kiwi6 le 30-04-2015 à 04:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |