| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:04:57 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci pour le lien, du coup je suis tombée sur celui là très complet : http://www.ntlis.nt.gov.au/roadrep [...] region.jsp --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 19-03-2013 à 00:01:04 --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 00:31:50 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
AirSonic Ball don't lie | Je vois ça chez moi, je me liquéfie... |
Message édité par mylise le 19-03-2013 à 08:49:12 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
StatuFab | La voiture d'une copine dans la banlieue de Sydney :
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-03-2013 à 10:30:07 |
ark No wukkas | J'en ai eu une fois chez moi je crois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | haha t'es con.. et tu devrais avoir honte.
|
Koreskalp | Dites moi, il y en a qui ont étudié en Australie ("law" ?) ici ?
|
ark No wukkas | Je ne me souviens pas avoir vu de pizza hut ici --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | ptete parce que c'est degueulasse |
ark No wukkas | Je ne crois pas, on fait les pizza nous-memes tellement c'est pas bon --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | arf paris est insupportable.
|
freeza01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-03-2013 à 17:16:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Koreskalp | Pourtant le site web de Pizza Hut m'indique énormément de Pizza Hut dans Sydney par exemple |
fenx31 |
Koreskalp |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Domino's Pizza Enterprises (trading as Domino's Pizza) is an Australian public company that holds the master franchise for Domino's Pizza in Australia, New Zealand, France, Belgium, The Netherlands and Monaco.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | des boulots en vogue en ce moment en victoria ? des trucs un minimum serieux pas en WHV |
ark No wukkas | Ben tradie dans la construction même si ça a bien ralenti --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
macdaniel | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par macdaniel le 18-05-2013 à 10:30:07 |
kiwi6 | 'tain le vol, cette histoire de rego... C'est le meme tarif pour les motos ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
macdaniel |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, je te ne le fais pas dire. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | La rego c'est mieux de la garder dans le vic. En général 1 mois ou plus avant l'échéance ils t'envoient le nouveau macaron et l'avis de paiement. Tu peux aller a vicroads sinon ils te le feront... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Incroyable !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |