| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:51:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | profiter ? peut etre qu'un peut moins de monde prend le T2 a cause de ca sinon je vois pas trop |
Naxos \o/ | Je fais tous les jours Puteaux -> Issy Val de Seine pour aller bosser, et vu les bouchons, l'efficacité et la fréquence des bus de remplacement, disons que je marche beaucoup plus en ce moment --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Sebastien |
|
daboulsk |
--------------- "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D" |
jak_kun |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:16:27 ![]() ![]() |
Lugz • |
jak_kun |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-03-2006 à 19:36:37 |
ngkreator |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ngkreator | |
massamu |
|
korrigan73 Membré |
|
massamu | Faut quand meme etre un gros con pour pas se mettre a droite dans les escalators ou les trottoir roulant, sa m'a toujours étonné les mongols qui marche a gauche. |
korrigan73 Membré |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ren' |
|
massamu |
|
Ren' | Entre Pte de Clichy et St-Denis pour mettre un peu le bordel ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2006 à 20:20:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
|
ngkreator | Un TT en direct |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
ngkreator | Non une suspension temporaire je pense. |
korrigan73 Membré |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 23-03-2006 à 20:38:45 --------------- last.fm |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |