| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:13:14 ![]() ![]() |
freeza01 | merde, j'ai déconné de pas vérifier, mais le lien en question, c'est un énième site satirique genre gorafi / onion.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu seras puni --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 | je suis déjà puni, exilé que je suis loin de ce pays que je still call home --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 | bah je pense prendre un PVT NZ avant mes 31 ans pour tenter le tout pour le tout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | mais précision au passage, pour le mariage: un an de vie commune est obligatoire, donc faut trouver un/une SO qui souhaite passer du temps en Europe.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | ouais pour le mariage c'est pas si simple, meme si la France n'est pas classé comme pays a risque.
|
tomsoft |
Pvt = whv (working holiday visa) |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:32:08 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Bah ouais, PVT NZ, et tu pourra même faire 2x3 mois en Oz, et si vraiment nécessaire, taffer au black comme beaucoup font. |
freeza01 | Vous pensez que ça se trouve des schnitzel à Paris ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Ah putain ouais je me rappelle de ce truc, j'en avais goûté des très bon dans un petit resto juste avant Adélaide |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bravo, j'ai faim maintenant --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 | le 457 toujours en débat, à l'approche des élections: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | qu'ils simplifient donc celui des partner visas |
freeza01 | Le retournement économique australien, le sentez-vous ?
corran |
Message édité par corran le 03-06-2013 à 08:59:45 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Salut Kweli King, Message cité 2 fois Message édité par moijere le 03-06-2013 à 12:21:09 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | de mon coté, je pars ce samedi pour 26 jours
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 03-06-2013 à 14:55:00 --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 | sacré tour ! tu fais ça à combien de personnes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
ark No wukkas | C'est cher mais c'est mignon le troopie campervan --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par mylise le 03-06-2013 à 15:21:58 --------------- Aussie tôt ci ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
A mort c'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 03-06-2013 à 18:58:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | miam, merci de l'info airsonic.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-06-2013 à 22:16:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kweli King | Merci à tous pour les conseils. Je vais digérer tout ça et voir quel changement je fais. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | Ils vivaient dans une tente, pas dans une maison dans l'outback? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |