| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:16:29 ![]() ![]() |
TheWayOut |
Poly |
unital Président du FLNI !!! | Colis suspect à GdL ce soir sur le A enjoy...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slasher-fun | Ça va, j'étais à CDG Étoile à 18h, j'ai raté un XOUD et un UXOL quasi vide est arrivé 3 minutes après. |
freds45 | Mon train est resté 5 mins à quai à Val de Fontenay vers 18h, et après c'est reparti normalement. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Marche à vue entre Noisy - Champs et Val de Fontenay à 18h pour ma part, j'ai eu le temps d'apprendre à parler chinois avant d'arriver à destination --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | ça avait l'air drôle ouais, y avait plein de gens qui attendaient pour rien sur le quai du A à Châtelet --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:46:20 ![]() ![]() |
freds45 | Pourquoi les roumains qui jouent de l'accordéon ne changent pas un peu leurs titres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
momotteu | putain le gus qui montent dans le métro 3 à 9h avec un grand sac louis vuitton rempli de cannes de golf... le truc qui est pas casse couilles quand tu es déjà compressé... |
Nicodonald |
|
Prymmaxi |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:40:11 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Talladega Transcendance | Voyageur malade sur le A, agression hier soir à Cergy donc conducteurs SNCF en grève, donc trafic en vrac, et le bouquet final fouille entière du RER (E) par les flics à Val de fontenay, youpi§§ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'en viendrais presque à aimer mon RER C en lisant ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zero PM Sapiteurs savent. | http://www.rue89.com/2010/02/25/ma [...] ien-140401
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 25-02-2010 à 21:33:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:12:59 ![]() Après la droit, le PS, les écolo, voici les cocos : http://www.blogencommun.fr/2010-02 [...] de-gauche/ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:32:58 ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
nicky78 |
entre bellevue et chaville rive gauche, j'ai en effet vu tous les 50m environ des gyrophares bleus ainsi que des mégaphones reliés par du cable orange. ça fait une bonne portion quand même Message édité par nicky78 le 28-02-2010 à 11:40:15 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
slasher-fun | Perturbés ce matin :
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance |
Et le site de la RATP : Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-02-2010 à 14:48:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Talladega Transcendance | Nan mais y'a Nord/Est/Montparnasse/St-Lazare/Lyon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Les parigots sont fous. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Snev |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |