Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  5242  5243  5244  5245  5246  5247
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°8473517
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-05-2006 à 17:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

mais arreter de lire asterix par pitié ! dans la plupart des aggressions (pas nuiquement dans le metro) le simple fait qu'une personne intervienne (intervenir ne veut pas dire massacrer les aggresseurs a coups de poings, juste interpeller) suffit pour que l'aggresseur s'en aille.
si t'y vas en tremblant de trouille c'est sur que tu sers a rien ca va meme plutot les faire marrer de se foutre de toi et de te faire encore plus peur, jdis pas que c'est du 100% safe un sourire un bonjour et le calme est rétablit, mais tant que tu reste dans le metro ou dans des quartiers pas trop pourris les proba de se retrouver face a une lame ou autre sont super faibles (parcourez un peu les faits divers... combien d'aggression au couteau sur le reseau ratp l'an dernier ?)


Exact :jap:
Mais quand je vois dans quel état "intérieur" ça me met quand j'interviens (je bous :D, c'est d'ailleurs très proche de mon état lors de mes passages d'oraux ... mais j'ai jamais pété la gueule à un prof :o) je comprends que les gens "n'osent pas"  
C'est vrai que jusqu'à présent (y compris les fois où j'ai pris une rouste) l'agression s'est arrêté (même qu'une fois c'est un papy de 80 ans qui est venu à ma rescousse :D) mais bon faut accepter le risque aussi.

ese-aSH a écrit :

a une poque j'etai un psycho comme ca jme trimballai toujours avec une lame 10cm version "tueur de caiman". finalement j'ai jamais eut le moindre debut d'occassion de la sortir ^^ (par contre ca m'as valu des emmerdes lors d'une fouille :()


Pareil :D, quand j'y repense aujourd'hui je me dis que j'étais vraiment idiot [:lex]  

Spoiler :

Question masked de la honte : Toi aussi tu t'entraînais dans ta chambre ? J'suis devenu un boss du jonglage kisserarien comme ça :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:01:13  profilanswer
 

n°8473520
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2006 à 17:01:30  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

t'as vu un couteau combien de fois dans ta vie ??
 
aller on joue au jeu du sondage :
qui s'est deja retrouvé face a un couteau dans le metro ? (circonstances avec plz).


 
Je vois souvent des couteaux (matin midi et soir en fait  [:anathema] )
Bon, dans le métro jamais pour dire vrai mais je ne me suis jamais fait agresser et je joue rarement au zorro (sauf une fois, dans la rue).


---------------
[Folio Photos]
n°8473555
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-05-2006 à 17:06:10  profilanswer
 

moi agresser 3 fois mais bon jamais de couteau, la seule fois ou ct chaud ils ont vider une bon de gaz lacrimo ca laisse moins de traces c deja ca :p (enfin eu tres mal aux yeux quant meme)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 22-05-2006 à 17:07:00
n°8473573
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2006 à 17:09:37  profilanswer
 

Jamais vu perso mais cela dit un de mes meilleurs potes s'est fait agresser deux fois, une fois au couteau, l'autre à la lame de rasoir... en pleine rue à Bordeaux.


---------------
[Folio Photos]
n°8473593
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-05-2006 à 17:11:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi agresser 3 fois mais bon jamais de couteau, la seule fois ou ct chaud ils ont vider une bon de gaz lacrimo ca laisse moins de traces c deja ca :p (enfin eu tres mal aux yeux quant meme)


Tu te baladais avec un T-Shirt portant ta citation associée ou quoi ? :D
 
Y'a un truc qui marche bien pour éviter les agressions sinon, les courts d'arts martiaux.
Pas pour te la jouer VanDamme ou Bruc Lee dans le Métro (quoique ça je l'ai vu une fois ... j'avoue que j'ai applaudis :D "l'agresseur" a pris un HighKick en plein dans le nez par un petit moustachu qui payait pas de mine à 6h du mat c'était assez jouissif surtout que "l'agressé" a pris le temps de poser son attaché case :D) plutôt pour le côté "confiance en soi" qui mine de rien joue beaucoup dans ces situations.


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8473615
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2006 à 17:14:21  profilanswer
 

Samedi soir, ligne 9, dans la rame, deux jeunes d'environ 18-19 ans se partagaient chacun un ecouteur avec quelque chose qui devait du rap parce qu'ils chantaient bien fort certaines des paroles "..... HELICOPTERE!!!, ..... ARMEE DE L'AIR!!!!", tout en faisant de grands mouvements, mesures quand meme pour ne pas peter les cables, et en fumant une cigarette. Ca n'a dure qu'une station, mais durant ce petit moment d'intimite musical et de pollution, personne n'a bouge. Perso, je ne voulais pas interrompre leur joie de vivre :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8473845
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-05-2006 à 17:36:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8473906
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-05-2006 à 17:42:23  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

perso ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé (jprend plus le métro), mais mes rares 'interventions heroiques' se sont terminés a fumer des pet trankillou a la station suivante avec les 'aggresseurs' a parler basket & rap (jpa grand chose a dire sur ces sujets, mais bon quand une fille te parle de médiation energétique psychologique t'arrive bien a repondre des choses non ?)...


Ouais, dans 99% des cas ça s'arrête à "Arrêtez de déconner quoi !" reste les 1% de mous du bulbes à qui il faut rentrer dedans pour les impressionner (et dans 1% des cas de ces 1% ils répondent).
 
Par contre j'ai jamais eu droit au pet ... merde, je prends pas les bonnes lignes ou quoi ?


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8474984
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-05-2006 à 19:43:53  profilanswer
 

Quesque vous feriez si :  
 
Quelqu'un se fait racketé par une bande de 10 jeunes, et que vous etes tous seul ?
A mon avis si vous venez en aide vous vous faites racketez aussi lol, c'est pas votre intervention qui les calmeront  
 

n°8475161
stayle_xer​cor
Posté le 22-05-2006 à 20:02:03  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Quesque vous feriez si :  
 
Quelqu'un se fait racketé par une bande de 10 jeunes, et que vous etes tous seul ?
A mon avis si vous venez en aide vous vous faites racketez aussi lol, c'est pas votre intervention qui les calmeront


Merci de cette intervention pleine de bon sens :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:02:03  profilanswer
 

n°8479483
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-05-2006 à 09:22:59  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Quesque vous feriez si :  
 
Quelqu'un se fait racketé par une bande de 10 jeunes, et que vous etes tous seul ?
A mon avis si vous venez en aide vous vous faites racketez aussi lol, c'est pas votre intervention qui les calmeront


Quand on est pas sûr d'avoir le dessus (ou plutôt quand on est sûr d'avoir le dessous) y'a un truc dont la nature t'a doté et qui fonctionne avec tous les humains dont le développement cérébral a atteint un niveau équivalent à celui d'un enfant de 2 ans ... la parole ... Mais c'est sûr, c'est pas avec ça qu'on impressionne les gamines dans la cour du collège [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 23-05-2006 à 09:23:15

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8480292
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 11:12:52  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Quand on est pas sûr d'avoir le dessus (ou plutôt quand on est sûr d'avoir le dessous) y'a un truc dont la nature t'a doté et qui fonctionne avec tous les humains dont le développement cérébral a atteint un niveau équivalent à celui d'un enfant de 2 ans ... la parole ... Mais c'est sûr, c'est pas avec ça qu'on impressionne les gamines dans la cour du collège [:spamafote]


 
 
N'oublie pas que le développement cerebrale d'un groupe de personnes est proche du néant et ce quels qu'ils soient (jeunes, supporters, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par FraX33 le 23-05-2006 à 11:13:16
n°8480333
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-05-2006 à 11:17:18  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

N'oublie pas que le développement cerebrale d'un groupe de personnes est proche du néant et ce quels qu'ils soient (jeunes, supporters, etc...)


Des fois c'est pas faux :o
 
Jusque là j'ai pris des roustes mais j'en suis pas mort et le but recherché (fin du "problème" sans conséquences autres qu'un beafsteack sur l'oeuil pendant un nuit) a été atteint à chaque fois, à chacun sa manière d'être utile, moi je préfère arranger les choses dans le métro, d'autres préfèrent sauver des gens en faisant des pontages au Togo mais j'ai jamais été doué pour les travaux minutieux [:spamafote]


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8480336
Bioman_Ros​e
Posté le 23-05-2006 à 11:17:45  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

N'oublie pas que le développement cerebrale d'un groupe de personnes est proche du néant et ce quels qu'ils soient (jeunes, supporters, etc...)


 
Axiome roliste (vrai dans la vie de tout les jours) :
Le QI d'un groupe est égal à celui du membre ayant le plus élevé divisé par le nombre de personnes du groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Bioman_Rose le 23-05-2006 à 11:18:05

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8480341
crevettema​n
Posté le 23-05-2006 à 11:18:17  profilanswer
 

c'est sûr que si tu prend une personne du groupe tu peux essayé de le raisonner sans violence, mais lorsqu'ils sont en groupe ils se sentent invincible, et rien ne peu les raisonner, sauf si ton groupe est plus nombreux et plus balaise que le groupes des agresseurs  :D

n°8480431
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 11:26:36  profilanswer
 

De toute façon dans tous les cas le dernier recours est la violence....
C'est une chose vérifiée depuis des milliers d'années

n°8480694
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-05-2006 à 11:57:47  profilanswer
 

Bioman_Rose a écrit :

Axiome roliste (vrai dans la vie de tout les jours) :
Le QI d'un groupe est égal à celui du membre ayant le plus élevé divisé par le nombre de personnes du groupe.


 [:lex] Pour une fois qu'on peut appliquer les JdR en IRL :D

crevetteman a écrit :

c'est sûr que si tu prend une personne du groupe tu peux essayé de le raisonner sans violence, mais lorsqu'ils sont en groupe ils se sentent invincible, et rien ne peu les raisonner, sauf si ton groupe est plus nombreux et plus balaise que le groupes des agresseurs  :D


Bah les médiateurs y arrivent bien eux ... et ils n'ont pas forcément de formation à la gestion de groupe (mais ça aide)
Et quand au rapport de force, tu peux oublier en général sauf si justement tu te sens l'âme d'un général parceque même dans TON groupe il peut y en avoir qui pêtent un cable (et dans ce cas, c'est ton groupe qui devient l'agresseur, c'est pas mieux).

FraX33 a écrit :

De toute façon dans tous les cas le dernier recours est la violence....
C'est une chose vérifiée depuis des milliers d'années


:jap:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8482568
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2006 à 15:33:35  profilanswer
 
n°8482595
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-05-2006 à 15:38:13  profilanswer
 


ça a l'air intéressant, je garde ça sous le coude pour mes nuits blanches (quoique je vais peut-être me le taper histoire de pouvoir flamber pendant ma formation pédago la semaine prochaine :D)


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8482646
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2006 à 15:44:27  profilanswer
 
n°8482703
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-05-2006 à 15:52:17  profilanswer
 


Venir sur un topic "Métro" pour trouver ça, j'avoue que si je n'avais pas été dans la conversation à ce moment là ... :D
 
Merci bien :jap: tout ceci m'a l'air très intéressant !


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8482712
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2006 à 15:53:27  profilanswer
 

L'axiome roliste évoqué plus haut m'a rappelé quelques cours de socio [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8485075
Mickey551
Posté le 23-05-2006 à 20:50:53  profilanswer
 
n°8485185
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Justement, faut le remettre dans le contexte :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8500817
ricknar
Posté le 25-05-2006 à 15:49:29  profilanswer
 

moi le 1er truc qui ma marqué qd j'ai pris le métro c'est que tout les gens dans le métro font la gueule , et ta beau etre de bonne humeur , tu ressort tu fait aussi la geule inconsciemment ,


---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"
n°8500896
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-05-2006 à 16:09:55  profilanswer
 

ricknar a écrit :

moi le 1er truc qui ma marqué qd j'ai pris le métro c'est que tout les gens dans le métro font la gueule , et ta beau etre de bonne humeur , tu ressort tu fait aussi la geule inconsciemment ,

 


Bah en meme temps c'est chiant le métro. Et si tu rajoutes les radasses de 13-14 ans maquillées comme des voitures volées, qui gloussent et qui ont pas plus de QI que les strapontins sur lesquels elles ont posées leur gros cul sérré a mort dand des jeans trop étroits, et bah ça donne pas envie de sourrir :o
 [:cosmoschtroumpf]

n°8500935
Nicodonald
Posté le 25-05-2006 à 16:22:52  profilanswer
 

ricknar a écrit :

moi le 1er truc qui ma marqué qd j'ai pris le métro c'est que tout les gens dans le métro font la gueule , et ta beau etre de bonne humeur , tu ressort tu fait aussi la geule inconsciemment ,

 


  

Ce qui m'inquièterai, c'est de croiser quelqu'un qui sourit comme ça :
http://tinyrevolution.com/mt-static/images/joker.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 25-05-2006 à 16:23:05
n°8500971
Mickey551
Posté le 25-05-2006 à 16:29:25  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ce qui m'inquièterai, c'est de croiser quelqu'un qui sourit comme ça :
http://tinyrevolution.com/mt-static/images/joker.jpg


t'en croise partout, suffit de quitter le metro et d'aller dans les galleries marchandes :O


Message édité par Mickey551 le 25-05-2006 à 16:29:52
n°8501088
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2006 à 16:50:58  profilanswer
 

Y'a un jeune qui est venu faire le discours "habituel" (ça devrait pas être une habitudemais une rare exception...) dans la rame, demander del'argent et des tickets restos.
Je discutais avec quelqu'un et il est venu attirer notre attention parce qu'on parlait en même temps que lui... et à la fin de sa prose, quand on lui a fait signe qu'on ne lui donnerait rien, il a sort : "forcément, quand on n'écoute pas" :lol: [:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8501394
pseudoman
forumeur générique
Posté le 25-05-2006 à 17:44:45  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mais je m'en ficher de ses posts, puisque les miens portent sur ceux de ricknar [:kryten]


 
[:mlc]
 
 
krykry [:zzozo]

n°8501571
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 25-05-2006 à 18:21:05  profilanswer
 

Pourquoi tous le monde veut s'assoir sur les banc a 4, au lieu des strapontins ca me soule lol

n°8501610
Ren'
Posté le 25-05-2006 à 18:28:43  profilanswer
 

C'est plus confortable :o

n°8501611
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2006 à 18:28:44  profilanswer
 


 
Ai-je tenté de mettre "portent" au passé ? :o
Non, concordance des temps inside, ce ne pouvait donc être qu'une faute imputable à la proximité des touches "e" et "r" [:yoda_aloy]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8501614
pseudoman
forumeur générique
Posté le 25-05-2006 à 18:29:16  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Pourquoi tous le monde veut s'assoir sur les banc a 4, au lieu des strapontins ca me soule lol


 
Pour moins se faire:  
 
-harceller
-bousculer
 
/culpabiliser en cas d'affluence
 
 
? :D
 
Je propose... moi jvoyage debout ds les transports en commun http://artncity.mesdiscussions.net/images/perso/1/p00ssin_magique.gif


Message édité par pseudoman le 25-05-2006 à 18:30:28
n°8501627
pseudoman
forumeur générique
Posté le 25-05-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ai-je tenté de mettre "portent" au passé ? :o
Non, concordance des temps inside, ce ne pouvait donc être qu'une faute imputable à la proximité des touches "e" et "r" [:yoda_aloy]


 
[:zatane ]

n°8501633
crevettema​n
Posté le 25-05-2006 à 18:33:34  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Pourquoi tous le monde veut s'assoir sur les banc a 4, au lieu des strapontins ca me soule lol


 
+9999999  [:nivers]  
 
c'est vrai ça j'ai jamais compris  :heink:  
y ont peur de se faire agresser ou quoi, j'observe ce comportement dans plus de 95% des cas.

n°8501642
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2006 à 18:35:02  profilanswer
 
n°8501652
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-05-2006 à 18:36:13  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

+9999999  [:nivers]  
 
c'est vrai ça j'ai jamais compris  :heink:  
y ont peur de se faire agresser ou quoi, j'observe ce comportement dans plus de 95% des cas.


ben ils n'ont juste pas envie que des gens passent devant eux en heurtant leurs jambes à chaque gare  :hello:

n°8501655
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-05-2006 à 18:36:37  profilanswer
 

Moi ce qui me fait rire, c'est d'observer les bonnes femmes qui scrutent les places, et quand y en a une qui se libère elles se ruent comme des chacals :D
Encore plus marrant si elles commencent à foncer, mais qu'une autre pique la place avant [:maliaure]
 
Moins marrant quand t'es prêt à monter, qu'elles te bousculent et doublent pour foncer s'asseoir, et que tu les vois descendre 1 ou 2 stations après  :heink:

n°8501663
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2006 à 18:37:53  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

+9999999  [:nivers]  
 
c'est vrai ça j'ai jamais compris  :heink:  
y ont peur de se faire agresser ou quoi, j'observe ce comportement dans plus de 95% des cas.


 
Lorsque tu es à l'extrêmité d'une ligne et que tu dois traverser celle-ci aux heures d'affluence, choisis toujours les bancs au lieu des strapontins si tu veux pouvoir poursuivre ton voyage les fesses sur le skaï [:yoda_aloy]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8501665
crevettema​n
Posté le 25-05-2006 à 18:38:42  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ben ils n'ont juste pas envie que des gens passent devant eux en heurtant leurs jambes à chaque gare  :hello:


 
et se retrouver entre 3 paires de jambes ( ;)  ), et devoir pousser les 3 personnes pour pouvoir sortir cay bieng ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  5242  5243  5244  5245  5246  5247

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR