| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:29:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | caravane, camping car..
|
freeza01 | ou sinon un bus, façon Priscilla ( ce film --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie |
|
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Oui c'est prévu biensur --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
On peut pas faire une partie en 4x4 ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:35:43 ![]() ![]() |
kiwi6 | joli Message édité par kiwi6 le 06-06-2013 à 19:45:22 |
freeza01 | pensez au canif pour vous couper le bras --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | et de preference y aller avec une fille au cas ou un serpent morde autre chose que sa propre queue (cf la celebre blague) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | Australie, je t'aime --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | le fruit picking est concerné par ceci:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | la fin de la période dorée australienne: http://www.theage.com.au/business/ [...] 2o4b0.html --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | +1 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | En direct de Alice Springs --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1.00 AUD = 0.717172 EUR
ark No wukkas | Mon salaire a baissé de 15% --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | La Tanami road en juin c'est trop finger un the nose --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | 600km sans stop, de la rigolade avec ton wagon qui doit avoir 180L de réservoir --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il y a Internet (sûrement à 2ko/s) par là ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
macdaniel | Une soit disant réponse à la lettre ouverte du consul :
|
ark No wukkas | Rien a faire pour un visa touriste, c'est sur simple déclaration. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Idem ici --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Nah I'm not French mate, I'm from Belgium. Beer? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha vous me rassurez, les Belges sont bien vus au moins. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kweli King |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | On vient de tuer un kangourou Message cité 3 fois Message édité par mylise le 18-06-2013 à 11:47:43 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | A rouler de nuit c'était prévisible. Ça vous fera des économies pour le dîner --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |