| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 12:39:41 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | me reste 100 jours en Oz --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Apres tu prends un WHV en NZ et tu as le droit de rester sur ce topic --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Suis trop vieille --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Je t'avais dit de trouver un australien pour te faire un visa --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:21:31 ![]() Putain mais quel con je suis Aujourd'hui je réalise que j'arrive en Australie le 16 Juillet, toujours sans réponse pour mon WHV J'ai demandé un E-tourist Visa et mailé l'immigration Australienne en expliquant mon cas, j'espère qu'ils vont pas me mettre dans un avion retour pour dégager du territoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 13:36:09 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | mouais ou le mariage ne change pas grand chose, de facto ou de jure partner le temps de traitement est toujours long |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 05:54:32 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
AirSonic Ball don't lie |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas | Et puis les impôts sont quand même élevés ici. Mais on en a pour notre argent en terme de qualité de service --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | mylise, sur les 12 mois, tu n'auras fais que de travailler à plus de 99% de ton temps en OZ, non ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HannaeMax Coucou | Euh non. |
J ai fait deux gros mois de vacances : un avec mon frère en plein été, on a fait la côté est et le sud est J ai dépensé beaucoup d argent (mais ça en valait la peine Le reste du temps, j'ai bosse ou chercher du taf. Faire la fête c est pas vraiment mon truc Voilà voilà --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Vous traduisez comment patafix ? J en trouve pas ici :// --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | blue tack |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci Message édité par mylise le 16-07-2013 à 12:52:40 --------------- Aussie tôt ci ! |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
freeza01 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J ai trouvé la blu tack au woolworths du coin \o/ --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GordonF_69 | Salut a tous !
Message cité 3 fois Message édité par GordonF_69 le 21-07-2013 à 14:16:53 |
tomsoft |
Pas sur que ce soit simple de bosser dans le "tertiaire" en WHV |
StatuFab |
|
ark No wukkas | Le skill assessment sert juste le visa permanent. Les employeurs ne doivent même pas savoir que ça existe --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
StatuFab |
|
saint_shaka | Pour le second visa, on fait comment avec le papier remplis par les employeurs? on l'envoie ou on le scan? merci --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |