| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 05:51:57 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Peut-être Jeudi?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Cool, va pour jeudi !! J'ai peut être trouvé une famille pas loin de Melbourne pour faire helper !!! --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Je suis à St kilda et on peut désormais officiellement appeler ce coin un Département d'outre mer. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | plein de compatriotes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | dites y'en a qui ont ouvert un compte en banque australien depuis la france ici ? - quels banques recommandez vous (pour un residant)?
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 18:05:46 ![]() ![]() |
kiwi6 | ?! ma soeur est revenue en me disant qu'il fallait que je sois sur place |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-01-2013 à 18:34:19 |
kiwi6 | hmm merci, mais je dois virer l'argent avant d'arriver, enfin je vais lire le lien d'abord. |
ark No wukkas | Pareil pour NAB, j'en suis content... Et si ça peut vous rassurer j'ai viré 40k dessus avant d'arriver... Tout s'est bien passé Message édité par ark le 21-01-2013 à 10:34:28 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | merci popeye, en effet le coup de retirer en NZ ca pourrait m'etre pratique. |
freeza01 | J'aime pas la tournure que prend le racisme en Australie, ça n'a beau être qu'une succession de faits divers, je n'aime pas cette tendance: http://i.imgur.com/eWPlzex.jpg contexte: Found out the front of the local airport in Queensland Australia (sans un mot de plus) Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 21-01-2013 à 16:40:57 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | pourtant le queensland ca appartient aux asiats ?! erf ouais ca m'enchante pas des masses, deja que je bois tres peu de biere je vais vraiment etre mal vu neanmoins je crois que c'est surtout une minorité qui se comporte comme ca non ? Message édité par kiwi6 le 21-01-2013 à 17:35:44 |
MrMiles |
|
F52 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-01-2013 à 06:19:55 |
kiwi6 | je crois qu'un quart de melbourne est asiat. (rien que le nombre de mes eleves qui ont de la famille en aussie ou nz est surprenant, et j'habite chez les ploucs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'es prof de français à Melbourne ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
MrMiles |
|
StatuFab | Pour les black, en 1 an j'en avais croisé une quinzaine (enfin je veux dire des gens avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, pas des gens croisés dans la rue).
|
ark No wukkas | Des sudaf, j'en connais plein, "réfugiés politiques" eux aussi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
kiwi6 | @popeye, non, j'enseigne dans un pays qui vous envoie des gens qui mangent beaucoup de riz et qui fabriquent des pc. |
ark No wukkas |
freeza01 | et si je demandais l'asile politique en Australie sous prétexte que je suis un français croyant en l'économie de marché ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Quand je me promenais à Sydney et que je croisais un black je le "remarquais" c'est dire si c'est courant |
ark No wukkas | Bon la kimouss Melbourne, on dit demain vers 19h/19h15 au même endror que la dernière fois (shangai street dumpling, little bourke st/russel st)?
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ça me va tiptop Y a un français sympa dans mon auberge (qui veut s'installer en OZ avec un boulot d'inge), jpeux l'incruster ? Message édité par mylise le 23-01-2013 à 09:48:01 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Encore un français? Moi ça me gêne pas --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |