| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:58:35 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Au final je pense que les 4 grosses banques se valent toutes --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
|
AirSonic Ball don't lie | En parlant d'argent |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou |
|
zeleyou | Sinon je suis sur Sydney pour le moment mais je compte aller m'installer vers Melbourne. Est-ce que vous conseilleriez certains quartiers en particulier pour y vivre ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:45:12 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | freeza tu ne peux pas quand meme tenter malgre tout ou c'est bloquant lors de l'inscription ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zeleyou | Merci freeza adhoc et ark. Je signe pour le CBD |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 05:09:20 ![]() N'etant pas très doué, j'ai paumé mon passeport en NZ, même pas 6j avant d'arriver en Australie Ils disent qu'il faut les contacter pour qu'ils changent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 05:10:06 |
zeleyou | Premiere observation en direct du front.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-09-2013 à 06:23:46 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi j'etais trop vieille et froide, ils venaient pas vers moi --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | t'es dans quelle ville déjà ?
Message édité par mylise le 23-09-2013 à 06:55:50 --------------- Aussie tôt ci ! |
zeleyou |
freeza01 |
zeleyou | Euh, peut-etre un autre YHA ? J'ai pas remarqué d'objets archéos ici.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-09-2013 à 08:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 09:03:33 ![]()
Après que l'ambassade de NZ m'indique ça allait être DMC pour au moins 3 semaines, j'ai téléphoné à tous les postes de police des villes visités. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 09:05:18 |
freeza01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 23-09-2013 à 22:04:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fenx31 | J'ai une carte SIM prepayee a filer sur Sydney, si vous connaissez quelqu'un que ca peut interesser Message édité par fenx31 le 26-09-2013 à 08:20:33 |
zeleyou | Bon ca m'enerve |
freeza01 | marche pas chez moi avec le dernier java, tout browser confondu. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou |
Mon sauveur |
zeleyou | Avec le skilled visa?
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 30-09-2013 à 03:17:45 |
zeleyou | Merci, j'en prends note |
freeza01 |
zeleyou | Bon, j'vais deja essayer de trouver un appart qui soit autre chose qu'un pauvre matelas dans un coin du salon pour 170$/semaine Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 30-09-2013 à 07:17:56 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
T aimes les chats ? Édit : sinon l IT ça paie grave bien mais (pour avoir essayer) c'est quasi mission impossible en whv Message cité 2 fois Message édité par mylise le 30-09-2013 à 08:43:17 --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
zeleyou |
Merci mais 40min ca commence a faire beaucoup |
zeleyou |
Et en freelance (ABN), est-ce que tu penses que ca serait plus facile ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |