Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°56224638
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-04-2019 à 09:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :


Non, je l'ai vu cet autocollant, dans la 13 !


 
Bourdel c'est le même type ?!
 
Oui, j'avais vu cet autocollant, j'ai cru à une campagne de pub genre teasing à l'époque !!
 

mbl a écrit :

C'est très contemporain comme art le street art :o

Entre les tags de merde et les mosaïques d'Invader (  :love:  ) ou les pochoirs de Banksy je fais une différence.  :o  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 09:36:59  profilanswer
 

n°56224756
SuperSic
Posté le 05-04-2019 à 09:44:38  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Sauf hier soir, parce qu'hier soir, un abruti a balancé une trotinette sur la caténaire depuis un pont...


Ah c'était à cause de ça. :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56224806
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-04-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Sauf hier soir, parce qu'hier soir, un abruti a balancé une trotinette sur la caténaire depuis un pont...


 
Ah c'était ça le soucis ? [:petrus75]
J'ai pris le RER du coup [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°56224965
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-04-2019 à 09:57:08  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Sauf hier soir, parce qu'hier soir, un abruti a balancé une trotinette sur la caténaire depuis un pont...


Il se fut un temps où le manant qui se payait le luxe de faire ce genre de plaisanterie finissait au mieux au fond d'un cachot de la bastille et plus certainement entre ciel et terre à Montfaucon  [:le zombie:7]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56225486
4lkaline
Posté le 05-04-2019 à 10:29:18  profilanswer
 

Prenez les TEC qu ils disent  [:somberlain4:4]  
https://reho.st/self/7445cca669ee380e2b8d1a6289914a6cdb8038f9.jpg


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°56225587
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-04-2019 à 10:35:14  profilanswer
 


c'est l'affichage qui déconne, tous les matins sur la 62 ça m'affiche 20 minutes et il passe 5 minutes après...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56225682
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-04-2019 à 10:42:15  profilanswer
 

Vous savez pourquoi la moitié des T3B s'arrêtent à Delphine Seyrig le soir ? c'est permanent ou j'ai juste pas de bol ? :o

n°56225709
skylight
Made in France.
Posté le 05-04-2019 à 10:44:01  profilanswer
 

Vers 22h30, la moitié des rames rentrent au dépôt de porte de pantin, effectivement. :o

n°56226481
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-04-2019 à 11:31:15  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Il se fut un temps où le manant qui se payait le luxe de faire ce genre de plaisanterie finissait au mieux au fond d'un cachot de la bastille et plus certainement entre ciel et terre à Montfaucon [:le zombie:7]


L'époque où France estoy grande encore  [:yazid hasselhoff:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56227248
helmuth
Posté le 05-04-2019 à 12:33:21  profilanswer
 


 
C’est étonnant, 21 minutes c’est exactement le temps qu’il faut pour faire Balard tombe issoire en vélo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 05-04-2019 à 12:33:54
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 12:33:21  profilanswer
 

n°56227265
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-04-2019 à 12:35:20  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C’est étonnant, 21 minutes c’est exactement le temps qu’il faut pour faire Balard tombe issoire en vélo  :o


 
ahaha mais tellement.


---------------
antithéiste
n°56227289
helmuth
Posté le 05-04-2019 à 12:38:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ahaha mais tellement.


 
Enfin c’est réglé à ma vitesse, c’est à dire en se traînant comme une merde  :o  
 
Un mec normalement constitué le fait sous le quart d’heure  :o


Message édité par helmuth le 05-04-2019 à 12:38:50
n°56227324
giorkal
Posté le 05-04-2019 à 12:42:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C’est étonnant, 21 minutes c’est exactement le temps qu’il faut pour faire Balard tombe issoire en vélo  :o


correct . Sans se fatiguer mais faut pas avoir peur de la grimpette de la porte de la Plaine

n°56227343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-04-2019 à 12:43:54  profilanswer
 

giorkal a écrit :


correct . Sans se fatiguer mais faut pas avoir peur de la grimpette de la porte de la Plaine


 
De la grimpette ? Really ? Ou juste une mini côte ? Faut pas exagérer hein. Dans Paris ou autour ya quasi rien comme vrai dénivelé. Et c'est d'ailleurs un problème.


---------------
antithéiste
n°56227483
4lkaline
Posté le 05-04-2019 à 12:59:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est l'affichage qui déconne, tous les matins sur la 62 ça m'affiche 20 minutes et il passe 5 minutes après...


Ben du coup j’ai marché  [:marie-laure aigrie:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°56227529
giorkal
Posté le 05-04-2019 à 13:06:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
De la grimpette ? Really ? Ou juste une mini côte ? Faut pas exagérer hein. Dans Paris ou autour ya quasi rien comme vrai dénivelé. Et c'est d'ailleurs un problème.


Tout le monde n'a pas 20 ans et des mollets de compet'  :o  
Les velibs ne sont pas des velos de course en carbone , ils pèsent leur poids.  
Et meme,  si tu commence au bas de cette petite cote de 200m , avec les muscles froids  , ça fait salement mal .  ensuite c'est peinard .  
 

n°56227581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2019 à 13:14:19  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Ça aurait servi à quoi de s'adapter ? J'ai rien trouvé de concret, l'interopérabilité n'a aucun intérêt pour ces trains (à moins que la ligne K soit prolongée en Belgique  :o ).
On a un type de train qui fonctionne, qui convient à peu près au besoin, qu'on peut acheter facilement car le marché avait été prévu en conséquence... mais on pourrait plus l'utiliser parce qu'il a été conçu il y a une douzaine d'années ?


C'est trop facile.
Le but est que les appels d'offre puissent être européens, afin d'éviter le protectionnisme par les normes.
Ils n'ont pas voulu le prendre en compte... Perso je serais plus pour une amende + dérogation que pour une interdiction de circuler.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-04-2019 à 13:16:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56227752
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 05-04-2019 à 13:35:09  profilanswer
 

mbl a écrit :

ça donne de la couleur !


 
C'est pourtant assez bigarré à l'intérieur des rames  [:henry2lesk1]


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°56227779
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 05-04-2019 à 13:37:38  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Bah, comme d'habitude, ça dépend des populations qui résident dans les lieux. Certaines sont plus à cheval sur la propreté que d'autres ;)
Mais on ne peut pas résumer Paris aux endroits "sales". Une 'grande' ville c'est un assemblage de quartiers.

 

[:chatoo:7]


Message édité par gregoirtchik le 05-04-2019 à 13:40:08

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°56228396
Mineur68
Posté le 05-04-2019 à 14:27:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est trop facile.
Le but est que les appels d'offre puissent être européens, afin d'éviter le protectionnisme par les normes.
Ils n'ont pas voulu le prendre en compte... Perso je serais plus pour une amende + dérogation que pour une interdiction de circuler.


L'appel d'offres en question est conclu depuis douze ans !

n°56228637
mbl
Posté le 05-04-2019 à 14:46:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
De la grimpette ? Really ? Ou juste une mini côte ? Faut pas exagérer hein. Dans Paris ou autour ya quasi rien comme vrai dénivelé. Et c'est d'ailleurs un problème.


 
Tu fais quel temps sur la montée oberkampf => menilmontant ? :o


---------------
-3dB
n°56228647
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2019 à 14:46:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sirius gott le 05-04-2019 à 14:47:37

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56230020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2019 à 16:45:50  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


L'appel d'offres en question est conclu depuis douze ans !


Et donc y inclure un avenant en cours de route était impossible ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56230087
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-04-2019 à 16:53:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ben du coup j’ai marché  [:marie-laure aigrie:5]


:D
c'est ptêtre une technique pour que les gens qui prennent le bus pour un ou deux arrêts ne montent pas, découragés par l'attente en rapport de la distance [:pdbzombifiay:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56230119
babyboy4
Posté le 05-04-2019 à 16:56:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et donc y inclure un avenant en cours de route était impossible ?


 
Il faudrait connaître les nouvelles normes qui rendraient ces trains inadaptés.

n°56230174
Mineur68
Posté le 05-04-2019 à 17:02:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et donc y inclure un avenant en cours de route était impossible ?


Mais pour quoi faire ?  :pt1cable: Pourquoi modifier ce qui marche ?

n°56230956
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2019 à 18:56:36  profilanswer
 

Un train de la ligne 7 entièrement taggué pour présenter une nouvelle série de canal +  [:ex-floodeur:4]

 

Subutex machin chose

n°56231225
Latiole
Posté le 05-04-2019 à 19:47:33  profilanswer
 

Maintenant que je ne vis plus à Paris, je fais chaque déplacement avec des yeux de touristes même si je m'y rends que pour des raisons personnelles.  
 
Et abordons justement le sujet des tickets. C'est un sacré .... BORDEL !
 
Je me rends pour 90% de nes déplacements à Puteaux.
 
Gare de Puteaux: T2 et francilien L et U.
 
Scenario 1: Si je prends un ticket pour Paris à la borne SNCF et que je monte dans le tram .... la validation ne fonctionne pas.  :D  Il faut donc prendre (je suppose) le francilien, mais je le composte où le ticket sachant qu'il n'y a pas de tourniquet ? :o
 
Scenario 2: Si je prends un ticket pour Paris à la borne RATP et que je monte dans le tram, la validation fonctionne, par contre au moment de prendre la ligne 1 à la Defense, le ticket ne passe pas. (Car la combinaison Tram / Metro ne fonctionne pas avec ce ticket)  :D  
 
Alors oui c'est indiqué sur le site RATP mais est-ce normal qu'on doit en tant que touriste ou voyageur de passage se taper tout le site RATP pour savoir quel ticket prendre ?
 
Ils peuvent pas sortir un ticket qui prend tout en charge et basta ?
 
Par contre les nouvelles rames du francilien. Chapeau. [:moonblood13:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 05-04-2019 à 19:51:49
n°56231231
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-04-2019 à 19:49:04  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il faudrait connaître les nouvelles normes qui rendraient ces trains inadaptés.


En tout cas c'est beau : 4 jours et demi pour raboter les quais de Juvisy pour pas que les Regio2N frottent  :love:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56231381
loute_93
Posté le 05-04-2019 à 20:11:19  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Vous savez pourquoi la moitié des T3B s'arrêtent à Delphine Seyrig le soir ? c'est permanent ou j'ai juste pas de bol ? :o


Tu tombe sur les services qui ont finit leurs journées, de l'autre côté ils déposent à porte de pantin, normalement c'est 1 sur 2  :D

n°56231943
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2019 à 21:36:19  profilanswer
 

La Défense : un SDF tente de pousser un homme sur les rails du RER A

 
Citation :

Un homme qui attendait tranquillement son train sur le quai de la gare de La Défense, jeudi en fin de journée, a été poussé par un inconnu en direction des voies. En pleine heure de pointe, à 18h40, cet homme était posté au bord du quai du RER A en direction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Soudain, un autre homme arrive derrière lui et le pousse violemment vers les rails. L’usager tombe au sol, en évitant de chuter sur les voies. Il se relève. Et l’agresseur le pousse une deuxième fois.


http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 047536.php

n°56232069
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-04-2019 à 21:49:28  profilanswer
 

Laissez les sdf tranquilles, c'est déjà dur pour eux. L'autre l'avait ignoré, comme un zombie moderne, dans son smartphone, le sdf n'a qu'entraîné un réveil dans la triste réalité de son monde

n°56232172
Mineur68
Posté le 05-04-2019 à 22:04:44  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


En tout cas c'est beau : 4 jours et demi pour raboter les quais de Juvisy pour pas que les Regio2N frottent  :love:


Plutôt un problème de hauteur : ils ont rehaussé les quais (920mm) pour les RER-NG puis décidé d'utiliser des trains à plancher bas (550mm) pour les navettes Malesherbes et Corbeil. La seule solution compatible avec les deux est 760mm...  :pt1cable:  
 

Latiole a écrit :

Alors oui c'est indiqué sur le site RATP mais est-ce normal qu'on doit en tant que touriste ou voyageur de passage se taper tout le site RATP pour savoir quel ticket prendre ?
 
Ils peuvent pas sortir un ticket qui prend tout en charge et basta ?


Oui c'est le bordel, et ou on espère que la disparition du ticket magnétique sera l'occasion de mettre de l'ordre dans ce bordel.  [:o_doc]

n°56232970
smiley0041
Posté le 06-04-2019 à 00:04:35  profilanswer
 

sicqo a écrit :

La Défense : un SDF tente de pousser un homme sur les rails du RER A
 

Citation :

Un homme qui attendait tranquillement son train sur le quai de la gare de La Défense, jeudi en fin de journée, a été poussé par un inconnu en direction des voies. En pleine heure de pointe, à 18h40, cet homme était posté au bord du quai du RER A en direction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Soudain, un autre homme arrive derrière lui et le pousse violemment vers les rails. L’usager tombe au sol, en évitant de chuter sur les voies. Il se relève. Et l’agresseur le pousse une deuxième fois.


http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 047536.php


 

Je@nb a écrit :

Laissez les sdf tranquilles, c'est déjà dur pour eux. L'autre l'avait ignoré, comme un zombie moderne, dans son smartphone, le sdf n'a qu'entraîné un réveil dans la triste réalité de son monde

Du coup ça excuse de pousser quelqu’un sur les voies ? [:arank'thnar:5]


---------------
Mon feed
n°56233637
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-04-2019 à 09:40:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Du coup ça excuse de pousser quelqu’un sur les voies ? [:arank'thnar:5]


Oui selon notre kri-kri adoré. :o
 
Dites la rénovation du réseau ferroviaire de la SNCF en IDF est financé par l’Etat et la région ?
Si on met en place l’interconnexion à Gare du Nord, ça va améliorer le RER B ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56233672
smiley0041
Posté le 06-04-2019 à 09:47:54  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites la rénovation du réseau ferroviaire de la SNCF en IDF est financé par l’Etat et la région ?

SNCF Réseau, État, Région, probablement parfois aussi départements et communes...

Kilyn a écrit :

Si on met en place l’interconnexion à Gare du Nord, ça va améliorer le RER B ?

Alors là j’ai pas compris la question :o tu demandes le retour de la relève conducteur à la Gare du Nord ?


---------------
Mon feed
n°56234225
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-04-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

SNCF Réseau, État, Région, probablement parfois aussi départements et communes...


 

smiley0041 a écrit :

Alors là j’ai pas compris la question :o tu demandes le retour de la relève conducteur à la Gare du Nord ?


Du coup qui décide de ce qu’il faut rénover ?
 
Oui relève conducteur. Et tant que j’y pense pourquoi pas faire des trains terminus Châtelet au sud et Gare du Nord ou Châtelet au nord. Ça n’améliorerait pas la situation ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56234255
smiley0041
Posté le 06-04-2019 à 11:53:01  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui relève conducteur. Et tant que j’y pense pourquoi pas faire des trains terminus Châtelet au sud et Gare du Nord ou Châtelet au nord. Ça n’améliorerait pas la situation ?

C’était pas mieux avant la suppression de la relève. Et non on ne peut pas faire de trains terminus ni à CLH ni à GDN, il n’y existe pas d’installations suffisantes pour retourner les trains... Quand l’interconnection est interrompue, la fréquence doit être réduite...


---------------
Mon feed
n°56234573
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 06-04-2019 à 13:03:32  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Il se fut un temps où le manant qui se payait le luxe de faire ce genre de plaisanterie finissait au mieux au fond d'un cachot de la bastille et plus certainement entre ciel et terre à Montfaucon  [:le zombie:7]


 
Toutafé. Les voleurs de smartphones à cette époque étaient aussi condamnés beaucoup plus sévèrement.  :whistle:  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56234584
smiley0041
Posté le 06-04-2019 à 13:04:39  profilanswer
 

Citation :

OUVERTURE À LA CONCURRENCE. LA NOUVELLE ALLIANCE TRANSILIEN-KEOLIS
La SNCF vient de décider que Transilien et Keolis répondraient ensemble à tous les appels d’offres concernant les liaisons ferroviaires de mass transit. Que ce soit en Île-de-France ou à l’international. Pour chaque appel d’offres, une société ad hoc sera créée.
 
L’ouverture à la concurrence du transport ferroviaire de voyageurs approchant en France, la SNCF se met en ordre de bataille. Un principe vient d’être décidé : Transilien et Keolis répondront ensemble aux appels d’offres à chaque fois qu’il s’agit de liaisons ferroviaires de mass transit. Ainsi, sur l’énorme marché francilien qui va s’ouvrir en plusieurs étapes (dès maintenant pour les lignes nouvelles, possibilité ouverte à partir de 2023 pour les lignes non RER, à partir de 2025 pour le RER E, 2033 pour les lignes C et D et 2039 pour les RER A et B), une société ad hoc sera mise en place à chaque fois pour répondre aux appels d’offres. Une décision de nature à répondre aux souhaits de l’autorité organisatrice des transports franciliens qui a expliqué à la SNCF qu’elle demanderait la constitution d’une société spécifique pour chacun de ses appels d’offres, précise à La Vie du Rail Alain Krakovitch, le directeur de Transilien. Île-de- France Mobilités (IDFM) disposera ainsi d’une vision très juste des moyens nécessaires à l’exploitation de la ligne concédée, beaucoup plus que si l’activité était noyée dans les comptes d’un grand groupe de transport.
 
C’est d’ailleurs un modèle comparable qui avait été expérimenté pour l’exploitation du tram T11 entre Épinay-sur-Seine et Le Bourget, lancée fin juin 2017 et confiée à une société de droit privé, Transkeo, détenue à 49 % par SNCF Participation et à 51 % par Keolis. Cette solution devant permettre d’abaisser de 40 % les charges comparées aux coûts habituels de Transilien.
 
(...)
 
https://www.lettreducheminot.fr/pol [...] en-keolis/

[:gzk:2] les deux principaux acteurs du transport public en France qui s’allient histoire d’être sur qu’aucun autre acteur ne puisse entrer sur le marché... Il ne manque plus qu’un contrat exclusif et illimité avec « Il faut sauver Alstom » et le tableau sera parfait.


---------------
Mon feed
n°56234601
babyboy4
Posté le 06-04-2019 à 13:08:15  profilanswer
 

Keolis étant de base une filiale de la SNCF.  
 
On va donc créer une filiale avec l’aide d’une filiale.
 
Et je dis donc adieu à la Sncf en 2023.. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-04-2019 à 13:09:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR