| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:23:17 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
chris500 |
Par contre, ça se passe comment en cas de changement de téléphone (perte ou simple achat d'un nouvel appareil) Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 28-05-2026 à 17:32:13 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gros minet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rammstein |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Comment installe-t-on le passe sur le téléphone ? C'est le principe même du démat : pas besoin de "prêter" un support. On prête uniquement les codes, identifiants, mots de passe... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 28-05-2026 à 19:00:30 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-05-2026 à 20:24:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gros minet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skylight Made in France. |
|
typhoon006 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si tu recrutes des gens pour un test c'est pas mal de leur donner les conditions avant quand même |
Furorento |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-05-2026 à 15:50:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Savez vous si il y a moyen de savoir si une station de métro dispose d'un escalator ou d'un ascenseur ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gros minet |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






