| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : Message édité par StatuFab le 13-02-2013 à 19:14:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:13:37 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Ah ouais c'était plus dans les $2/1€ y'a 5 ans |
AirSonic Ball don't lie |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-02-2013 à 22:25:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fenx31 |
Ben avec Bankwest t'as acces au ATMs maison + Westpac + les trois autres big 4, donc quel est l'interet d'aller chez Westpac directement ?...
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Vélib sinon --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 09:58:04 ![]() ![]() |
freeza01 | mylise, tu es bien rentrée finalement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Du coup la je l'attend --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nanard chez les kangourous dimanche soir. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 55 points pour le skillselect
ark No wukkas | Le partner visa serait mieux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | t'as quel visa en attendant mylise ? |
macdaniel | Bonsoir,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | Tu peux rester 12 mois et travailler 6 maxi pour le même employeur... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | y'a le partner visa, mais houla, les tarifs sont elevés (rehaussés en janv 2013) 's mouchent pas du coude les aussies... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AirSonic Ball don't lie |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Voilà une raison de pourquoi le WHV c'est pas le tiptopmust quand meme :
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 20-02-2013 à 03:37:46 --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 | Fais nous voir ton CV, à ceux d'entre nous qui ont travaillé là bas, en mp.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Ca c'est sûr que pour les boulots "sérieux", cette problématique se pose quasi systématiquement. ils ne veulent pas de WHV.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-02-2013 à 10:25:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
e-TE |
|
StatuFab | Et aussi parce que pas mal de backpackers (donc par définition avec un WHV) ne sont pas très sérieux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |