| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:22:35 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 12:01:55 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah je crois que je l'ai lu Si c'est celui la, je l'ai beaucoup aime --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 12:44:06 ![]() Yep, piège nuptial. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Oceanborn | J'ai fait du woofing chez un couple super sympa du côté de Maffra, dans le victoria (ils passent régulièrement sur Melbourne). Super bouffe à volonté, sympas, sportifs (ils nous amenaient faire de l'escalade/VTT/kayak etc... :X), emeu/koalas/kangourous sur la propriété, job tranquille, piscine/jacuzzi etc... Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 08-02-2013 à 01:51:48 |
freeza01 | mylise, tu as fait quoi comme études, et quoi comme boulot avant de décoller ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 07:17:24 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-02-2013 à 09:03:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Disons une bonne expression alors --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-02-2013 à 22:13:20 |
ark No wukkas | Au fait, on fait une KiAustralia@Paris le 5 Avril? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas | Ben y'aura que moi je pense donc j'espère que t'as rien contre les réunions genre fête de la saucisse --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
AdHoc |
kiwi6 | boarf les photos d'araignées, de serpents et autre faune locale devrait vite leur faire l'affaire |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | L'invasion de français est peu crédible. Savez-vous pourquoi ? Remercions l'inefficacité de l'Education Nationale dans l'enseignement en langues. Un des seuls pays où les langues étrangères sont enseignées comme une langue maternelle plutôt qu'une langue étrangère, c'est à dire en axant sur la grammaire et la syntaxe, plutôt que l'expression orale.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Oceanborn | Dispo pour la kiaustralia, c'était en gestation avec freeza anyway. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
|
freeza01 | pour les commentaires positifs, rien n'empêche de créer de faux comptes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | oui ou c'est de la famille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |