| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:37:36 ![]() ![]() |
StatuFab |
pisus |
|
corran |
|
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 03-05-2013 à 17:27:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis a Abu dhabi Ça me manquait pas --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Ca c'est clair que ça fait toujours un choc de retrouver les wesh |
ark No wukkas | Bon courage Mylise --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 09:01:47 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pisus | Y'a moyen de trouver du taf en tant que serveur ?
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pisus |
|
ark No wukkas |
kiwi6 | pour avoir fait serveur c'est pas un metier que je ferais par choix hein, encore que ca va a 20 balais quand on est tolerant niveau conneries mais au dela... |
ark No wukkas |
pisus |
|
pisus |
Message édité par pisus le 05-05-2013 à 15:20:26 |
ark No wukkas | C'est a ça que servent les étrangers --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 | conditions de travail de merde, les chefs et les petits chefs incompetents qui te font faire des trucs sans queue ni tete.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens à votre avis ça se trouve du boulot en tant que programmeur avec un PVT ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est bien ce que je me disais. Message édité par LePhasme le 05-05-2013 à 23:15:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
tomsoft | depart demain pour Sydney (enfin, Terrigal : https://maps.google.fr/maps?q=terri [...] &t=h&z=13), j'y reste jusqu'au 27, pour "affaires".
|
tomsoft |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | http://www.bom.gov.au/nsw/forecasts/sydney.shtml Message édité par fenx31 le 07-05-2013 à 12:42:25 |
ark No wukkas | Meanwhile in Australia
freeza01 | antileech --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | presos ? j'imaginais presents/gifts, en qq sorte ca l'est mais je suis vraiment naif. |
ark No wukkas | Comme tout en fait. Mais ça m'étonne que freeza sache ça --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |