| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:01:57 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Laisse béton, elle n'est pas rousse --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | aujourd'hui j'ai ouvert un compte chez westpac
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Y'a in minimum de depot mensuel pour lever les fées je crois? On t'avait dit NAB --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ark No wukkas | C'est quoi le problème exactement? Parce qu'ils sont quand même vachement sympa aux guichets --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | merci de me rappeller que je n'ai pas encore ouvert de compte, l'histoire de depot mensuel est un peu chiant |
Du coup je suis partie chez westpac --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 05:58:07 ![]() ![]() |
macdaniel |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 13-03-2013 à 07:43:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Ceux qui ont encore des comptes là bas, vous avez combien de % d'intérêts nets sur vos comptes ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | 4.9%
freeza01 |
Je retrouve pas la trace, même sur le site de la westpac, mais j'ai lu quelque part qu'une fois le territoire quitté, tu ne peux pas percevoir d'intérêts d'une banque australienne, sans même prendre en compte les histoires de fisc. Maintenant, tu me fais douter. Je vais vérifier ça par google. Par ailleurs, élections en approche, ça tape dur sur le visa 457 http://www.theage.com.au/opinion/p [...] 2g0so.html http://www.theage.com.au/it-pro/bu [...] 2fusy.html Message édité par freeza01 le 13-03-2013 à 22:48:12 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
ark No wukkas | L'an dernier j'avais 6% --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | 5.01 chez RAMS Mais c'est toujours des taux bruts, les interets sont ajoutes a ton revenu annuel Message édité par fenx31 le 14-03-2013 à 05:21:20 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je vais appel aux experts
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas |
No no no no --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | La 1 vu ton age avancé tu pouvais mettre yes, sur un malentendu... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'assiste a une auction la C'est fun --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | De maison? J'adore comment ils font leur show --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais de maison, c'est trop fort! --------------- Aussie tôt ci ! |
tomsoft | merci |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous partiriez sur combien de temps pour faire ce trajet en 4x4 :
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ben non justement ... un seul 4x4
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | du coup j'ai réduit la distance pour que ça rentre dans les 15 jours : http://goo.gl/maps/kDgni
Publicité | Posté le ![]() ![]() |