Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°8501665
crevettema​n
Posté le 25-05-2006 à 18:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

ben ils n'ont juste pas envie que des gens passent devant eux en heurtant leurs jambes à chaque gare  :hello:


 
et se retrouver entre 3 paires de jambes ( ;)  ), et devoir pousser les 3 personnes pour pouvoir sortir cay bieng ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:38:42  profilanswer
 

n°8503021
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-05-2006 à 22:02:57  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ben ils n'ont juste pas envie que des gens passent devant eux en heurtant leurs jambes à chaque gare   :hello:


Haaan c'est insupportable ça. Moi j'aime bien me mettre sur les strapontins, et quasiment à chaque station y a des nanas, qui me défoncent les genoux avec leur sac.
 :fou:

n°8503363
Mickey551
Posté le 25-05-2006 à 22:30:36  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Haaan c'est insupportable ça. Moi j'aime bien me mettre sur les strapontins, et quasiment à chaque station y a des nanas, qui me défoncent les genoux avec leur sac.
 :fou:


dit donc... tu prend tj tes pillules au moins ?


Message édité par Mickey551 le 25-05-2006 à 22:30:55
n°8503964
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-05-2006 à 23:32:47  profilanswer
 

lapin compris :??:

n°8504005
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-05-2006 à 23:41:23  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Haaan c'est insupportable ça. Moi j'aime bien me mettre sur les strapontins, et quasiment à chaque station y a des nanas, qui me défoncent les genoux avec leur sac.
 :fou:


suffit de se mettre sur le strapontins le plus éloigné de la sortie [:mrbrelle]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°8504024
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-05-2006 à 23:45:23  profilanswer
 

Bah moi je veux bien, mais dans les "nouvelles" rames toutes merdiques de la ligne 3, c'est pas toujours possible : |

n°8506967
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-05-2006 à 11:12:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8507118
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:33:42  answer
 


 
ça m'est déjà arrivé dans le RER du côté des beaux quartiers. Un ado écoutait à fond de la musique avec un casque de merde. On avait l'impression qu'il avait branché  
 
des enceintes tellement le bruit était fort. Etant en train de lire mon journal juste à côté de lui , je lui demande poliement de baisser le son. Un peu dégoûté, il s'exécute  
 
et va un peu  plus loin dans le wagon. Je le remercie. Un gros con commence à parler fort avec sa copine en disant grosso modo que j'étais un chieur. En le recroisant  
 
dans la gare je n'avais qu'une envie c'est de le démolir ( il continuait avec les sarcasmes à deux balles).
 
Le problème quand tu demandes de baisser le son, c'est toi qui passe pour l'élément nuisible ... le mec pas cool qui fait chier son monde  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 11:34:19
n°8507131
Mickey551
Posté le 26-05-2006 à 11:35:36  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en général dans ces moments je détourne la conversation (à supposer que je ne soit pas seul toutefois) vers les "grabataires" "inactifs & oisifs" qui préfèrent "générer du gras" en "toute incivilité" etc. de temps en temps la grosse s'énerve (fatalement elle comprend ce discours à peine voilé) et là tu regardes avec un air surpris 'vous vous sentez visée ?'...
moi jvoyage debout pour éviter de rentrer dans ces conflits d'interet, mais se faire bousculer par une trop pressé de poser ces fesse ca m'irrite très fort.


raaahhahaha, l'intriguant du metropolitain, demasqué... que la colere du roi s'abate sur toi  :fou:

n°8507138
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-05-2006 à 11:36:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ese-aSH le 26-05-2006 à 11:36:45

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 11:36:14  profilanswer
 

n°8507142
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 26-05-2006 à 11:36:30  profilanswer
 


 
C'est la même chose quand tu demandes poliment à quelqu'un d'éteindre sa cigarette (vu que cela est interdit dans le métro et que ca peut être dérangeant), soit la personne t'ignore complètement, soit elle s'exécute, monte dans la rame et dès qu'elle est ressorti en regrille une de suite. La dépendance fait peur...

n°8507163
Mickey551
Posté le 26-05-2006 à 11:39:08  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

C'est la même chose quand tu demandes poliment à quelqu'un d'éteindre sa cigarette (vu que cela est interdit dans le métro et que ca peut être dérangeant), soit la personne t'ignore complètement, soit elle s'exécute, monte dans la rame et dès qu'elle est ressorti en regrille une de suite. La dépendance fait peur...


 
la cigarette dans le metro, c'est pas deranreant, il suffit que la personne fasse attention, et ne la grille pas dans les wagons, quand je fait la queue en plein air, et que des voisins fument, c'est tres genant et tout a fait legal :/

n°8507181
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:41:14  answer
 

Mickey551 a écrit :

la cigarette dans le metro, c'est pas deranreant, il suffit que la personne fasse attention, et ne la grille pas dans les wagons, quand je fait la queue en plein air, et que des voisins fument, c'est tres genant et tout a fait legal :/


 
 certaines personnes conscientes qu'elles dérangent s'isolent dans le RER ou le métro pour fumer ... D'autres beaucoup moins polies, s'assoient sur les bancs enfumant les trois quarts du quai.
 
il y a aussi l'arrêt de bus en plein air ... des  fumeurs s'assoient à 30cm de toi et t'enfument. Du temps où je fumais je m'éloignais quand j'étais en extérieur pour ne pas géner les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 11:44:43
n°8507214
everfrost
Amused
Posté le 26-05-2006 à 11:44:54  profilanswer
 


 
Tu leur tousses à la gueule ça calme vite...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8507217
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-05-2006 à 11:45:17  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

la cigarette dans le metro, c'est pas deranreant, il suffit que la personne fasse attention, et ne la grille pas dans les wagons, quand je fait la queue en plein air, et que des voisins fument, c'est tres genant et tout a fait legal :/


 
que ce soit sur les quais en exterieur ou ailleurs, fumer dans l'enceinte du métro est interdit. Des fois on a l'impression d'être l'emmerdeur quand on demande a ce que ce rêglement implicitement accepté par l'usager soit respecté, c'est quand même le monde à l'envers.
La dépendance ça fait effectivement peur...

n°8507316
Mickey551
Posté le 26-05-2006 à 11:57:56  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

que ce soit sur les quais en exterieur ou ailleurs, fumer dans l'enceinte du métro est interdit. Des fois on a l'impression d'être l'emmerdeur quand on demande a ce que ce rêglement implicitement accepté par l'usager soit respecté, c'est quand même le monde à l'envers.
La dépendance ça fait effectivement peur...


mouai, et donc si tu te fait enfumer en faisant la queue, à l'exterieur, tu peut rien dire, tu as implicitement accepté les regles  :pfff: les reglements s'adressent très largement aux andouilles.

n°8507508
jarod501
Posté le 26-05-2006 à 12:21:31  profilanswer
 

C'est arrivé à un pote:
Une femme fait un malaise dans le métro à côté de la porte, juste avant de s'arrêter en station. (~2sec)
Un gars tire l'alarme.
D'une part la femme a pu être débarquée 2 sec après avoir eu son malaise, d'autre part le métro n'est pas reparti à cause de l'alarme avec tout le bordel que cela implique.
La réaction du gars est compréhensible et honnête mais peut-être un peu inadaptée.  
Question: l'alarme du quai bloque-t-elle le métro de la même façon que l'alarme du métro?
 


---------------
L'homme est un koala pour l'homme
n°8507548
Mickey551
Posté le 26-05-2006 à 12:27:48  profilanswer
 

jarod501 a écrit :

C'est arrivé à un pote:
Une femme fait un malaise dans le métro à côté de la porte, juste avant de s'arrêter en station. (~2sec)
Un gars tire l'alarme.
D'une part la femme a pu être débarquée 2 sec après avoir eu son malaise, d'autre part le métro n'est pas reparti à cause de l'alarme avec tout le bordel que cela implique.
La réaction du gars est compréhensible et honnête mais peut-être un peu inadaptée.  
Question: l'alarme du quai bloque-t-elle le métro de la même façon que l'alarme du métro?


sur certain quai, il est possible de couper le courrant des voies, mais les bornes d'appel jaune non. sinon en bout de quai il y a tj un gros telephone que les chauffeur utilisent d'habitude, et que l'on peut utiliser en cas de pb.

n°8510465
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-05-2006 à 19:09:57  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

mouai, et donc si tu te fait enfumer en faisant la queue, à l'exterieur, tu peut rien dire, tu as implicitement accepté les regles  :pfff: les reglements s'adressent très largement aux andouilles.


 
Le sens de mon propos était de démontrer que même lorsqu'il y a un rêglement, certains fumeurs ne peuvent s'empêcher de s'adonner à leur vice, sans se soucier de la gene qu'ils peuvent procurer.. alors leur demander de faire preuve de respect lorsque il n'y a pas interdiction, je crois qu'il faut pas rêver.....

n°8513069
Mickey551
Posté le 27-05-2006 à 00:01:28  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Le sens de mon propos était de démontrer que même lorsqu'il y a un rêglement, certains fumeurs ne peuvent s'empêcher de s'adonner à leur vice, sans se soucier de la gene qu'ils peuvent procurer.. alors leur demander de faire preuve de respect lorsque il n'y a pas interdiction, je crois qu'il faut pas rêver.....


on vas pas leur demander d'être plus inteligents que les non fumeurs  :sarcastic:

n°8513605
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 01:18:40  answer
 

-jeremiah- a écrit :

que ce soit sur les quais en exterieur ou ailleurs, fumer dans l'enceinte du métro est interdit. Des fois on a l'impression d'être l'emmerdeur quand on demande a ce que ce rêglement implicitement accepté par l'usager soit respecté, c'est quand même le monde à l'envers.
La dépendance ça fait effectivement peur...


 
J'aimerais savoir si vous aussi vous ne remarquez pas que de plus en plus de gens refument sur les quais...ainsi que dans les wagons? Sur les quais pendant longtemps que dalle, je ne voyais plus personne griller sa clope (du moins aux heures de grandes affluence, forcément à 2h du mat' ça devait être plus courant) mais là j'en vois de plus en plus. Et la dernière fois, encore plus fort, je me rends dans les toilettes de ma rame et un type en sort en vitesse. J'ai vite compris sa hâte: le réduit était envahi de fumée [:powershooter]
 
Franchement avec ces exemples dans les TEC je me dis que fumer ce n'est plus un plaisir, c'est une maladie pour certains :/

n°8514984
crevettema​n
Posté le 27-05-2006 à 10:23:01  profilanswer
 


 
Bah c'en est une :/
la dépendance au tabac

n°8516443
pseudoman
forumeur générique
Posté le 27-05-2006 à 14:50:17  profilanswer
 

Une dépendance n'est pas une maladie [:eraser19]

n°8516487
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-05-2006 à 14:56:06  profilanswer
 
n°8516705
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2006 à 15:18:04  profilanswer
 

Il faudrait que tous les fumeurs qui veulent arrêter de fumer attaquent les fabricants de tabac en justice, comme ça, avec toutes les indemnités à verser, ils feront faillite et ne fabriqueront plus de cigarettes... voilà comment on mettra fin au tabac  :sol:  
 
Les trucs qui m'horripilent le plus dans les TEC, c'est ceux qui montent sans laisser le temps aux autres de descendre ou qui vous bousculent pour sortir alors qu'on sort aussi... ceux qui fument sous les abribus qui retiennent toute la fumée et qu'on en prend plein les poumons... les couloirs du tram ou du bus super étroits (l'espace entre les sièges, vous voyez ?), ce qui fait qu'on accroche toujours un bras ou un sac qui dépasse quand on y circule...  
 
Une fois, il y a deux jeunes ivrognes (du type skinhead ou militaire en permission) qui sont montés dans le bus... alors là, c'était l'horreur  :ouch:  
Ils étaient tellement saouls qu'ils s'étaient pissés dessus (avec l'odeur kivabien avec) et puaient l'alcool à des mètres à la ronde... ils rigolaient bêtement et comme le bus bougeait, ils s'accrochaient à tout ce qu'ils pouvaient (y en a même un qui a essayé de s'accrocher à moi mais je l'ai esquivé vite fait :kaola: ), et quand ils n'y parvenaient pas, ils tombaient par terre et rigolaient de plus belle... j'en ai même vu un vomir par terre...
 
Je suis descendue à l'arrêt d'après (comme les trois quart du bus) devant un tel spectacle de désolation  :o  
Et en plus, c'était même pas le soir, c'était en pleine journée, genre 15h de l'après-midi !
 
Une autre fois, dans le tram grenoblois, y avait des SDF avec leurs chiens qui s'y étaient installés... Je me suis fait mordre par un de leurs chiens, sur lequel j'avais trébuché et que je n'avais pas vu... et il n'était même pas attaché  :pfff:

n°8516751
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-05-2006 à 15:21:52  profilanswer
 

kley a écrit :


Une fois, il y a deux jeunes ivrognes (du type skinhead ou militaire en permission) qui sont montés dans le bus...


 
Si c'est leur treillis qui te fait dire ça, plutôt des skins [:petrus75]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8516780
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2006 à 15:25:32  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Si c'est leur treillis qui te fait dire ça, plutôt des skins [:petrus75]


Voilà  :jap:

n°8516816
mootmoot
Posté le 27-05-2006 à 15:30:11  profilanswer
 

je viens de découvrir ce topic, le premier post est très réaliste (et j'ai pas les réponses :/ )
 
 [:columbo2]

n°8516888
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-05-2006 à 15:39:49  profilanswer
 
n°8534745
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2006 à 13:42:26  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Si c'est leur treillis qui te fait dire ça, plutôt des skins [:petrus75]


 
ou des junkies de base  [:pseudoman]

n°8534767
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2006 à 13:45:33  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est une maladie de l'esprit [:darkmavis xp]


 
Non, c une dépendance physique ds le cas du tabac mais ce n'est pas pathologique
puisqu'elle traduit une réponse normale du cerveau [:eraser19]
Une addiction n'est pas une pathologie même si les conséquences en sont néfastes [:knyten]

n°8535144
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 14:29:08  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

ou des junkies de base  [:pseudoman]


 
Dans tous les cas les chances pour qu'ils fussent des militaires sont infimes, c'est ce que je voulais souligner http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/zatane.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8535198
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 14:34:00  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Non, c une dépendance physique ds le cas du tabac mais ce n'est pas pathologique
puisqu'elle traduit une réponse normale du cerveau [:eraser19]
Une addiction n'est pas une pathologie même si les conséquences en sont néfastes [:knyten]


 
Cette réponse n'est pas normale mais a été normalisée, ce qui induit une modification du système neuronal, donc une réponse anormale [:darkmavis xp]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8535762
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Dans tous les cas les chances pour qu'ils fussent des militaires sont infimes, c'est ce que je voulais souligner http://altab.mesdiscussions.net/im [...] zatane.gif


 
Oué mais skin reste très connoté :D

n°8535782
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2006 à 15:33:12  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cette réponse n'est pas normale mais a été normalisée, ce qui induit une modification du système neuronal, donc une réponse anormale [:darkmavis xp]


 
Tu fais référence à l'accoutumance? :o
Ske je veux dire c qu'on est tous égaux dvt une dépendance, il n y a pas d'aggression ni de déficience du système au départ,
juste l'adjonction d'une substance, normalisée ou non la réponse neuronale est identique pour chaque organisme :o
(bon au pire chui bourré alors joker :o)

n°8535862
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 15:41:43  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Oué mais skin reste très connoté :D


 
Je n'ai fait que reprendre les éléments du postulat de base :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8535896
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 15:44:29  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Tu fais référence à l'accoutumance? :o


 
W3sH gR0s http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/coolmec.gif
 

pseudoman a écrit :

Ske je veux dire c qu'on est tous égaux dvt une dépendance,


 
Ouais mais on l'est pas non plus devant la maladie :o
 

pseudoman a écrit :

il n y a pas d'aggression ni de déficience du système au départ,


 
Pas de déficience du système au départ, ouaiche, mais je pense qu'on peut parler d'agression :o
 

pseudoman a écrit :

juste l'adjonction d'une substance, normalisée ou non la réponse neuronale est identique pour chaque organisme :o
(bon au pire chui bourré alors joker :o)


 
j0r style et tout t'es bourré à 15h30 :o
Fake ou cirrhose :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8536268
Sebastien
Posté le 29-05-2006 à 16:25:31  profilanswer
 

la discussion ici c'est le defouloir pour les fans des TEC hein !
 
Enfin moi en ce moment il se passe rien, ou alors je suis tellement blasé que je vois plus rien qui me surprend.

n°8536317
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 16:30:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

la discussion ici c'est le defouloir pour les fans des TEC hein !
 
Enfin moi en ce moment il se passe rien, ou alors je suis tellement blasé que je vois plus rien qui me surprend.


 
La discussion ici c'est pas le défouloir pour les fans de Prozac hein !
 
:o :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8537726
stayle_xer​cor
Posté le 29-05-2006 à 19:06:47  profilanswer
 

A l'instant en revenant de la fac  
:lol:, une vieille racaille qui écoutait sa musique avec l'haut parleur de son portable et faisait profiter tous le bus  
En plus j'étais à coté avec mon baladeur, j'entendais toute sa musique !
 
Le pire à mon avis, c'est les gens qui me regardaient et qui devaient surement penser que c'était moi :/
(dans ma tête : na na spa moi le conard !!)

n°8537778
deepack
Posté le 29-05-2006 à 19:11:50  profilanswer
 

le pire c'est qu'on ne peut rien dire sinon on risque de se faire tuer :'(

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 29-05-2006 à 19:12:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR