Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60218475
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 13:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :


Savoir chercher dans légifrance ne fais pas de toi un expert.
Enfin hein, la faute de la femme, as usual avec toi.


Chevalier ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 13:24:14  profilanswer
 

n°60218492
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 13:26:41  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Et sinon, vendredi ou pas, on pourrait pas juste éviter ce genre de commentaire ? Je pense pas que la posteuse ait besoin de ça en ce moment.


C'est toujours bon à savoir que la vie confinée dans les transports en commun a des règles un peu plus strictes que la vie dans la rue.

n°60218502
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-07-2020 à 13:27:52  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est toujours bon à savoir que la vie confinée dans les transports en commun a des règles un peu plus strictes que la vie dans la rue.


T'es ridicule p'tain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60218544
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 13:33:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Ah d'accord, le coup de genou va l'envoyer 3 ans en prison ok.
 :sarcastic:  
 
J'en profite pour rappeler des numéros qui peuvent être utiles (?) dans ce genre de cas
https://www.ratp.fr/stop-harcelement
Personnellement ils sont enregistrés dans mon téléphone, j'espère ne jamais avoir à les utiliser.


Il y a pas une appli ?

n°60218551
efyliae
Posté le 10-07-2020 à 13:33:55  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il y a pas une appli ?

 

Je ne sais pas. Avec mon téléphone qui a jamais de place, des numéros c'est tout aussi bien  :O

n°60218574
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


En l'occurrence hier, carré de quatre, occupé par moi et ce charmant monsieur bedonnant.
Qui semblait au premier abord tout à fait normal.
Il a commencé à se frotter l'entrejambe à travers son pantalon, j'ai pas tellement fait gaffe.
 
Sauf que il a continué. Que sa main a bougé de son entrejambe vers le haut de sa cuisse pour suivre son érection.
Et il a continue. A se caresser à travers ses habits en me regardant tantôt les jambes et tantôt le visage (probablement pour capter mon attention).
 
Et ce genre de choses c'est difficilement visible par les autres passagers, à moins d'être vraiment proche.
 
Bref c'est ni la première ni la dernière fois que ça m'arrive, j'ai fait genre de rien voir et jlui ai donné un coup de genou "accidentel" en me barrant du carré pour me calmer les nerfs.
 
Et j'aimerai dire que c'est une histoire isolée mais chaque putain d'été ça recommence.


Cavatines a écrit :

Je suis pas passée dessus. Il voulait que je passe dessus. C'était loin d'être drôle.


:( [:zedlefou:3] Pour vous deux.  
 


Tu cherches quoi au juste ? La provocation ? Le vendredi n’autorise pas tout. Elle a plus besoin de soutien que ta provocation.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60218696
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 13:50:41  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Je ne sais pas. Avec mon téléphone qui a jamais de place, des numéros c'est tout aussi bien  :O


C'était aussi une question de discrétion il me semble, pour alerter rapidement

n°60218777
kaboom85
Posté le 10-07-2020 à 14:01:53  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Faut voir ce que « jubiler » implique. Mais, a priori, c’est plutôt naturel d'être amusé si la fille qui marche devant toi fait une Marylin Monroe sur la bouche d'aération du métro.


 
dis ça sur twitter et c'est le lynchage


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60219028
kremlin bi​ceps
Posté le 10-07-2020 à 14:28:35  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Par contre hier soir un gars prenait la tête au conducteur "blabla tu m'as fermé la porte à la gueule, blabla", moi j'étais en retard, j'ai failli sortir le remettre dans le droit chemin ! [:arod]  


J’imagine bien.
https://66.media.tumblr.com/91f65435813aba635fbbff6d26566ad9/tumblr_n41elhw46B1rb2l1co1_400.gifv


---------------
Six seasons and a movie !
n°60219081
efyliae
Posté le 10-07-2020 à 14:33:12  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'était aussi une question de discrétion il me semble, pour alerter rapidement

 

Il y a un numéro pour les SMS.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 14:33:12  profilanswer
 

n°60219168
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2020 à 14:40:26  profilanswer
 

Et puis je sais que c'est p-e plus facile à dire qu'à faire, mais dans ce genre de cas où on n'a pas affaire à une bande de racailles ni même une racaille seule qui pourrait se montrer violente, mais à un type """normal""" en public, sortir le portable pour le filmer devrait suffire à le calmer (et peut en plus servir de preuve pour un dépôt plainte).

n°60219592
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 10-07-2020 à 15:16:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
En résumé il a un problème psy condamnable ou pas on ne le saura jamais car tu n'as pas agi dans les règles, mais tu lui mets un coup de pied, ça c'est de la violence volontaire dans un transport public, un délit puni au maximum de 3 ans de prison.


 
Oui enfin bon, si je plaide pour Harriet, j'aurai pas une énorme pression je te le dis tout de suite.  :o  
 

Harriet Oleson a écrit :


 
En l'occurrence hier, carré de quatre, occupé par moi et ce charmant monsieur bedonnant.
Qui semblait au premier abord tout à fait normal.
Il a commencé à se frotter l'entrejambe à travers son pantalon, j'ai pas tellement fait gaffe.
 
Sauf que il a continué. Que sa main a bougé de son entrejambe vers le haut de sa cuisse pour suivre son érection.
Et il a continue. A se caresser à travers ses habits en me regardant tantôt les jambes et tantôt le visage (probablement pour capter mon attention).
 
Et ce genre de choses c'est difficilement visible par les autres passagers, à moins d'être vraiment proche.
 
Bref c'est ni la première ni la dernière fois que ça m'arrive, j'ai fait genre de rien voir et jlui ai donné un coup de genou "accidentel" en me barrant du carré pour me calmer les nerfs.
 
Et j'aimerai dire que c'est une histoire isolée mais chaque putain d'été ça recommence.


 
Sors ton smartphone et dis lui "cheese" !  :)  
 

Cavatines a écrit :

Je suis pas passée dessus. Il voulait que je passe dessus. C'était loin d'être drôle.


 
Hein ?!
 
Bon, ça arrive de façon accidentelle, ça va attirer mon attention et je reste discret je pense que c'est humain... mais là, heu... y a vraiment des tarés...
 

kaboom85 a écrit :


 
dis ça sur twitter et c'est le lynchage


 
C'est pour ça qu'on le dit ici.  [:cerveau du chaos]  
 
Nan mais les rézococios, hein...


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60219656
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-07-2020 à 15:22:08  profilanswer
 

Je confirme, fin du confinement, les tarés en manque sont de sortie...

 

Il y a environ 3 semaines, dans le bus, j'étais côté fenêtre, la place côté couloir était "condamnée" avec une étiquette Covid,  un vieux croûton tout moisi monte et se pose à côté de moi, vu l'âge du bordel, j'ai pas ouvert ma gueule, et de toute façon je m'en tape, tant que la personne porte un masque et me colle pas, ça me dérange pas qu'elle s'asseoit, moi je lis, tant qu'on m'emmerde pas, c'est tout ce qui compte.
Sauf que ce vieux pervers faisait genre de perdre l'équilibre pour littéralement m'écraser contre la fenêtre, il appuyait sur mon bassin avec son avant bras tellement fort que son bras en tremblait sous l'effort, on avait vraiment l'impression qu'il cherchait mon os de la hanche pour s'en faire un accoudoir quoi!
Au bout de 2-3 fois je lui fais remarquer que s'il perd l'équilibre, il y a une barre juste devant lui à laquelle il peut s'aggriper, je lui demande d'arrêter de me coller et de me prendre pour un accoudoir, le vieux fait genre qu'il comprend pas, me demande si je veux descendre à l'arrêt suivant (du style "je vous laisse passer", bref je le calme. 30 secondes plus tard, rebelote, il appuie de nouveau avec son coude sur ma hanche comme un dégénéré, et en plus il me caresse le bas de la cuisse avec le dos de sa main! Là je lui gueule dessus, d'arrêter ses conneries, et le mec me rétorque "vous êtes pas très gentille !"
Je reste en mode  [:cerveau mlc] et lui répond que "non, je suis pas gentille, j'ai PAS ENVIE d'être gentille!"
Une dame juste derrière a capté le manège de ce vieux pervers, elle m'a tapoté sur l'épaule pour me dire qu'elle partait et que je pouvais prendre sa place, j'en ai profité pour sortir de ma place en bousculant ce vieux con et en le traitant de pervers, il est finalement descendu à l'arrêt suivant, je me suis pas rassise jusqu'à mon arrêt, j'étais dégoutée...  [:yopyopyop]
Seule la femme a réagi, tous les autres gars présents autour m'ont juste pris pour une hystérique hypocondriaque qui faisait chier un vieux car il s'était assis à côté d'elle...

 

Et ce même scénario, ma meilleure amie qui prend également ce bus l'avait vécu deux semaines plus tôt, avec ce même vieux justement, elle m'en avait parlé et ça m'est revenu tout de suite quand cette enflure a commencé à me coller, même mec, même procédé, même taré...

n°60220677
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 10-07-2020 à 16:49:46  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Et ce même scénario, ma meilleure amie qui prend également ce bus l'avait vécu deux semaines plus tôt, avec ce même vieux justement, elle m'en avait parlé et ça m'est revenu tout de suite quand cette enflure a commencé à me coller, même mec, même procédé, même taré...


 
S'il prend régulièrement ce bus et se livre également régulièrement à ce manège, toi et ta copine guettez-le et si vous le surprenez à indisposer une autre femme, venez-lui en aide.
 
Au bout d'un certain temps si vous êtes plusieurs à pouvoir témoigner de ses agissements il s'expose vraiment à des bricoles.
 
 
Tiens, un truc m'est arrivé il y a un an ou deux (me souviens plus si je l'ai racontée). Dans un TGV. Un groupe de 4 monte à un tiers du trajet, complètement bourrés dont l'un déguisé en... oiseau. On était dans une voiture avec une face aveugle, ils se sont installés au fond.  
 
Là ils ont commencé à raconter des blagues salaces en gueulant. C'était le soir, les gens rentraient du taf, fatigués.  
 
Devant moi, il y avait un jeune couple (avant que les 4 connards n'arrivent j'avais déjà pu voir qu'ils étaient très épris l'un de l'autre !). La miss en avait ras-le bol et au bout d'une heure, excédée, elle est allée les voir pour leur demander de se calmer.
 
Vous imaginez la réaction des quatre cons...
 
Son copain est venu à la rescousse. Les 4 ne se laissent pas faire.
 
Je suis très loin d'être une montagne mais bon ; j'ai respiré un grand coup, je me suis levé et je suis allé à la rescousse du couple en demandant aux zigotos s'ils avaient prévu de continuer à nous emmerder longtemps avec leurs blagues mysogynes, racistes et homophobes...  et là tout s'est enchaîné : une dame qui était assise sur le siège juste devant eux s'est levée, retournée, et à commencé à leur dire leur fait ; et ils se sont retrouvés avec la moitié du wagon devant eux... à 4 bourrés devant 20 énervés, dos à un mur, ils sont devenus blancs et ils ont commencé à avoir la trouille ; et ils sont partis se réfugier sur la plateforme au niveau des portes.
 
Donc non, face aux cons faut pas se laisser faire.


Message édité par GibiShadok le 10-07-2020 à 16:50:51

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60220713
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-07-2020 à 16:53:15  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Je confirme, fin du confinement, les tarés en manque sont de sortie...
 
Il y a environ 3 semaines, dans le bus, j'étais côté fenêtre, la place côté couloir était "condamnée" avec une étiquette Covid,  un vieux croûton tout moisi monte et se pose à côté de moi, vu l'âge du bordel, j'ai pas ouvert ma gueule, et de toute façon je m'en tape, tant que la personne porte un masque et me colle pas, ça me dérange pas qu'elle s'asseoit, moi je lis, tant qu'on m'emmerde pas, c'est tout ce qui compte.
Sauf que ce vieux pervers faisait genre de perdre l'équilibre pour littéralement m'écraser contre la fenêtre, il appuyait sur mon bassin avec son avant bras tellement fort que son bras en tremblait sous l'effort, on avait vraiment l'impression qu'il cherchait mon os de la hanche pour s'en faire un accoudoir quoi!
Au bout de 2-3 fois je lui fais remarquer que s'il perd l'équilibre, il y a une barre juste devant lui à laquelle il peut s'aggriper, je lui demande d'arrêter de me coller et de me prendre pour un accoudoir, le vieux fait genre qu'il comprend pas, me demande si je veux descendre à l'arrêt suivant (du style "je vous laisse passer", bref je le calme. 30 secondes plus tard, rebelote, il appuie de nouveau avec son coude sur ma hanche comme un dégénéré, et en plus il me caresse le bas de la cuisse avec le dos de sa main! Là je lui gueule dessus, d'arrêter ses conneries, et le mec me rétorque "vous êtes pas très gentille !"  
Je reste en mode  [:cerveau mlc] et lui répond que "non, je suis pas gentille, j'ai PAS ENVIE d'être gentille!"
Une dame juste derrière a capté le manège de ce vieux pervers, elle m'a tapoté sur l'épaule pour me dire qu'elle partait et que je pouvais prendre sa place, j'en ai profité pour sortir de ma place en bousculant ce vieux con et en le traitant de pervers, il est finalement descendu à l'arrêt suivant, je me suis pas rassise jusqu'à mon arrêt, j'étais dégoutée...  [:yopyopyop]  
Seule la femme a réagi, tous les autres gars présents autour m'ont juste pris pour une hystérique hypocondriaque qui faisait chier un vieux car il s'était assis à côté d'elle...
 
Et ce même scénario, ma meilleure amie qui prend également ce bus l'avait vécu deux semaines plus tôt, avec ce même vieux justement, elle m'en avait parlé et ça m'est revenu tout de suite quand cette enflure a commencé à me coller, même mec, même procédé, même taré...


C'est facile à dire à posteriori, mais je pense que dans un cas comme ça, il faut gueuler et être très explicite sur ce que fait le mec. Histoire que ce soit pas toi qui passe pour la folle de service, mais le mec qui passe pour un pervers dégénéré, et soit plus qu'humilié


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60220856
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2020 à 17:10:43  profilanswer
 

Et aller poser une main-courante.

 


PS : oui, c'est les gens dans leur droit qui sont souvent les plus emmerdés...

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 10-07-2020 à 17:11:17

---------------
They will not force us
n°60221004
Tammuz
Posté le 10-07-2020 à 17:35:31  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et aller poser une main-courante.  


 
C'est plutôt lui qui avait la main courante, apparemment.   [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60221010
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-07-2020 à 17:36:42  profilanswer
 

erms a écrit :

Les nouveaux (?) écrans sur les quais du RER B/D à Gare du Nord  [:kolombin:4]  
 
On ne voit rien, pourquoi est-ce que les anciens écrans bleus sont tous progressivement remplacés par des machins sans contraste et illisibles à plus de 2 mètres ?


Pour que vous ne voyez pas les retards et que vous téléchargiez une application, dans laquelle on pourra inclure du code pour tracer vos déplacements. C'est très calculé [:er dehy:1]  
 

Harriet Oleson a écrit :

Bref c'est ni la première ni la dernière fois que ça m'arrive, j'ai fait genre de rien voir et jlui ai donné un coup de genou "accidentel" en me barrant du carré pour me calmer les nerfs.


Le pire étant que si ça se trouve, il a apprécié ce coup de genou [:moudenc]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60221022
gros minet
Posté le 10-07-2020 à 17:38:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Pour que vous ne voyez pas les retards et que vous téléchargiez une application, dans laquelle on pourra inclure du code pour tracer vos déplacements. C'est très calculé [:er dehy:1]

 


 

Se balader avec son smartphone à la main à GdN ou ClH pour voir les horaires, meilleur idée jamais  [:am72:5]

n°60221133
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 17:58:06  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
Se balader avec son smartphone à la main à GdN ou ClH pour voir les horaires, meilleur idée jamais  [:am72:5]  


Un aphone 1 ça passe  [:hahaguy]  

n°60221308
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-07-2020 à 18:29:29  profilanswer
 

erms a écrit :

Les nouveaux (?) écrans sur les quais du RER B/D à Gare du Nord  [:kolombin:4]  
 
On ne voit rien, pourquoi est-ce que les anciens écrans bleus sont tous progressivement remplacés par des machins sans contraste et illisibles à plus de 2 mètres ?


Ils sont probablement convaincus par les écrans du hall central de Juvisy qui ne servent à rien vu qu'il faut être au pied pour voir quelque chose (bah oui afficher les trains pour toutes les gares desservies par deux lignes de RER, c'est à dire un bon paquet, sur 4 écrans c'est une idée géniale :o )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60221403
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 10-07-2020 à 18:46:06  profilanswer
 

Je lui ai pas cassé la gueule c'était un vieux coup de victime qui pouvait passer pour accidentel
Malheureusement j'ai ni le courage ni la force de me mettre à tabasser chaque vieux ventru pervers qui croise ma route.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60221450
schezario
Vote for Chaton
Posté le 10-07-2020 à 18:52:25  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et aller poser une main-courante.

 


PS : oui, c'est les gens dans leur droit qui sont souvent les plus emmerdés...


Autant rien faire, à minima plainte voir avec constitution de partie civile si on veut un peu forcer la main pour qu'il y ait enquête.


Message édité par schezario le 10-07-2020 à 19:23:39
n°60221572
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 19:16:03  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ils sont probablement convaincus par les écrans du hall central de Juvisy qui ne servent à rien vu qu'il faut être au pied pour voir quelque chose (bah oui afficher les trains pour toutes les gares desservies par deux lignes de RER, c'est à dire un bon paquet, sur 4 écrans c'est une idée géniale :o )


Ceux des RER à GdL sont bien, ils avaient pas assez pour mettre les mêmes à GdN ? [:clooney24]

n°60221758
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2020 à 19:52:28  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Je lui ai pas cassé la gueule c'était un vieux coup de victime qui pouvait passer pour accidentel  
Malheureusement j'ai ni le courage ni la force de me mettre à tabasser chaque vieux ventru pervers qui croise ma route.


Ps besoin de ça ; juste demander bien fort au vieux dégueulasse d'arrêter de te tripoter devrait être suffisant.

n°60221773
Red face
Posté le 10-07-2020 à 19:54:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ps besoin de ça ; juste demander bien fort au vieux dégueulasse d'arrêter de te tripoter devrait être suffisant.


 
Comme si c'était si simple.

n°60221777
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-07-2020 à 19:55:47  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Je lui ai pas cassé la gueule c'était un vieux coup de victime qui pouvait passer pour accidentel  
Malheureusement j'ai ni le courage ni la force de me mettre à tabasser chaque vieux ventru pervers qui croise ma route.


C’est bien pour ça qu’avoir un couteau dans le sac est toujours utile


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60221779
Tammuz
Posté le 10-07-2020 à 19:56:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ps besoin de ça ; juste demander bien fort au vieux dégueulasse d'arrêter de te tripoter devrait être suffisant.


 
C'était lui qu'il tripotait, à ce qu'elle dit.   [:bastinho]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60221782
Tammuz
Posté le 10-07-2020 à 19:57:25  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


C’est bien pour ça qu’avoir un couteau dans le sac est toujours utile


 
Pourquoi pas une tronçonneuse ?   [:clooney16]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60221783
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-07-2020 à 19:57:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pourquoi pas une tronçonneuse ?   [:clooney16]


Un couteau pap ça prend pas de place


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60221822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2020 à 20:05:05  profilanswer
 

Red face a écrit :

Comme si c'était si simple.


Bah en l'occurrence elle arrive à se rebeller dans ce cas, donc c'est vraiment une histoire de forme à donner à sa réaction... Parce que les petits vieux bénéficient d'un énorme à priori positif auprès des gens :/

n°60221854
Red face
Posté le 10-07-2020 à 20:11:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bah en l'occurrence elle arrive à se rebeller dans ce cas, donc c'est vraiment une histoire de forme à donner à sa réaction... Parce que les petits vieux bénéficient d'un énorme à priori positif auprès des gens :/


 
C'est ce que je dis, ce n'est pas si simple.

n°60221886
gros minet
Posté le 10-07-2020 à 20:18:42  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Un couteau pap ça prend pas de place

 

On a le droit de se balader avec un couteau pliant genre Opinel dans la poche :??: depuis que je fréquente le RER  [:kilyn:1]  et sa population de qualitance l'idée me traverse régulièrement l'esprit  [:idee]

n°60221925
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-07-2020 à 20:26:36  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
On a le droit de se balader avec un couteau pliant genre Opinel dans la poche :??: depuis que je fréquente le RER  [:kilyn:1]  et sa population de qualitance l'idée me traverse régulièrement l'esprit  [:idee]


Perso j’en ai toujours un sur moi
 
Ça rend les gens plus dociles


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60221956
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2020 à 20:31:45  profilanswer
 

Sérieux ? N’empêche sur la D un mec avait une arme à feu et sur la B une femme un tournevis. [:tinostar]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60221971
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 10-07-2020 à 20:33:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ps besoin de ça ; juste demander bien fort au vieux dégueulasse d'arrêter de te tripoter devrait être suffisant.

 

Ouais sûrement.
Après il va juste dire qu'il a rien fait que je suis folle blabla et personne va intervenir.
Je sais que ce serait mieux mais je préfère me barrer.

 
Voxinat a écrit :


C’est bien pour ça qu’avoir un couteau dans le sac est toujours utile

 

C'est risqué ça. En cas de vrai embrouille c'est le meilleur moyen de donner une arme à ton adversaire si t'as pas une grosse force physique.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60221980
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-07-2020 à 20:35:00  profilanswer
 


Harriet Oleson a écrit :


 
C'est risqué ça. En cas de vrai embrouille c'est le meilleur moyen de donner une arme à ton adversaire si t'as pas une grosse force physique.


Pour les femmes y a les tazers


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60222216
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 21:12:16  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pour les femmes y a les tazers


Interdit  [:churros norris]
Tout comme le talon aiguille planté dans un globe oculaire [:clooney24]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2020 à 21:15:27
n°60222230
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 10-07-2020 à 21:14:12  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
On a le droit de se balader avec un couteau pliant genre Opinel dans la poche


 
Pardon ?  :o  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60222290
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 21:26:17  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Sérieux ? N’empêche sur la D un mec avait une arme à feu et sur la B une femme un tournevis. [:tinostar]


Vu ou lu pour l'arme à feu ?
Il y a 7-8 ans j'ai vu un soir sur le D un mec traverser le wagon avec un flingue à la main, et il y avait un groupe de flics qui le coursaient, j'ai rien compris [:clooney24]
Déjà été témoin d'une tentative d'assassinat au bord d'un lac aussi, la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille  [:dovakor]  

n°60222337
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-07-2020 à 21:35:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Interdit  [:churros norris]  
Tout comme le talon aiguille planté dans un globe oculaire [:clooney24]
 


Pas interdit. Ça dépend du voltage.


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR