| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:40:46 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | C'est mieux dehors, pour qu'on drague en bande et qu'on se serve de wingman à chacun d'entre nous. je connais un bar karaoké passable vers Pigalle... mais il y'a évidemment d'autres possibilités... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Le karaoké, c'est le moyen le plus facile de pécho, puis ça commence tard, ce qui nous laisse heureusement le temps de discuter avant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Un certain dessin animé sur une certaine chaîne musicale américaine avec une certaine paire de crétins a eu un impact désastreux sur mon éducation --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Bankwest
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 08:04:34 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Moi aussi je devrais voyager aux frais de la princesse --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | fenx, ouais mais je ne compte pas crediter de 2000$ tous les mois je fais un gros virement de l'argent qui ne me sert pas, je ne serai sur place qu'en septembre. La chance pour ceux qui voyagent aux frais de la princesse Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 12-02-2013 à 12:59:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Westpac , mon post sur HFR
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fenx31 |
Alors clairement NAB comme dit ark, gratuit sans depot mensuel minimal. Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 13-02-2013 à 02:02:08 |
e-TE |
|
kiwi6 | 13h/heure, pas etonnant que c'est au black c'est probablement loin du minimum wage... (c'est un peu compliqué on dirait en aus, a premiere vue chacun a sa concvention collective) http://www.fairwork.gov.au/employm [...] t-for.aspx Message édité par kiwi6 le 13-02-2013 à 07:46:52 |
ark No wukkas | Le minimum est à 16 + Superannuation --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
macdaniel |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai décroché un boulot de serveuse pour demain soir (Saint Valentin oblige..) Déclaré et $17/h Mieux !! --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Pour les banques, ça vaut quoi les "internationales" type HSBC pour avoir un lien direct entre ses comptes FR et AUS ? (gestion, virements, etc) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Édit : j'ai bien mon TFN Message édité par mylise le 13-02-2013 à 10:32:57 --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc |
AirSonic Ball don't lie |
|
macdaniel |
|
ark No wukkas | Faut être bon pour avoir 8 partout. 7 partout est jouable, je lai fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
kiwi6 | tu ne devrais pas plutot gagner au change AUD>EUR ? car dans le sens TWD >EUR on y gagne plus qu'il ya 5 ans. Message édité par kiwi6 le 13-02-2013 à 18:37:43 |
HannaeMax Coucou |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-02-2013 à 19:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |