| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:15:00 ![]() Bon la suite des interviews spéciales élections régionales : http://www.blogencommun.fr/2010-03 [...] rnautu-fn/ |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-03-2010 à 14:36:43 |
Oxygen3 Tears from the moon | D'ailleurs, il serait grand temps que nos amis les politiques regardent un minimum l'implantation géographique de l'actionnariat, l'ingénierie et industrielle de Bombardier TRANSPORT Message édité par Oxygen3 le 01-03-2010 à 14:43:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
Message édité par hide le 01-03-2010 à 19:43:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:25:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
bulfire |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Ah tiens oui, le wifi sur le parcours du 38, ça existe toujours ? |
hide |
Faire simple, quoi Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-03-2010 à 08:16:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Xi_Thor -_- |
Ouais mais justement, après les gens vont courir pour pas rater leur correspondance. Il vaut mieux qu'ils partent en avance l'esprit tranquille |
Cyber-solaris | Yen a marre des gens mal élevé dans le métro. Ce matin, y'a un type qui s'était mis devant la porte du métro. On arrive à ma station, et comme souvent, je suis le seul à y sortir. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2010 à 15:53:28 --------------- Mon Feed-back |
wolfen94 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
Cyber-solaris | C'est pas à Paris qu'on a le meilleur métro au monde ? En tout cas il est meilleur que NY, Londres et les autres grandes villes françaises (Lyon, Marseille...) les seuls que j'ai testé. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-03-2010 à 08:39:03 --------------- Mon Feed-back |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:45:16 ![]() Régional tout ça : http://www.blogencommun.fr/2010-03 [...] ium-modem/ |
slasher-fun |
Crédibilité du discours : zéro (bon sauf ptêt la partie sur les bus en banlieue). Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 04-03-2010 à 11:23:43 |
unital Président du FLNI !!! | Tout à l'heure sur le A entre Auber et Nation 3 mendiants Message édité par unital le 04-03-2010 à 12:12:11 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |