| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:07:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:07:00 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-01-2020 à 10:11:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chillance |
|
Cavatines |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-01-2020 à 10:17:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:18:37 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Désagréable ? Marcher 500 mètres ?
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 16-01-2020 à 10:19:50 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si je faisais des malaises régulièrement je me poserais déjà des questions sur ma santé / mon fonctionnement ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fufu67 | Oui donc vous serez sympa de manger / dormir / enlever votre écharpe, avant de monter dans les TEC. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
maugani |
République, Gare du Nord et Gare de L'EST.. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
cocacolalight | Dans la 4, une manouche remonte toute la rame avec un landau gigantesque en bousculant tout le monde et en demandant du fric. Le landau étant totalement fermé, on ne sait même pas s'il est occupé. Première fois que je prends le métro en 2020 et ma caisse me manque déjà. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maugani |
Tu prends le métro côté Sud de la 5 à 9h30 ??? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-01-2020 à 10:57:13 |
maugani |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 16-01-2020 à 11:01:36 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2020 à 11:01:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
je pense aussi que pas mal de gens pensent comme toi, ce qui fait que c'est blindé devant et pas au fond Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-01-2020 à 11:15:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gros minet |
+1 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 | Hier la 8 jusqu'à 21H30, et les bobos ont répondu présents, faisant tourner les bars jusqu'au dernier métro |
Alors déjà je ne m'assois quasi pas. Ensuite si c'est le cas, jamais sur des places autres que les strapontins. Et enfin je ne demande jamais de place. Donc de quoi parles tu ? Tu penses que je ne laisse pas ma place les fois ou je suis assis ? Je critiquais juste l'expression "droit à une place". --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |