Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7965178
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2006 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

C'est quoi la différence entre un car et un bus? Je ne savais pas qu'l y en avait-une [:cupra]

Un car tu n'as que des rangées de sièges, alors qu'un bus tu as beaucoup plus de place pour être debout.

Sinon personne ici ne "profite" du raccourcissement de la ligne T2 aux Moulineaux et plus à Issy ?  :cry:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:51:01  profilanswer

n°7965222
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-03-2006 à 10:59:36  profilanswer

profiter ? peut etre qu'un peut moins de monde prend le T2 a cause de ca sinon je vois pas trop

n°7965246
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2006 à 11:05:47  profilanswer

Je fais tous les jours Puteaux -> Issy Val de Seine pour aller bosser, et vu les bouchons, l'efficacité et la fréquence des bus de remplacement, disons que je marche beaucoup plus en ce moment :D

---------------
[Folio Photos]
n°7965287
starmindfr
Posté le 23-03-2006 à 11:11:09  profilanswer

bha pour infos et ceux qui ne le savent pas d'ici 2 a 3 ans la ligne T2 va largement s'agrandir vers le nord (limite colombes) donc ca risque de saturer encore plus :) mais pas du coté issy c'est deja ca de pris :p par contre du coté terminus la defense la va falloir etre patient pour arriver a sortir :p

n°7965329
daboulsk
Posté le 23-03-2006 à 11:16:35  profilanswer

Juste comme ca, courrez acheter des baskes pour mardi prochain... ca sent la méchante greve de nos amis de la SNCF/RATP... enfulé, 53.63 reuros par mois pour être soi à la bourre soit pas pouvoir aller au taf...  :kaola:  :kaola:  :fou:

(PS: et si vous arrétiez de parler système de freinage du bus??  :D )

---------------
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D"
n°7965336
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2006 à 11:17:20  profilanswer

Le T2 ne fait jamais grève :o

(ou presque pas)

---------------
[Folio Photos]
n°7965571
Sebastien
Posté le 23-03-2006 à 11:43:08  profilanswer

daboulsk a écrit :

Juste comme ca, courrez acheter des baskes pour mardi prochain... ca sent la méchante greve de nos amis de la SNCF/RATP... enfulé, 53.63 reuros par mois pour être soi à la bourre soit pas pouvoir aller au taf...  :kaola:  :kaola:  :fou:

(PS: et si vous arrétiez de parler système de freinage du bus??  :D )

101€ et pourtant je suis bien content qu'ils la fassent cette grève.

Sinon aujourd'hui sur la ligne D, j'ai eu le droit au chauffeur-blagueur qui a prit une voix de mafieux pour dire :
"Ce train est terminus, tous les voyageurs sont priés de descendre"

Marrant de voir que tout le monde souriait en descendant du bus.
Ca m'a tellement mis en forme qu'arrivé au métro, ca sonne un gars fonce, bouscule tout le monde et ne s'excuse pas, ben je l'ai  fait sortir du métro à ma facon (une legere bousculade)

n°7965631
daboulsk
Posté le 23-03-2006 à 11:49:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca m'a tellement mis en forme qu'arrivé au métro, ca sonne un gars fonce, bouscule tout le monde et ne s'excuse pas, ben [b][b][b][b][b]je l'ai  fait sortir du métro à ma facon [/b][/b][/b][/b][/b](une legere bousculade)

Bravo, je ne supporte qu'on arrive comme un bourrin : donc, si pas d'excuses, que les portes se ferment : une seule solution : le bon coup d'épaule qui fait dégager l'intrus du wagon... :jap:  (mais non je ne suis pas un "nfoiré" ;)  

---------------
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D"
n°7966126
jak_kun
Posté le 23-03-2006 à 12:48:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Le T2 ne fait jamais grève :o

(ou presque pas)

Si, il était en grève le jour de la grande manif des retraites :o . ça a été la seule fois ou je l'aie subit, j'avoue, mais j'ai du faire Issy/Saint Laz' à pied :fou:

n°7966262
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:16:27  answer

Je me rappelle..

Un jeudi, en arrivant de Nancy, avec mon sac de sport rempli de linge... j'arrive sur le quai, et comme il était passé 17h00, il y avait du monde qui attendait la rame de métro. Elle arrive, bien remplie. Je reste sur le quai, le sac posé entre mes pieds. Etlà, je vois ceux qui sont montés dans la rame me regarder comme si je venais d'une autre planète, comme si c'était anormal que je reste sur le quai avec mon sac qui prend de la place.

J'ai attendu la rame suivante (1 minute) et je suis monté dans un métro quasi vide...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:16:27  profilanswer

n°7966291
starmindfr
Posté le 23-03-2006 à 13:20:39  profilanswer

hier jai eu le droit au changement de metro a porte de saint clous, le conducteur a sortit "changement de rame , depeche vous !" et la bien qu'il n'y ai aucun metro en face les gens ce sont precipités hors du metro, tres persuasif ce conducteur :)

n°7967418
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 15:44:28  profilanswer

ya t'il du monde qui a surpris des mecs en train de tagguer?! :D

n°7967473
jak_kun
Posté le 23-03-2006 à 15:48:40  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai vu des mecs taper une descente dans une station métro genre à 10-15 à foutre la merde, mais y a plusieurs années ptet presque 10 ans deja, j'étais avec ma mamie et je comprenais pas trop, et y a pas 2 ans mon wagon a été envahit par le célèbre comité anti-pub. Ils se filmaient, pas fachés pour un sou, mais ils ont arraché toute affiche qui s'arrachait.

n°7967525
starmindfr
Posté le 23-03-2006 à 15:54:18  profilanswer

une fois un mec tres louche genre jeune pas tres cool commence a me helér avec des grands gestes pour que j'aille lui ouvrir les portes automatiques affin qu'il passe sans ticket, moi n'aimant ni passer sans ticket ni aider des inconnus malpolis je fait la sourde oreille

Arriver sur le quai le jeune rapplique et commence a s'enerver en me traitant de sale rat et en me disant qu'il a envi de me jetter sur les rail mais qu'il ne veut pas finir a la police etc... O.o

Apres quelques minutes je lui demande pourquoi il fait tout ce cirque et toute cette frime alors le gars me repond "c'est normal je suis jeune"  

Faut dire aussi qu'a la fin jai noter la fille pas loin qui mattais son mec ou frere en pleine demonstration de virilité :) Mais bon ca la de nouveau enervé quant je lui ai fait la remarque

Message édité par starmindfr le 23-03-2006 à 15:54:56
n°7967527
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-03-2006 à 15:55:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7968342
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-03-2006 à 17:22:49  profilanswer

halala maintenant que je regarde ce topic je fais plus attention à ce que je regarde dans le metro :o.
exemple il y a quelques jours.
Une p'tite racaille en phase d'apprentissage monte dans le wagon et il est assidu dans son travail pour être² une bonne racaille dans la cité . Donc il travail ses gestes [:x-oni] . je ne sais pas ce qu'il marmone mais il fait plein de geste, il gesticule. Problème, c'est que son cerveau est remplis de conneries ce qui fait qu'il oublie tout son environnement, notament le poteau. D'un geste de assez virile il fait une rotation et il se mange le poteau du wagon de metro en pleine gueule. Le mec avait tellement la honte parce qu'il y a une veille dame ~60ans qui a dit "chééé!..." qui veut dire "bien fait pour toi en arabe" qu'il s'est directement assis sans demander son reste.

Message édité par Berceker United le 23-03-2006 à 17:24:52
n°7969360
massamu
Posté le 23-03-2006 à 19:27:55  profilanswer

:lol: j'aime ca c'est particulièrement plaisant !

Clair que ce topic, sa te change un homme dans le métro ! Maintenant je surveille tout, je fait gaffe a ce que je fais, j'essaye d'etre tolérant mais bon y'a ses limites :D

n°7969460
Berceker U​nited
Posté le 23-03-2006 à 19:36:08  profilanswer

massamu a écrit :

:lol: j'aime ca c'est particulièrement plaisant !

Clair que ce topic, sa te change un homme dans le métro ! Maintenant je surveille tout, je fait gaffe a ce que je fais, j'essaye d'etre tolérant mais bon y'a ses limites :D

ha ben oui depuis j'ai une prise de confiance. :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7965025

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 23-03-2006 à 19:36:37
n°7969504
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 19:40:22  profilanswer

Pourquoi ce topic t'a donné plus de confiance? :??:

n°7969543
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 19:44:35  profilanswer

ngkreator a écrit :

Pourquoi ce topic t'a donné plus de confiance? :??:

Théorème de polarisation.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7969578
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 19:49:12  profilanswer

[:atlantis]                :heink:                     [:chris barnes]  

Ah en fait non j'ai pas compris. [:cupra]

n°7969625
massamu
Posté le 23-03-2006 à 19:54:35  profilanswer

:lol: je l'avais pas vu celle la !

En fait ce topic donne plus de confiance, parceque grace a ca, on a l'impression d'etre des privilégié qui detiennent la vérité des transports en commun, des sortes de scientifique qui etudie le comportement et se permette donc de faire ce qu'ils veulent :lol:

n°7969671
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:00:53  profilanswer

massamu a écrit :

:lol: je l'avais pas vu celle la !

En fait ce topic donne plus de confiance, parceque grace a ca, on a l'impression d'etre des privilégié qui detiennent la vérité des transports en commun, des sortes de scientifique qui etudie le comportement et se permette donc de faire ce qu'ils veulent :lol:

tu devrais pas :/
le dernier qui m'a gueulé dessus parce que je me mettai pas sur la droite dans les tapis roulants entre les differentes stations de metro il a pris une bonne manchette comme il faut :/
le prochain d'entre vous qui joue au mec frustré qui veut arriver 3s en avance il s'en prend une autre :/
non vraiment les transports en comun c'est pas pour moi  :p

n°7969719
zeus17
Posté le 23-03-2006 à 20:07:46  profilanswer

:)  
Aujourd'hui j'ai pris le bus (oui ça m'arrive de prendre les TEC  :D de temps en temps) et après quelques arrêts un type entre et se pose sur un siege. Tout à coup, j'entends une musique et les autres passagers également. Je me retourne et constate que le type écoutait sa musique daubique haut parleur a fond. J'ai tout de suite pensé à ce topic  :lol:  

n°7969722
massamu
Posté le 23-03-2006 à 20:07:52  profilanswer

Faut quand meme etre un gros con pour pas se mettre a droite dans les escalators ou les trottoir roulant, sa m'a toujours étonné les mongols qui marche a gauche.

n°7969750
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:11:58  profilanswer

massamu a écrit :

Faut quand meme etre un gros con pour pas se mettre a droite dans les escalators ou les trottoir roulant, sa m'a toujours étonné les mongols qui marche a gauche.

deja on ne marche pas sur les trottoirs ou les escalators a moins d'etre un aigri de la vie qui veut arriver 1min en avance a son rdv, ou chez lui pour regarder sa telé de merde.
de plus ca m'emmerde qu'il y ai 10 gars qui me passent a coté pdt que je suis tranquille sur mon trottoir roulant.
le dernier ca a eté manchette dans la gueule, le prochain c'est meme tarif :/
j'ai pas a me faire chier pour des aigris de la vie. [:spamafote]

n°7969755
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2006 à 20:12:40  profilanswer

massamu a écrit :

On va se calmer sur les termes, c'est pas un défouloir ici hein :o

Je te répondrai que c'est spécifique aux grandes villes et à Paris ça. Ailleurs les gens sont pas stressés et cavalent pas partout, les gens ont le temps de prendre le temps de se laisser amener par l'escalator.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7969808
Ren'
Posté le 23-03-2006 à 20:18:04  profilanswer

Lugz a écrit :

Une seule fois y'a quelques années dans le RER B...

n°7969817
massamu
Posté le 23-03-2006 à 20:18:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

deja on ne marche pas sur les trottoirs ou les escalators a moins d'etre un aigri de la vie qui veut arriver 1min en avance a son rdv, ou chez lui pour regarder sa telé de merde.
de plus ca m'emmerde qu'il y ai 10 gars qui me passent a coté pdt que je suis tranquille sur mon trottoir roulant.

monsieur le ministre qui veut pas qu'on passe a coté de lui je suis mort de rire :lol:

Si sa te gene tellement prend pas les transports en commun, comme c'est ecrit c'est "en commun"

Et sincerement j'espere qu'on se croisera pas, parceque le premiere dans le metro qui ose posé la main sur moi, je dédie ma vie a sa traque et sa mise a mort sur les rails du Metro 13 :)

n°7969826
Ren'
Posté le 23-03-2006 à 20:19:32  profilanswer

Entre Pte de Clichy et St-Denis pour mettre un peu le bordel ? :D

n°7969834
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2006 à 20:20:20  profilanswer

massamu a écrit :

monsieur le ministre qui veut pas qu'on passe a coté de lui je suis mort de rire :lol:

Si sa te gene tellement prend pas les transports en commun, comme c'est ecrit c'est "en commun"

Et sincerement j'espere qu'on se croisera pas, parceque le premiere dans le metro qui ose posé la main sur moi, je dédie ma vie a sa traque et sa mise a mort sur les rails du Metro 13 :)

Agression personnelle, troll, post agressif, appel au meurtre. Au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2006 à 20:20:34

---------------
n°7969843
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:21:12  profilanswer

massamu a écrit :

tu n'auras que tres difficilement ma peau   ;)  
ensuite je la joue pas au ministre mais quand t'es en transit entre deux gares et que t'as deux valises avec toi que t'as un max de mecs qui essaie d'enjamber le tout histoire de gagner 5s ca me fait chier.
et le dernier a compris qu'il fallait pas me gonfler trop longtemps voila tout [:spamafote]
si vous comprenez pas que vos attitudes peuvent etre insupportable pour l'ecrasante majorité des gens bin va falloir que ca rentre...

n°7969869
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 20:25:51  profilanswer

Un TT en direct :love:  

Ca à l'air chaud ce soir sur le forum, il me semble que Nestor n'en ai pas ses 1er averstissements!

n°7969879
crapodesil​es
Posté le 23-03-2006 à 20:26:34  profilanswer

Idéaliste pragmatique hein ? :lol:

Sinon korrigan73 tu dois souvent en mettre des "manchettes" ...  
C'est pas parce que les gens sont plus dynamique que toi qu'ils sont forcement aigri de la vie ou qu'ils ont une vie de merde.
Tu serais pas un peu frustré ?  
inutile de croire que tous le monde à la même vie que toi ...

n°7969921
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 23-03-2006 à 20:30:24  profilanswer

ngkreator a écrit :

Un TT en direct :love:  

Ca à l'air chaud ce soir sur le forum, il me semble que Nestor n'en ai pas ses 1er averstissements!

Sur ce coup-là, j'ose espérer que ce n'est pas juste un TT !!!  :ouch:  

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°7969925
Berceker U​nited
Posté le 23-03-2006 à 20:30:51  profilanswer

Bon! revenons au sujet de depart nous sommes pas là pour nous juger mais pour comprendre le comportement des utilisateurs dans les transports. n'oublions pas que nous faisons partie de ces personnes agreable ou non.

n°7969932
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 20:31:32  profilanswer

Non une suspension temporaire je pense.

n°7969936
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:31:56  profilanswer

crapodesiles a écrit :

Idéaliste pragmatique hein ? :lol:

Sinon korrigan73 tu dois souvent en mettre des "manchettes" ...  
C'est pas parce que les gens sont plus dynamique que toi qu'ils sont forcement aigri de la vie ou qu'ils ont une vie de merde.
Tu serais pas un peu frustré ?  
inutile de croire que tous le monde à la même vie que toi ...

non je en suis pas parisien et j'y passe rarement dans cette ville.
il n'empeche que c'est chiant cette attitude d'homme pressé :/

n°7969989
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2006 à 20:36:13  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon! revenons au sujet de depart nous sommes pas là pour nous juger mais pour comprendre le comportement des utilisateurs dans les transports. n'oublions pas que nous faisons partie de ces personnes agreable ou non.

Voila ;)

Ce topic a bien trop pris la direction d'un défouloir où chacun crache son agressivité contre ceux dont l'attitude leur déplait.

Va falloir rapidement se calmer et arrêter les posts agressifs. Sinon ça finira en TT voire, plus simple, en fermeture pure et simple de ce topic.

---------------
n°7969994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 20:36:44  profilanswer

[:mlc] faut quand meme etre une grosse feignasse pour ne pas vouloir bouger son cul popotin sur les tapis... c'est pas comme si le paysage etait admirable en plus.

edit modo [:aloy]

Message édité par yopyopyop le 23-03-2006 à 20:38:45

---------------
last.fm
n°7970024
wave
Posté le 23-03-2006 à 20:39:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va se calmer sur les termes, c'est pas un défouloir ici hein :o

Je te répondrai que c'est spécifique aux grandes villes et à Paris ça. Ailleurs les gens sont pas stressés et cavalent pas partout, les gens ont le temps de prendre le temps de se laisser amener par l'escalator.

Quand on enchaine les correspondances, parfois une seconde peut faire perdre 15 minutes...
Les gens pressés on en trouve partout, mais quand ils sont peu nombreux à un endroit où y'a presque personne, on les remarque moins, et les gens ne se gênent pas entre eux. Faut aussi avouer que + y'a de monde, + les gens sont stressés, et + ils prennent une attitude qui gêne les autres en faisant comme s'ils étaient seuls. Ce qui ne fait qu'amplifier le phénomène.

korrigan73 a écrit :

En voiture, tu restes sur la file de gauche quand ça te chante en décrêtant que personne n'a besoin de te doubler?
Y'a souvent des panneaux "serrez à droite" sur les tapis roulants, c'est fait pour quoi d'après toi?
Le respect des autres c'est pas à sens unique. Ton comportement est vraiment hallucinant de mauvaise foi, exactement ce que tu reproches aux autres. C'est quand on cherche un minimum à ne pas gêner les autres qu'on peut en réclamer autant de leur part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)