| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
saint_shaka | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:03:35 ![]() ![]() |
casterman | Hello, Je suis en train de passer des entretiens pour des jobs en Australie depuis Paris. Je suis en contact avec un chasseur de tête dans le domaine dans lequel je bosse à Paris. Au début quand j'ai commencé a discuter avec lui il était question d'obtenir un visa 457 avec le job. Toujours suivant le recruteur après 1 ou 2 mois dans l'entreprise, ce serait plus facile pour eux de faire un 457 (une fois que je suis sur place et qu'ils valident mon adéquation avec le poste). Est ce que cela parait réaliste?
Merci pour vos réponses, Message cité 2 fois Message édité par casterman le 24-07-2013 à 00:38:42 |
Huber Chonzu IDDH |
|
bubqr |
|
StatuFab |
casterman |
|
freeza01 | Pour rappel, en ce qui concerne l'immigration, les élections législatives arrivent, et les travaillistes ont beaucoup tapé sur l'abus de 457 précisément dans l'informatique. ça vote le 14 septembre. y'a fort à parier que c'est ça qui rend en partie l'employeur frileux. Si t'as des couilles, demande leur directement si ceci n'explique pas cela. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
casterman |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:45:57 ![]() ![]() |
kiwi6 | qu'ils simplifient les partner visa |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
pisus |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Perso, je l avais demande un soir à 23h (heure française) et je l ai eu le lendemain matin à 10h, heure française --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Et c était un samedi !! Y a pas a dire, l'administration australienne dépote --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pisus |
|
tomsoft |
|
pisus |
Message édité par pisus le 27-07-2013 à 17:44:22 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @pisus : es-tu déjà y aller en OZ en 2011 ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous avez déjà envoyé un recommandé vers la france d'ici ?
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 29-07-2013 à 12:41:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Recommandé genre RAR ou colis?
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:40:48 ![]() Donc il faut attendre quoi |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 18$ le recommande avec accuse de réception Je crois que je vais le faire envoyer par mon mec de France --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | C'est vers la France? Tu connais le recommande envoyé par internet? J'ai démissioné comme ça --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 31-07-2013 à 09:00:51 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Rendons justice à la poste australienne: envoyer un recommandé de France vers l'Australie coûte un bras aussi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | http://www.theage.com.au/digital-l [...] 2qxyr.html
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 01-08-2013 à 16:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |