| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 22:10:43 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | ark...
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 23:40:08 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | merde pour les koalas, c'est qu'ils se font bouffer ou c'est des branleurs qui ne niquent plus assez (enfin les grands feux n'ont pas du leur faire du bien non plus), quand j'aurais un jardin je veux bien en garder et flinguer les chats qui veulent les bouffer
enfin mon pere le fait en france aussi ( recuperer les vieilleries d'une boulangerie) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-04-2013 à 04:37:19 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 05:42:49 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Les Aussies sont pas aussi chiants que les Ricains vis à vis de la bouffe dans les bagages ? |
ark No wukkas | Tant que tu déclares, pas trop. Y'a pas mal de trucs interdits mais en fait on peut faire rentrer pas mal de choses. Hélas une truffe du jardin ça passe pas --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | welcome back mate --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | petite queston : j'aimerais bosser plus de 6 mois pour le même employeur (l'actuel)
ark No wukkas | Dans l'immédiat, peu de risque.
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok je vais tenter alors
ark No wukkas | Tax return, cotisations de super notamment. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | De te voir refuser un futur visa surtout. Si tu rencontres un beau surfeur et veux rester, c'est con --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Et alors ? L'amour ça se commande pas. |
fenx31 | Apres peut-etre qu'elle a pas envie de faire plus qu'un WHV en Australie, tout le monde ne reve pas d'y faire sa vie non plus |
kiwi6 | j'espere que c'est si bien que ca Adhoc, j'en ai marre de bouger |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 14:24:04 ![]() Hello les australiens ! Petites questions techniques...
|
tomsoft | Je pars trois semaines en Australie, hebergé, pas enormement de depenses, mais quand meme |
NicolasHfr | Quelle est ta banque française ? A-t-elle des accords ? La BNP a des accords avec Westpac. Je pouvais retirer de l'argent dans leurs distributeurs sans payer de frais supplémentaires.
Message édité par NicolasHfr le 10-04-2013 à 15:08:46 |
tomsoft | C'est le credit agricole. Je vais me renseigner avec eux, mais on m'a dit qu'en general, il faut mieux echanger de la devise etrangere (taux plus avantageux) |
ark No wukkas | Le taux est le même mais souvent les frais de retrait sont élevés. En général je fais tout par CB mais j'ai pas des frais exorbitants. Partir avec un peu de liquide ou de travellers et payer le reste par CB est une option. Sinon ouvre un compte boursorama j'en suis très satisfait. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
tomsoft |
Je vais plutôt faire ça, moins de surprises je pense |
fenx31 | Impossible d'echaper aux taxes sur la super quand tu la recuperes, et oui tu peux attendre la retraite au lieu de la recuperer quand tu quittes le pays mais bon quelques milliers de dollars qui dorment moins les frais de gestion chaque annee pendant 40 piges, il te restera pas grand chose au bout... !
|
ark No wukkas | Il y a des comptes de super sans frais, chez ING notamment --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:37:10 ![]()
|
tomsoft | en mai, un poil au nord de Sydney,
|
kiwi6 | tu as quel statut en france Ark ? tu paies des impots en France ? dans mon cas je suis rayé partout sauf ou je vis maintenant (mais comme je compte demenager... ) |
ark No wukkas |
fenx31 | Elles sont ouf tes photos gravalanch, je suis preneur en prive si t'en as d'autres !
|
freeza01 | http://www.theage.com.au/victoria/ [...] 2hp76.html (vidéo bloquée par proxy chez moi)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |