| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 13:20:11 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous pensez que ça met combien de temps pour arriver l'amende ?
Message édité par mylise le 18-08-2013 à 14:25:50 --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | ouaip les amendes pour exces de vitesse font aussi mal |
AirSonic Ball don't lie | Et au fait ton amende pour non port de ceinture a l’arrière d'un van sur une route déserte, ça a donné quoi déjà ? |
AirSonic Ball don't lie | C'est mieux.
|
kiwi6 | oui si vous ne la payez pas ils vous attendent a la frontiere pour votre prochain sejour, un ami francais l'a fait et d'apres son histoire les autorités ne trouvent pas les excuses tres droles. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | méga homesick en ce moment --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
Je pense au suicide. Mais moi c'est l'inverse de toi. I still call Australia home
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 23-08-2013 à 12:50:58 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:48:53 ![]() ![]() |
freeza01 | t'aurais une place dans ta cave pour un immigré clandestin français ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Tu sais coudre? Si oui tu peux te joindre a la dizaine de chinoises de mon atelier clandestin --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par mylise le 23-08-2013 à 15:11:00 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Non
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | la bouffe me manque pas, c'est vraiment la famille et les amis ..
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 17:04:39 ![]() Y'a un doc là sur les koalas en Australie sur Fr2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 17:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:40:11 ![]() La mort d’un homme relance le débat sur l’abattage des crocodiles
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est hallucinant quoi
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 26-08-2013 à 11:04:01 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:51:27 ![]() Après retour, je vais recevoir 2800$ de taxback, et ma copine 2500. C'était pas prévu mais ça fait plaisir |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Faut en vouloir pour se baigner en rivière vers Darwin... |
StatuFab | Pas mal d'alcool et un pari stupide à base de "c'est moi qui ait les plus grosses" ... et hop un croco qui est content pour 1 mois Message édité par StatuFab le 26-08-2013 à 22:00:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | 4 villes australiennes dans le top 10
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 15:38:22 ![]()
|
ark No wukkas |
StatuFab | Adelaide j'avais trouvé qu'on s'y ennuyait pas mal. Y a des trucs à faire c'est sûr ... mais quand même, y avait une ambiance étrange. |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 28-08-2013 à 19:26:03 |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 28-08-2013 à 19:26:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |