| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:42:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est à dire que d'une part Apple voulait prendre sa part de 30% sur les ventes de titres à la base donc niveau négociations ça a pris un peu de place, et d'autre part la numérisation des titres de transport a été imposé à un rythme complètement con juste pour des raisons électorales... Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 19-05-2026 à 17:43:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shooter Cherche niche fiscale |
Question con sans doute : y'a encore vraiment beaucoup de gens qui "font la queue au guichet" (qui n'existe plus de toute façon) et/ou qui achètent les tickets à l'unité ? Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 19-05-2026 à 17:50:02 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
efyliae | J'ai un L+ et j'achète des tickets à l'unité quand j'ai besoin de les passer en note de frais |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu.... pourquoi ??? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 19-05-2026 à 18:03:21 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 19-05-2026 à 18:14:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-05-2026 à 18:17:17 |
typhoon006 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le service juridique est bien occupé sur énormément de sujets divers et il y a plein de postes à pourvoir un peu partout, tout a grossi trop rapidement depuis 20 ans, les effectifs ont quasiment quadruplé.
Pour faire de la dématérialisation correctement il faut d'abord mettre à jour l'infra qui est complètement à la ramasse, mais grosse blague politiquement de dire que tu vas dépenser des dizaines de millions là dedans. On en serait pas là si elle avait eu le courage de fermer les stations (mais bon encore une fois des centaines de millions dans un truc que les usagers auraient pas compris...) À la place on a une décision paresseuse qui fait chuter les recettes en mettant tout au même prix (les gens sont contents et ça repousse le problème pas sexy à plus tard) Cette situation est ridicule et montre là les limites de la politisation du truc, l'ancienne directrice du STIF l'aurait envoyer chier... Message édité par raph0ux le 19-05-2026 à 18:22:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 18:21:02 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
raph0ux Amateur de PC | Le prix est supposé décourager les gens d'acheter directement dans le bus / SMS (qui permet même pas de correspondance bus/bus) Après si les touristes prennent pas 5 min pour se renseigner... Et pour nous la seule différenciation pour les titres c'est francilien / non francilien, ça va --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
Je ne crois pas que ça passe en note de frais et accessoirement j'ai pas envie que mon employeur voit quand je rentre à 3h du matin un mardi ainsi que tous mes autres déplacements perso. En plus de devoir attendre la facture.
Non j'achète des tickets sur le téléphone. Je n'ai pas de Navigo easy. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 19-05-2026 à 19:46:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
efyliae |
Ça m'est déjà arrivé dans des précédents taf, j'allais faire des siestes dans ma voiture (sur ma pause) ou dans les chiottes (pas sur ma pause |
DrDooM |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 | Vous ne savez pas s'il y a une prolongation de la Foire du Trône cette année pour cause d'hiver tardif ? Il font ça parfois |
Talladega Transcendance |
La loi est probablement mal branlée, mais les autres arrivent à s'y conformer... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ptet qu'ils acceptent de payer.
|
Talladega Transcendance | Parigo #303 - Le RER A en quête d'une nouvelle jeunesse
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gros minet | |
Furorento |
|
Furorento |
gros minet | Ca a fait des chocapics sur la Message édité par gros minet le 22-05-2026 à 08:51:14 |
boulgakov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-05-2026 à 14:36:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DrDooM |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mineur68 | La direction du RER C qui ragequit --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
efyliae |
Les travaux |
Ashman |
|
Furorento | La ligne 18 retardée de plusieurs mois selon l'informé
|
Sharkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |