| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:39:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
knoxvil | Hello everibody ! C'est la fin de mon aventure Australienne. http://www.gumtree.com.au/s-ad/per [...] 1018145486 Merci ! Message édité par knoxvil le 21-04-2013 à 09:58:57 --------------- FEEDBACK |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avant de prendre les photos, on la lave quand on est vendeur. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StatuFab |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | c'est trop l'enfer ici (perry) je viens de voir pour loger un visa de facto partner... umpf la liste de malade et je ne sais pas comment faire je suis expat, ma copine aussi dans un pays tiers - alors pour rencontrer des aussies pouvant se porter garants c'est mission impossible, meme les documents, tout est payé en cash de la main a la main, de mon loyer a mon salaire et meme mes impots... Le visa 676 n'existe plus, personne ne sait si en se rendant en Aus avec un visa touriste (600) on peut se marier sur place (l'australie ayant plus d'australiens) et transformer le visa en partner de jure visa? tout en sachant que ma copine vient d'un pays consideré comme le tiers monde et peu amical pour l'australie. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 26-04-2013 à 19:12:19 |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 01:16:19 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Enfin je veux bien des scones et du pain et tout quand meme --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok ark, le tram 109 il passe par chez toi ?
ark No wukkas |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
AirSonic Ball don't lie |
|
audrey1311 | J'y vais en septembre 2014 !! Pour 1 an ! Je suis super contente |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ce matin, je dois remplacer un collègue malade --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
Oceanborn | |
freeza01 | [quotemsg=34149192,4427,992851]J'y vais en septembre 2014 !! Pour 1 an ! Je suis super contente --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
audrey1311 |
|
audrey1311 |
|
audrey1311 |
|
ark No wukkas |
audrey1311 |
|
audrey1311 |
|
zueflie seize the day! | Myliiiiiise!!!!
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! | C'est surtout qu'on avait oublié. On serait passé sinon, on a une voiture.
bubqr | Donc au final je suis le seul West Coast-ien ici? |
ark No wukkas | Oui mais au moins il fait chaud chez toi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bubqr | Pas trop a me plaindre en effet |
tomsoft | en vol aller simple,
|
fenx31 | Topic voyages aeriens plutot |
ark No wukkas |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | décès dans ma famille
pisus | Salut, j'ai 2-3 question à vous poser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |