| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:52:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:05:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 16:21:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 22:10:18 ![]()
|
StatuFab |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:02:10 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci freeza01, ça peut servir pour plus tard. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans le grand format du 20h de France 2 de ce 30 août 2013
freeza01 | Je serais toi, j'attendrais samedi prochain avant de décider quoi que ce soit. ça va être rock'n'rollah, le mad monk au pouvoir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou | Hello
|
bab'z | Merci Freeza, grâce à toi je decouvre un peu la vie politique australienne!
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je comprends rien aux élections australiennes
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ah --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Pourtant ici tu peux avoir un visa sans être marié, chose impossible en france --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais c'est top ça, j'avoue --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
freeza01 |
com21 real men don't click | http://tempsreel.nouvelobs.com/l-h [...] obinsource
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 | @ freeza le NBN ? (tu peux faire un resumé )
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Chacun son domaine et centre d'interet.
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | euh t'as bien dit even number pas pair number ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui oui odd et even (On doit nettoyer un truc au travail en fonction des jours pair/impair --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |