Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°21930385
onina
Posté le 19-03-2010 à 00:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je t'accord un point, celui sur les garanties demandées (mais là il faut vraiment aller très très très loin pour que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs est-ce que c'est possible en IdF ?), mais pour la question des moyens, ben si, c'est toujours possible : simplement tu vis dans plus petit voir bien plus petit. Ce dernier point est donc bien un choix : tu te prives d'espace pour d'autres avantages.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 00:12:15  profilanswer

n°21930544
Talladega
Transcendance
Posté le 19-03-2010 à 00:47:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

+ :jap:  
C'est le miserabilisme mon cher...

Ouais on devrait même rétablir la première classe dans le RER et interdire aux pauvres de monter dans les trains à 2 étages sur le A :love: Ils n'ont qu'à travailler ces emmerdeurs !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21930551
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-03-2010 à 00:47:59  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais on devrait même rétablir la première classe dans le RER et interdire aux pauvres de monter dans les trains à 2 étages sur le A :love: Ils n'ont qu'à travailler ces emmerdeurs !

Si les trains sont a deux étages, ce n'est pas pour rien  [:moonzoid:5]

n°21930572
Talladega
Transcendance
Posté le 19-03-2010 à 00:52:19  profilanswer

Witzard a écrit :

Si les trains sont a deux étages, ce n'est pas pour rien  [:moonzoid:5]

Pour mettre les pauvres en haut, afin que les riches puissent voyager sans devoir sentir l'odeur de la pauvreté et du misérabilisme dont ils sont injustement victimes ? Et on interdit aux pauvres de descendre à La Défense pour que les honnêtes cadres puissent descendre du train sans crainte pour leur brushing et leur costard à 1500€ ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21930916
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-03-2010 à 01:40:30  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Fait pas ta bourgeoise, on sait tous que t'as pas les moyens  :o

La question n'est pas là, on parle d'aller crécher à Gif sur Yvette. :o

Tu me donnes le choix de vivre à Gif sur Yvette ou dans un quartier moyen de Paris, je préfère encore le second choix hein. :D

n°21931196
Poly
Posté le 19-03-2010 à 02:33:17  profilanswer

Talladega a écrit :

T'as déjà vu des trains à 2 étages? :o

n°21931274
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 19-03-2010 à 03:32:45  profilanswer

KapweT a écrit :

La question n'est pas là, on parle d'aller crécher à Gif sur Yvette. :o

Tu me donnes le choix de vivre à Gif sur Yvette ou dans un quartier moyen de Paris, je préfère encore le second choix hein. :D

Effectivement, c'est sympa Gif, Bures aussi :)  
Parce qu'au moins ya le RER.  
J'étais au lycée a Orsay et j'habitais au bourg de Saclay. Distance, que dalle, en bagnole, 10 min maxi.
Oui mais non, bus uniquement, qui passe par le CEA, St Aubin, Supelec, Le Guichet...... [:hephaestos]  
Bilan, presque 45 min de trajet [:ktulu]  

Et encore mieux, vu que Saclay est la "1e" ville du 91, collé a Jouy en Josas qui est 78, ben les transports entre les 2 bleds séparés de meme pas 5 bornes, (Jouy qui possède une gare RER qui permet de relier Versailles rapidement), sont quasi inexistants, c'est une plaie incroyable quand on a pas de voiture ou qu'on veut bouger sans :cry:  

Voila, c'était un cri de frustration vieux d'un moment, maintenant j'ai plus a me préoccuper de ca depuis la City de Londres  [:machina of god:5]  

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21933080
lordtomaso
Posté le 19-03-2010 à 11:15:24  profilanswer

Poly a écrit :

T'as déjà vu des trains à 2 étages? :o

Noob :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°21933191
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2010 à 11:26:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors qu'il faudrait aider les riches pour qu'ils soient plus riches et ponctionner les pauvres pour qu'ils soient plus pauvres  :sarcastic:

J'ai dit ça? Il me semble pas... mais bon, au lieu de tjs ponctionner a mort ceux qui au fond font marcher le pays et de laisser tomber les classes moyennes comme on le fait actuellement, on ferait peut être mieux de réorganiser tout ça. Faut pas s'étonner si les gens ne pensent qu'a s'expatrier ou changer de pays... en France si t'es riche tu craches et tu sers de réserve monétaire pour des mesures prise par un état irresponsable.

campesinos a écrit :

C'est pour ça qu'il faut tous se mobiliser pour le 2nd tour et voter UMP.  [:georges fresh]  

Humhum, comme je l'ai deja souvent dit, rien en me dégoute plus que l'UMP a part la gauche... enfin bref, UMP ou quoi, aucun parti n'aurait assez de couilles pour remettre la France d'aplomb.

ema nymton a écrit :

+ :jap:  
C'est le miserabilisme mon cher...

Voila... on se complait à aider les pauvres plutôt que de les stigmatiser afin que chacun sente au fond de lui le besoin de devenir riche... Si un pauvre n'a pas le besoin d'être riche, pourquoi le deviendrait-il?

onina a écrit :

Je t'accord un point, celui sur les garanties demandées (mais là il faut vraiment aller très très très loin pour que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs est-ce que c'est possible en IdF ?), mais pour la question des moyens, ben si, c'est toujours possible : simplement tu vis dans plus petit voir bien plus petit. Ce dernier point est donc bien un choix : tu te prives d'espace pour d'autres avantages.

Exactement, le logement est un choix. Ceux qui vivent loin sont laches car ils veulent absolument une grande surface un jardin bla bla, et bien tant pis pour eux, ils assument et acceptent le fait qu'ils n'ont pas transport dispo.

Talladega a écrit :

Je suis pour une limitation de l'accès a certain service lors de certaine tranches horaires pour les gens en congé / au chomage / retraité / etudiant etc. Ca me semble logique. Les magasins pourraient etre reservés aux travailleurs entre 19 et 23h (oui faudrait ouvrir un peu plus tard aussi hein...) et le reste de la journée pour les autres. De meme pour les transport en heure de pointe, avec disons un wagon pour les non taffeur par train.

Talladega a écrit :

Pour mettre les pauvres en haut, afin que les riches puissent voyager sans devoir sentir l'odeur de la pauvreté et du misérabilisme dont ils sont injustement victimes ? Et on interdit aux pauvres de descendre à La Défense pour que les honnêtes cadres puissent descendre du train sans crainte pour leur brushing et leur costard à 1500€ ?

Disons que c'est agacant de voir des vieux / etudiants / gens en congé / chomeurs, choppé des places et s'entasser dans des trains aux heures de boulot...  

---------------
antithéiste
n°21933367
RaKaCHa
Posté le 19-03-2010 à 11:37:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Exactement, le logement est un choix. Ceux qui vivent loin sont laches car ils veulent absolument une grande surface un jardin bla bla, et bien tant pis pour eux, ils assument et acceptent le fait qu'ils n'ont pas transport dispo.

En quoi vouloir vivre en zone 4-5-6 c'est être lâche ?

kriloner a écrit :

Disons que c'est agacant de voir des vieux / étudiants / gens en congé / chômeurs, choppé des places et s'entasser dans des trains aux heures de boulot...

Parce qu'en vacances on n'a pas le droit d'utiliser les TEC entre 7 et 9 et 17 et 19 ??

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 11:37:58  profilanswer

n°21933379
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-03-2010 à 11:38:32  profilanswer

Euh, les étudiants, t'es gentil, mais quand tes premiers cours sont à 8h ou 9h, t'as pas trop le choix [:itm]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21933407
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2010 à 11:40:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En quoi vouloir vivre en zone 4-5-6 c'est être lâche ?

Parceque ca favorise l'etalement urbain, l'utilisation de la voiture, la pollution et que ces gens la refusent de payer un loyer de parigot...

RaKaCHa a écrit :

Parce qu'en vacances on n'a pas le droit d'utiliser les TEC entre 7 et 9 et 17 et 19 ??

Bah en vacances, t'as pas d'impératif aussi important que ceux qui bossent...

Oxygen3 a écrit :

Euh, les étudiants, t'es gentil, mais quand tes premiers cours sont à 8h ou 9h, t'as pas trop le choix [:itm]

Bon ok les etudiants en fonction de leur EdT

---------------
antithéiste
n°21933458
RaKaCHa
Posté le 19-03-2010 à 11:43:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Parceque ca favorise l'etalement urbain, l'utilisation de la voiture, la pollution et que ces gens la refusent de payer un loyer de parigot...

Moui, donc ça n'a rien avoir avec lâche, on est d'accord.

kriloner a écrit :

Bah en vacances, t'as pas d'impératif aussi important que ceux qui bossent...

Ben écoute si toi en vacances tu fous rien, c'est ton choix  [:cerveau spamafote]  
Certains veulent en profiter et bougent, laisse-les faire bourdel.

n°21933485
Handsome d​evil
Posté le 19-03-2010 à 11:45:28  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça? Il me semble pas... mais bon, au lieu de tjs ponctionner a mort ceux qui au fond font marcher le pays et de laisser tomber les classes moyennes comme on le fait actuellement, on ferait peut être mieux de réorganiser tout ça. Faut pas s'étonner si les gens ne pensent qu'a s'expatrier ou changer de pays... en France si t'es riche tu craches et tu sers de réserve monétaire pour des mesures prise par un état irresponsable.

Faudrait savoir hein  :D

---------------
Zvarri !
n°21934080
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-03-2010 à 12:23:44  profilanswer

kriloner a écrit :

heureusement que ces gens-là acceptent de vivre en zone 4-5-6, sinon ce serait le double que tu paierais pour ton loyer à Paris

n°21934085
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2010 à 12:23:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis pour une limitation de l'accès a certain service lors de certaine tranches horaires pour les gens en congé / au chomage / retraité / etudiant etc. Ca me semble logique. Les magasins pourraient etre reservés aux travailleurs entre 19 et 23h (oui faudrait ouvrir un peu plus tard aussi hein...) et le reste de la journée pour les autres. De meme pour les transport en heure de pointe, avec disons un wagon pour les non taffeur par train.

Haha, ça me fait penser à un bernard lermite, où les chomeurs n'ont pas le droit de partir en vacances (loi anti cossards : pas de travail, pas de vacances). Pour ceux qui connaissent pas, Bernard Lermite est un improductif qui n'a jamais travaillé, mais il part quand même, il prends le risque, on lui a dit qu'il y aurait des contrôles (ils vérifient les cartes de travailleur). Du grand n'importe quoi, il prend un instit en stop, et au premier barrage ils se font pincer. (La suite c'est de plus en plus absrudre...)

Bref, tu devrais écrire des BD. Pour le reste, la discrimination anti chomeurs-retraités-étudiants c'est du caviar ! A quand des night clubs "interdits aux chomeurs" ?

kriloner a écrit :

Disons que c'est agacant de voir des vieux / etudiants / gens en congé / chomeurs, choppé des places et s'entasser dans des trains aux heures de boulot...

Comment tu les reconnais ?  :??:  Ils sont souriants ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 19-03-2010 à 12:25:35
n°21934554
hido45
Posté le 19-03-2010 à 13:17:54  profilanswer

slt

si j'achete un ticket mobilis (illimité pour une journée) est ce que je dois l'utiliser le jour même ou alors je peux l'utiliser n'importe quel jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 19-03-2010 à 13:18:10
n°21934662
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2010 à 13:27:28  profilanswer

c'est la date de premier compostage (et ecrite dessus) qui compte

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21934677
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 13:28:40  answer

hido45 a écrit :

slt

si j'achete un ticket mobilis (illimité pour une journée) est ce que je dois l'utiliser le jour même ou alors je peux l'utiliser n'importe quel jour ?

Hum hum hum...

Citation :

Validité

Ce titre de transport est valable pour une journée pendant les heures de service (entre 5h30 et 1h environ).
La journée entière est décomptée quelle que soit l'heure de début d'utilisation pendant les heures de service (entre 5h30 et 1h environ).

Mobilis vous permet de voyager, dans la limite des zones choisies,sur les lignes de la RATP, de la SNCF Ile-de-France et sur les réseaux OPTILE, à l'exception des dessertes d'aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Roissyrail et Orlyrail).

Où l'acheter ?

Vous pouvez acheter votre coupon à l'avance, vous devez inscrire vous-même la date du jour d'utilisation.

Mobilis est en vente dans toutes les stations du métro, les gares du RER, les points de vente bus, les gares SNCF Ile-de-France, les commerces agréés RATP.
Avant toute utilisation, inscrivez votre nom et prénom ainsi que la date du jour d'utilisation sur votre coupon.

http://www.ratp.fr/

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 13:29:02
n°21934985
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2010 à 13:54:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moui, donc ça n'a rien avoir avec lâche, on est d'accord.

Ben écoute si toi en vacances tu fous rien, c'est ton choix  [:cerveau spamafote]  
Certains veulent en profiter et bougent, laisse-les faire bourdel.

Si ils sont laches car il refusent de prendre leurs responsabilités...

Et les gens en vacances, ils n'ont qu'à pas rester dans la ville ou ils taffent c'est tout. Sinon pas besoin de vacances.

Handsome devil a écrit :

Faudrait savoir hein  :D

Je parles des riches dans le debut de la phrase pouis des classe moyenne ensuite, ce sont les deux classes les moins aidées et les moins favorisées en France... alors que sans eux... plus trop d'economie...

kanoncs a écrit :

heureusement que ces gens-là acceptent de vivre en zone 4-5-6, sinon ce serait le double que tu paierais pour ton loyer à Paris

Qui parle d'un loyer? Si le gens se plaignent de leur loyer, qu'ils achetent.

rastafia a écrit :

Haha, ça me fait penser à un bernard lermite, où les chomeurs n'ont pas le droit de partir en vacances (loi anti cossards : pas de travail, pas de vacances). Pour ceux qui connaissent pas, Bernard Lermite est un improductif qui n'a jamais travaillé, mais il part quand même, il prends le risque, on lui a dit qu'il y aurait des contrôles (ils vérifient les cartes de travailleur). Du grand n'importe quoi, il prend un instit en stop, et au premier barrage ils se font pincer. (La suite c'est de plus en plus absrudre...)

Bref, tu devrais écrire des BD. Pour le reste, la discrimination anti chomeurs-retraités-étudiants c'est du caviar ! A quand des night clubs "interdits aux chomeurs" ?

Hum hum, deja monétairement je vois pas comment un chomeur peut se permettre de partir en vacances. Ensuite, je ne souhaite pas les empecher de vivre, je souhait les empecher de degrader la qualité de vie des gens actifs.

rastafia a écrit :

Comment tu les reconnais ?  :??:  Ils sont souriants ?  ;)

Une personne de 80 ans est rarement salarié et n'a rien a faire dehors a 8h du mat. Et je ne les reconnais aps tous mais il y en a forcément, qui occupent un volume non negligeable et gene le transport des forces vives.

---------------
antithéiste
n°21935230
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2010 à 14:14:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Hum hum, deja monétairement je vois pas comment un chomeur peut se permettre de partir en vacances. Ensuite, je ne souhaite pas les empecher de vivre, je souhait les empecher de degrader la qualité de vie des gens actifs.

Au hasard : passer quelques jours chez un pote ? Les gens ont une drôle de vision des chomeurs... Tu sais qu'un chomeur a DROIT à des congés ? Je suppose que tu trouves ça scandaleux ?

Quand à leur interdire le métro le matin... C'est tellement débile... Et comment ils cherchent du travail s'ils ne peuvent plus se déplacer ?

C'est presque aussi con que l'idée du wagon pour les femmes

kriloner a écrit :

Une personne de 80 ans est rarement salarié et n'a rien a faire dehors a 8h du mat. Et je ne les reconnais aps tous mais il y en a forcément, qui occupent un volume non negligeable et gene le transport des forces vives.

Mais celui qui a 70, 75 ou 80 ans, il fait CE QU'IL VEUT, même si ça t'écorche la gueule, je vois vraiment pas de quel droit tu peux leur interdire de se déplacer aux heures de pointe :-/

En plus tu ne sais rien de leur vie, si ça se trouve il va chez un de ses enfants garder son petit fils qui est malade, enfin non seulement c'est liberticide, mais en plus c'est débile...

n°21935318
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2010 à 14:21:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Au hasard : passer quelques jours chez un pote ? Les gens ont une drôle de vision des chomeurs... Tu sais qu'un chomeur a DROIT à des congés ? Je suppose que tu trouves ça scandaleux ?

Quand à leur interdire le métro le matin... C'est tellement débile... Et comment ils cherchent du travail s'ils ne peuvent plus se déplacer ?

C'est presque aussi con que l'idée du wagon pour les femmes

Si un chomeur a assez de temps et d'argent pour aller chez ses potes... autant qu'il ne cherche pas de taff hein.

Pour trouver un taff, on a qu'a promulgueur une loi pour que les entretiens n'aient pas lieu aux heure de pointes.

rastafia a écrit :

Mais celui qui a 70, 75 ou 80 ans, il fait CE QU'IL VEUT, même si ça t'écorche la gueule, je vois vraiment pas de quel droit tu peux leur interdire de se déplacer aux heures de pointe :-/

En plus tu ne sais rien de leur vie, si ça se trouve il va chez un de ses enfants garder son petit fils qui est malade, enfin non seulement c'est liberticide, mais en plus c'est débile...

Non mais les vieux font peut etre ce qu'il veulent, mais on ne peut pas nier que parfois ca porte atteinte au confort des jeunes... et ca c'est indamissible. Nous somme le moteur de la france, ils sont la remorque...

Je n'ai rien contre eux hein, mais dès qu'ils ont un minimum de reflexion, ils se debrouillent tjs pour pas gener les autres gens qui eux n'ont pas le temps.

---------------
antithéiste
n°21935493
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2010 à 14:32:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Si un chomeur a assez de temps et d'argent pour aller chez ses potes... autant qu'il ne cherche pas de taff hein.
Pour trouver un taff, on a qu'a promulgueur une loi pour que les entretiens n'aient pas lieu aux heure de pointes.

Ben oui, un chomeur, ça peut partir quelques jours chez des potes... Il n'est pas obligé de rester chez lui toute l'année, il peut même aller voir sa famille pendant les fêtes. C'est dingue, hein ?

Interdire les entretiens aux heures de pointe, mais c'est :sweat: tellement c'est naïf
On va aussi interdire à l'ANPE d'ouvrir le matin, c'est vrai, ça peut gêner les travailleurs ces chômeurs qui vont pointer.
Pareil pour les agences d'interim, maintenant c'est 11h->16h, sinon on peut gêner les travailleurs

kriloner a écrit :

Non mais les vieux font peut etre ce qu'il veulent, mais on ne peut pas nier que parfois ca porte atteinte au confort des jeunes... et ca c'est indamissible. Nous somme le moteur de la france, ils sont la remorque...

Je n'ai rien contre eux hein, mais dès qu'ils ont un minimum de reflexion, ils se debrouillent tjs pour pas gener les autres gens qui eux n'ont pas le temps.

Ah oui, évidemment, si ça porte atteinte au confort des jeunes alors... cachons ces vieux que l'on ne saurait voir !

n°21935600
Hur
Posté le 19-03-2010 à 14:39:37  profilanswer

La RATP n'a jamais tenté de mettre en place un système d'abonnement moins cher mais qui donne l'accès au réseau uniquement en dehors des heures de pointes ?
Ainsi cela pourrait encourager les personnes n'ayant pas l'obligation d'utiliser les transports durant ces horaires à ne pas le faire, tout en leur laissant le choix of course :o

n°21935776
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:50:14  answer

Hur a écrit :

La RATP n'a jamais tenté de mettre en place un système d'abonnement moins cher mais qui donne l'accès au réseau uniquement en dehors des heures de pointes ?
Ainsi cela pourrait encourager les personnes n'ayant pas l'obligation d'utiliser les transports durant ces horaires à ne pas le faire, tout en leur laissant le choix of course :o

Non mais, c'est surtout que lorsque tu n'as pas l'obligation de te coltiner la ruée aux heures de pointe... tu ne le fais pas. Quelle bande de neuneus, sérieux. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 14:50:29
n°21935954
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 15:00:44  answer

ce qui est chiant aussi c'est de faire la queue aux distributerus de tickets il faudrait doubler le nombre de distributerus de tickets dans les statuions frequentees ( par exemple a nation ou gare de lyon )

n°21936038
slasher-fu​n
Posté le 19-03-2010 à 15:06:11  profilanswer

Ou expliquer aux gens que les distributeurs Transilien (bleus ou verts) vendent la même chose que les distributeurs RATP... (exemple : à Montparnasse côté gare, y'a beau avoir écrit en gros sur les distributeurs Transilien qu'ils vendent aussi des tickets de métro, rien à faire les gens font tous la queue aux distributeurs RATP...)

n°21936503
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 15:37:16  answer

apres il faudrait aussi doubler le nombre de guichets ouverts

n°21936517
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 15:38:00  answer

( pour les gens qui veulent acheter un abonnement special ou qui preferent avoir affaire a un humain plutot qu'une machine)

n°21936576
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-03-2010 à 15:42:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui parle d'un loyer? Si le gens se plaignent de leur loyer, qu'ils achetent.

ben remplace loyer par prix d'appart ça revient au même [:dawa]
m'en de toute façon tu sens le troll à plein nez

n°21936590
hide
Posté le 19-03-2010 à 15:43:16  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ou expliquer aux gens que les distributeurs Transilien (bleus ou verts) vendent la même chose que les distributeurs RATP... (exemple : à Montparnasse côté gare, y'a beau avoir écrit en gros sur les distributeurs Transilien qu'ils vendent aussi des tickets de métro, rien à faire les gens font tous la queue aux distributeurs RATP...)

Conclusion : ça ne suffit pas ?

Quand t'es dans le stress d'une correspondance entre Montparnasse et Gare de l'Est à faire en 40mn, t'as pas toute ta tête, crois moi :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°21936605
hide
Posté le 19-03-2010 à 15:43:53  profilanswer

kanoncs a écrit :

m'en de toute façon tu sens le troll à plein nez

[:orly2]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°21936625
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 15:45:01  answer

ah je la connais bien cette correpondance de montpanrasse a la gare de l'est lol ! pour revenir d'alsace vers tours ou dans l'autre sens  !

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 15:45:22
n°21936960
freds45
Posté le 19-03-2010 à 16:04:01  profilanswer

Ca prend plutôt la direction contraire dans les stations RATP :o
Et sur les machines, normalement tu peux tout acheter :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°21936982
slasher-fu​n
Posté le 19-03-2010 à 16:05:12  profilanswer

Sauf un Navigo.

n°21936991
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:06:05  answer

meme les abonnements de travail sur un trajet un peu compliqué ? ( genre fontainebleau - compiegne )

n°21937008
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-03-2010 à 16:07:31  profilanswer

freds45 a écrit :

Ca prend plutôt la direction contraire dans les stations RATP :o
Et sur les machines, normalement tu peux tout acheter :o

Sauf un ticket Jeune
Sauf un tarif socialisé (RSA/RMI/Chomdu/toussa)
Sauf payer par cheque

Bref [:prodigy]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21937032
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2010 à 16:09:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sauf un ticket Jeune
Sauf un tarif socialisé (RSA/RMI/Chomdu/toussa)
Sauf payer par cheque

Bref [:prodigy]

ces gens la ne sont aps pressé et peuvent attendre que le guichet avec l'humain se libère.

---------------
antithéiste
n°21937097
slasher-fu​n
Posté le 19-03-2010 à 16:14:12  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sauf un ticket Jeune

Si ça tu peux

n°21937117
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:15:29  answer

c'est quoi en fait un ticket jeune ? ( a mon epoque il y avait pas de reduction pour les jeunes de memoire )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)