| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:46:42 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Elles sont quand même ultra stupides ces bestioles --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:09:52 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une Australienne parle anglais avec un accent français après un accident --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
macdaniel |
|
freeza01 | Pourrissez les !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 11:18:06 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Kweli King | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 23-06-2013 à 05:11:03 |
Kweli King |
|
fenx31 | J'ai loue un Rav4 et je vais faire tous ces coins debut aout, je te dirai ce que ca a donne ! Message édité par fenx31 le 24-06-2013 à 02:09:01 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | http://www.theage.com.au/it-pro/ge [...] 2orya.html
|
freeza01 | Kevin Rudd defeats Julia Gillard 57-45 in Labor leadership ballot, paving way for a return to PM
zeleyou |
freeza01 |
fenx31 |
J'ai pas pu avoir de permis pour Koolpin Gorge, il a ete refuse parce qu'on n'a qu'un RAV4 |
freeza01 | Vous trouverez un résumé du mandat de Julia Gillard plus raisonnable que le mien ici: http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 02319.html
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Back to Melbourne, ma ville que j'aime --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Welcome back!
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
kiwi6 | ce vieux tacle airsonic |
AirSonic Ball don't lie | Ce vieux tacle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Personne ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Bondi, baleine, surfeur, tape amicale.... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des périodes de l'année à éviter pour arriver en Australie, du style parce qu'il y a trop de monde et ce sera chiant pour visiter quoi que ce soit ou au contraire parce qu'hors période touristique tout sera fermé ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 11:23:59 ![]() Non, tout dépend ou tu comptes arriver !
|
ark No wukkas | Pour visiter pas trop de saison, a part la météo en hiver ou la saison des pluies dans le nord. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Super, je vais pouvoir choisir ma date de départ sans trop de contraintes alors. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |