| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:07:17 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est pas en France qu'on aurait ce genre de réactions --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrMiles |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | c'est un peu comme barratiner mais plus dans le sens parler non stop d'un sujet (ou faire un monologue bien souvent) que dans le sens parler pour convaincre.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à vous 2 AdHoc et kiwi6. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 13:21:02 ![]()
|
ark No wukkas | Ça fait trop grande ville pour moi, je préfère ma province --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fenx31 | Melbourne a : C'est clairement Melbourne la grande et vraie ville, pas Sydney
Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 17-04-2013 à 02:19:47 |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 12:35:01 ![]()
|
StatuFab |
|
StatuFab | Suffit d'habiter Bondi ... comme ça t'es a mi-chemin entre la plage et le boulot
Message édité par StatuFab le 17-04-2013 à 14:04:46 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
AirSonic Ball don't lie | Nan mais allo quoi, vivre en Australie et ne pas avoir une vraie plage, avec de vraies vagues à portée pour aller surfer après le taff... Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 17-04-2013 à 21:17:25 |
AirSonic Ball don't lie | Je rêve d'un monde où on pourrait bosser n'importe où sans toutes ces contraintes, afin de faire de sa vie une aventure globale no limit no pain. |
ark No wukkas | +1, je suis pour das grosse Europe moi, de Vladivostok au Cap, qui s'arrête en gare de Perpignan --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:14:50 ![]()
|
kiwi6 | bah go new zealand il me semble qu'on est moins casse couilles pour l'immigration. |
ark No wukkas | Non c'est pas mieux en fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Je répondais a Kiwi sur l'immigration en NZ --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
tomsoft |
Retenir tes potes jusque lundi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |