| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 09:23:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 16-01-2020 à 09:23:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:25:01 ![]()
Belle merde sur la U. Train en panne j'arrive à peine. Et les collègues grèvent aujourd'hui donc je vais être tranquille je pense. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-01-2020 à 09:28:43 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 09:27:40 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah et donc au delà du fait que ça arrive quasi jamais ça fait peur ?
Euh sinon juste se faire soigner, comprendre le problème et éviter de se déplacer en prenant des risques.
On en a souvent parlé. On peut facilement imaginer des horaires privilégiés pour les taffeurs, pour les inactifs etc --------------- antithéiste |
granolu |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-01-2020 à 09:33:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
|
Tammuz |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tammuz |
Theomede De gauche radicale | Sinon à part le fait que j'ai du marcher jusqu'à la station suivante, ligne 5 impec, assis --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:53:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:58:29 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:07:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |