| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:10:58 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Pakenhistan --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Non c'est pas un running gag, c'est juste que je les envie, ces gros branlos en ute --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | C'est assez rural quoi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | bah non les voisins sont litteralement a 2metres |
kiwi6 | boah non y'a la pelouse, ca ca appartient au council t'as pas interet a y planter tes tomates (ou y foutre ta bagnole).
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:00:06 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Vous aimez vivre en paysannerie je vois |
ark No wukkas | Je veux un acreage, des vaches et un hilux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | 'tain on a presque le meme but ark (sauf pour le hilux et je prefere des moutons aux vaches si jamais ca peut interresser du monde (en anglais) Message édité par kiwi6 le 04-10-2013 à 09:12:20 |
pisus | Bon ben je viens a perth, le 21 ! 3/4 mois puis je fait toute la cote pour aller jusque adelaide en 3/4 mois aussi, et je passe mes concours a noumea.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | my bad, j'etais un peu excité sur le coup- merci adhoc (meme pour la honte) Message édité par kiwi6 le 08-10-2013 à 16:20:57 |
kiwi6 | oui t'en fais pas, je sais ce que c'est |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Si jamais ca interesse quelqu'un : --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | ptete le myki card mais je ne suis pas dans melbourne meme (et meme a pied) - tu les veux en timbres tes 2$ ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 09-10-2013 à 16:52:26 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon sinon, je viens de vendre mon vélo plus cher que ce que je l'avais acheté Message édité par mylise le 10-10-2013 à 10:08:25 --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
com21 real men don't click | Le climat est différent aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 | suis a melbourne, brisbane c'est quand meme plus pres des tropiques |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | au cas où ca interesse ici : --------------- Aussie tôt ci ! |
pisus | Salut, bon je part le 21, et j'aimerais savoir concernant le prix de certains produits.
|
AirSonic Ball don't lie | Cher.
|
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 15-10-2013 à 10:34:05 |
pisus |
|
StatuFab |
|
croustx Modoadorateur | Du monde du coté d'Adelaïde ? |
pisus |
|