Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°56059133
smiley0041
Posté le 17-03-2019 à 17:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :


Si les régulateurs disposent de la fréquentation de la ligne et réfléchissent un peu ils supprimeraient moins de train en situation perturbée. J'ai confiance en leur intelligence. Ne me dis pas qu'ils méprisent les voyageurs ? À moins qu'ils soient déconnectés de la réalité du terrain. :o

Et pourquoi ne pas imaginer qu’ils suppriment les trains pour faire avancer les autres ? Peut-être que ce serait pire sans l’intervention des régulateurs ? Ou peut être pas ?
Mais j’ai du mal à croire que savoir que la ligne transporte 900 000 passagers ou 1M changerait quelque chose à leurs décisions.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 17:24:48  profilanswer
 

n°56059171
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2019 à 17:28:56  profilanswer
 

L'outil qui permet de faire le meilleur choix en termes de ponctualité voyageurs (et pas uniquement de technique de production) n'existe pas encore. Mais on y travaille.

 

Ali

n°56060162
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-03-2019 à 19:37:39  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai été victime d'une violente agression.
 
Après avoir fêté mon retour sur Paris  le temps d'un weekend, j'étais assez fatigué ce matin et j'ai eu le malheur de m'assoupir en attendant le métro.
 
Fort heureusement pour moi, un brave citoyen me réveille en me disant que le métro arrivait.
 
Je remercie ce bon samaritain, je me lève et en un clin d'oeil le mec glisse sa main dans la poche intérieur avant de s'attaquer au record du 100m.
 
100 mètres, c'est la distance qu'a du parcourir l'information avant de se rendre compte qu'elle était en sens inverse.
 
Bref, je réalisais que je venais de me faire chourave mon téléphone par un artiste local.
 
Ma première pensée fut pour lui, mon téléphone c'est un honor 6x totalement défoncé qui aurait terminé en téléphone de secours (du coup j'écris avec mon téléphone de secours, d'où l'absence de smiley).
 
Ça conclu bien mes retrouvailles avec la ville lumière :lol:

n°56060186
Sebastien
Posté le 17-03-2019 à 19:41:11  profilanswer
 

Je confirme, très violente agression.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56060526
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-03-2019 à 20:19:49  profilanswer
 

:lol:
 
 
La direction de ligne s'en fiche clairement.
 

smiley0041 a écrit :

Et pourquoi ne pas imaginer qu’ils suppriment les trains pour faire avancer les autres ? Peut-être que ce serait pire sans l’intervention des régulateurs ? Ou peut être pas ?
Mais j’ai du mal à croire que savoir que la ligne transporte 900 000 passagers ou 1M changerait quelque chose à leurs décisions.


Ils faut en supprimer mais moins. Il ne faut pas mettre en place des navettes Robinson - Bourg-la-Reine. Tout le monde doit pouvoir arriver à Paris. Il n'est pas normal que les voyageurs d'un train supprimé doivent laisser passer trois trains avant de pouvoir monter. Je sais que la direction de ligne n'est pas responsable de la saturation du RER B. Mais elle se doit d'être à l'écoute de ses voyageurs qui l'ont interpellé en 2017 via Twitter sur les délestages à Laplace et les difficultés à atteindre Paris. Elle a attendu un an et demi avant de déporter cette pratique à Denfert-Rochereau suite à une étude. C'est dire comment elle écoute les gens qu'elle transporte.  
 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56060848
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2019 à 20:50:12  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Aujourd'hui j'ai été victime d'une violente agression.

 

Après avoir fêté mon retour sur Paris le temps d'un weekend, j'étais assez fatigué ce matin et j'ai eu le malheur de m'assoupir en attendant le métro.

 

Fort heureusement pour moi, un brave citoyen me réveille en me disant que le métro arrivait.

 

Je remercie ce bon samaritain, je me lève et en un clin d'oeil le mec glisse sa main dans la poche intérieur avant de s'attaquer au record du 100m.

 

100 mètres, c'est la distance qu'a du parcourir l'information avant de se rendre compte qu'elle était en sens inverse.

 

Bref, je réalisais que je venais de me faire chourave mon téléphone par un artiste local.

 

Ma première pensée fut pour lui, mon téléphone c'est un honor 6x totalement défoncé qui aurait terminé en téléphone de secours (du coup j'écris avec mon téléphone de secours, d'où l'absence de smiley).

 

Ça conclu bien mes retrouvailles avec la ville lumière :lol:


Pense à porter plainte pour coups et blessures.

n°56060877
smiley0041
Posté le 17-03-2019 à 20:52:54  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ils faut en supprimer mais moins. Il ne faut pas mettre en place des navettes Robinson - Bourg-la-Reine. Tout le monde doit pouvoir arriver à Paris. Il n'est pas normal que les voyageurs d'un train supprimé doivent laisser passer trois trains avant de pouvoir monter. Je sais que la direction de ligne n'est pas responsable de la saturation du RER B. Mais elle se doit d'être à l'écoute de ses voyageurs qui l'ont interpellé en 2017 via Twitter sur les délestages à Laplace et les difficultés à atteindre Paris. Elle a attendu un an et demi avant de déporter cette pratique à Denfert-Rochereau suite à une étude. C'est dire comment elle écoute les gens qu'elle transporte.

Peut être que supprimer les trains permet d’éviter la thrombose totale de la ligne ?
 
En tout cas si ce sont les mêmes personnes qui réfléchissent au problème que ceux qui ont supprimé l’accès direct à Paris pour une branche du RER D, on devrait bientôt vous proposer la même solution avec la branche de Robinson :D


---------------
Mon feed
n°56062067
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-03-2019 à 22:23:01  profilanswer
 

Surtout pas. :D Ils cachent bien leur jeu avec leur projet de 5 en 15.
Supprimer des trains permet de fluidifier la circulation des trains et donc d'éviter les bouchons. Mais il faut doser.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 17-03-2019 à 22:24:02

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56065409
granolu
Posté le 18-03-2019 à 11:41:06  profilanswer
 

Une petite question : l'autre jour j'étais à CDG le matin, un RER B omnibus partait à xxh44, et un direct GDN à xxh51.
Un mec sur le quai nous sort que ça sert à rien d'attendre le train de 51 car il arrivera à GDN après le train de 44.
Mensonge ou réalité ? [:mr mala:1]
J'ai quand meme pris le 51, il me semble qu'on est allé assez vite, normalement la différence de temps est supérieure à 7min non ?

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 18-03-2019 à 12:00:34
n°56065758
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2019 à 12:07:31  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Surtout pas. :D Ils cachent bien leur jeu avec leur projet de 5 en 15.
Supprimer des trains permet de fluidifier la circulation des trains et donc d'éviter les bouchons. Mais il faut doser.

La question est plutôt : comment peux-tu être sûre de ce qui constitue le bon dosage ? Note bien qu'on peut poser exactement la même question à la RATP, hein :D
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 12:07:31  profilanswer
 

n°56066075
Chandler B
Posté le 18-03-2019 à 12:43:24  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une petite question : l'autre jour j'étais à CDG le matin, un RER B omnibus partait à xxh44, et un direct GDN à xxh51.
Un mec sur le quai nous sort que ça sert à rien d'attendre le train de 51 car il arrivera à GDN après le train de 44.
Mensonge ou réalité ? [:mr mala:1]  
J'ai quand meme pris le 51, il me semble qu'on est allé assez vite, normalement la différence de temps est supérieure à 7min non ?


Pas sûr que les trains puissent se doubler  [:klemton]

n°56066099
tomcat8390
BF1
Posté le 18-03-2019 à 12:46:17  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une petite question : l'autre jour j'étais à CDG le matin, un RER B omnibus partait à xxh44, et un direct GDN à xxh51.
Un mec sur le quai nous sort que ça sert à rien d'attendre le train de 51 car il arrivera à GDN après le train de 44.
Mensonge ou réalité ? [:mr mala:1]  
J'ai quand meme pris le 51, il me semble qu'on est allé assez vite, normalement la différence de temps est supérieure à 7min non ?


 

Chandler B a écrit :


Pas sûr que les trains puissent se doubler  [:klemton]


 
Si si,ya 2 semaines a CDG j'en ai loupé à 2 min,puis le suivant aprés aulnay est passé en direct GDN sur les voies à gauche et l'a doublé plus loin.
Edithe bon j'ai lu de travers  [:aaaabe:2]


Message édité par tomcat8390 le 18-03-2019 à 12:47:35
n°56066110
Chandler B
Posté le 18-03-2019 à 12:47:50  profilanswer
 

Bon à savoir, merci  :jap:

n°56066257
babyboy4
Posté le 18-03-2019 à 13:07:19  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une petite question : l'autre jour j'étais à CDG le matin, un RER B omnibus partait à xxh44, et un direct GDN à xxh51.
Un mec sur le quai nous sort que ça sert à rien d'attendre le train de 51 car il arrivera à GDN après le train de 44.
Mensonge ou réalité ? [:mr mala:1]  
J'ai quand meme pris le 51, il me semble qu'on est allé assez vite, normalement la différence de temps est supérieure à 7min non ?


 
C’est vrai en situation normale.  
Tu es plus tranquille dans le direct par contre hormis les musiciens de Roumanie.

n°56066439
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2019 à 13:29:47  profilanswer
 

En effet, le PIER84, omnibus de 10h44, arrive théoriquement à 11h23 à Châtelet, soit 3 minutes avant le KARI86, direct de 10h51.
A moins que ce ne soient les PIST10 et KALI12 une heure plus tard
Mais même schéma dans les deux cas :o
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2019 à 13:30:17
n°56066700
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-03-2019 à 13:53:34  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

La question est plutôt : comment peux-tu être sûre de ce qui constitue le bon dosage ? Note bien qu'on peut poser exactement la même question à la RATP, hein :D
 
Ali


Bah quand tu vois passer 3 trains bondés le dosage est mauvais. La RATP elle ne voit rien ou fait semblant.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56068326
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2019 à 16:02:35  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Bah quand tu vois passer 3 trains bondés le dosage est mauvais. La RATP elle ne voit rien ou fait semblant.

Ca peut aussi vouloir dire que la ligne est saturée, tout simplement.
 
Ali

n°56068667
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2019 à 16:37:53  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ca peut aussi vouloir dire que la ligne est saturée, tout simplement.
 
Ali


Ah ouep, c'pas faux :o  
 
La solution, passer en tarification à la londonienne et contrôler plus sévèrement les entrées et sorties du réseau et tant pis pour ceux qui n'ont pas les moyens, vélo et voiture [:spamafoote]  
 
Tout le schéma directeur de l'Ile de France en mode loose :sarcastic:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56068754
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2019 à 16:46:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ca peut aussi vouloir dire que la ligne est saturée, tout simplement.
 
Ali


Du coup augmenter la dose ne ferait que tuer le malade  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56069076
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-03-2019 à 17:16:42  profilanswer
 

Ce n’est pas la faute des fraudeurs mais de l’Etat qui imposent des constructions de logements sur plan pour s’entasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 18-03-2019 à 17:18:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56069242
com21
real men don't click
Posté le 18-03-2019 à 17:33:10  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ce n’est pas la faute des fraudeurs mais de l’Etat qui imposent des constructions de logements sur plan pour s’entasser.


 
Grave, on devrait plutôt favoriser l'étalement urbain pour forcer les gens à utiliser leurs voitures au lieu des transports en commun.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56069253
babyboy4
Posté le 18-03-2019 à 17:34:55  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Grave, on devrait plutôt favoriser l'étalement urbain pour forcer les gens à utiliser leurs voitures au lieu des transports en commun.


 
Le problème c’est plutôt le regroupement par catégorie (emplois vs habitations).  
 
Et les mecs qui t’expliquent avoir compris le problème font La Plaine SDF et les logements dans le sud.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 18-03-2019 à 17:35:33
n°56069257
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2019 à 17:35:09  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Grave, on devrait plutôt favoriser l'étalement urbain pour forcer les gens à utiliser leurs voitures au lieu des transports en commun.


 
Mais pourquoi forcer les gens à utiliser leur voiture ? le problème c'est la concentration urbaine ET économique ! il faut également que les entreprises sortent de ce carcan !
 
Et dans le tertiaire, on peut faire beaucoup de télétravail aussi !


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56069264
ludor01
Posté le 18-03-2019 à 17:35:48  profilanswer
 

Petite question pour ceux qui prennent la 9 à Saint Augustin : vous savez si les annonces du type "Veuillez laisser descendre les voyageurs avant de monter" sont enregistrées, ou bien y a-t-il une femme en station qui les fait en live (un peu comme le personnel présent à Havre Caumartin) ?  
Car les "annonces", que j'entends pendant l'arrêt du métro à la station le matin en heure de pointe, sont faites sur un ton d'une blasitude et d'une condescendance rare, qui me donne envie de descendre lui expliquer tout le bien que je pense de son entreprise, notamment quand j'ai dû laisser passer 4 métros avant de pouvoir enfin m'entasser, pour des incidents tous plus obscurs les uns que les autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 18-03-2019 à 17:38:39
n°56069291
fvcpp
Posté le 18-03-2019 à 17:38:51  profilanswer
 

ludor01 a écrit :

Petite question pour ceux qui prennent la 9 à Saint Augustin : vous savez si les annonces du type "Veuillez laisser descendre les voyageurs avant de monter" sont enregistrées, ou bien y a-t-il une femme en station qui les fait en live (un peu comme le personnel présent à Havre Caumartin) ? Car les "annonces", que j'entends pendant l'arrêt du métro à la station le matin en heure de pointe, sont faites sur un ton d'une blasitude et d'une condescendance rare, qui me donne envie de descendre lui expliquer tout le bien que je pense de son entreprise, notamment quand j'ai dû laisser passer 4 métros suite à des incidents toujours plus obscurs...


y a bien quelqu'un tous les matins en tête de train qui parle au micro :d
d'où la blasitude  :D

n°56069340
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2019 à 17:43:41  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ce n’est pas la faute des fraudeurs mais de l’Etat qui imposent des constructions de logements sur plan pour s’entasser.

il n'y a qu'en France qu'on interdit les Tours au nom de la mauvaise image des HLM des années 60.
Mais la realité est qu'il y a de plus en plus de monde qui habite l'ile de France et inevitablement les Tours vont revenir.
Elles sont deja aux porte de Paris mais s'etendront de plus en plus, donc la concentration ne fait que commencer.

n°56069342
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-03-2019 à 17:44:00  profilanswer
 

Ca doit être horrible de passer sa journée à contempler la mongolance dans les transports putain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56069548
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-03-2019 à 18:07:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Le problème c’est plutôt le regroupement par catégorie (emplois vs habitations).  
 
Et les mecs qui t’expliquent avoir compris le problème font La Plaine SDF et les logements dans le sud.


:jap:
 

ixemul a écrit :


Mais pourquoi forcer les gens à utiliser leur voiture ? le problème c'est la concentration urbaine ET économique ! il faut également que les entreprises sortent de ce carcan !
 
Et dans le tertiaire, on peut faire beaucoup de télétravail aussi !


:jap: Pourquii concentrer l’emploi en IDF ?
 

sicqo a écrit :

il n'y a qu'en France qu'on interdit les Tours au nom de la mauvaise image des HLM des années 60.
Mais la realité est qu'il y a de plus en plus de monde qui habite l'ile de France et inevitablement les Tours vont revenir.
Elles sont deja aux porte de Paris mais s'etendront de plus en plus, donc la concentration ne fait que commencer.


Soi des tours soit des immeubles à plusieurs logements à un même étage voire un même lot en 3 immeubles collés. Ça se fait déjà en lointaine banlieue avec 5 étages.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56069605
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2019 à 18:14:26  profilanswer
 

A quoi bon avoir des institutions en tous genres (état, région, départements, Grand Paris, Ile de France Mobilités, grandes entreprises,...), si ils ne sont pas capables de réellement réfléchir à une organisation de la région...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56069897
fufu67
Posté le 18-03-2019 à 18:53:56  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


y a bien quelqu'un tous les matins en tête de train qui parle au micro :d
d'où la blasitude :D

 

Ca doit être pire pour ceux qui ont le micro à Chatelet...

 
sicqo a écrit :

il n'y a qu'en France qu'on interdit les Tours au nom de la mauvaise image des HLM des années 60.
Mais la realité est qu'il y a de plus en plus de monde qui habite l'ile de France et inevitablement les Tours vont revenir.
Elles sont deja aux porte de Paris mais s'etendront de plus en plus, donc la concentration ne fait que commencer.

 

vivre dans une tour. [:fandalpinee]

n°56069968
_Benedict_
Posté le 18-03-2019 à 19:06:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Peut être que supprimer les trains permet d’éviter la thrombose totale de la ligne ?
 
En tout cas si ce sont les mêmes personnes qui réfléchissent au problème que ceux qui ont supprimé l’accès direct à Paris pour une branche du RER D, on devrait bientôt vous proposer la même solution avec la branche de Robinson :D


 
Pas tout à fait. Ca correspondrait plutôt à faire des terminus à Bourg-La-Reine, avec des branches dédiées BLR/Robinson et BLR/Saint-Rémy. Et la même chose au nord avec un terminus Aulnay.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°56070003
helmuth
Posté le 18-03-2019 à 19:11:58  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Ca doit être pire pour ceux qui ont le micro à Chatelet...  
 


 

fufu67 a écrit :


 
vivre dans une tour. [:fandalpinee]  


 
C’est génial  [:flagadadim] t’as une vue d’enfer et quand il y a du gros vent, ça tangue  [:cerveau bpp]

n°56070061
orvalon
Posté le 18-03-2019 à 19:20:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il n'y a qu'en France qu'on interdit les Tours au nom de la mauvaise image des HLM des années 60.
Mais la realité est qu'il y a de plus en plus de monde qui habite l'ile de France et inevitablement les Tours vont revenir.
Elles sont deja aux porte de Paris mais s'etendront de plus en plus, donc la concentration ne fait que commencer.


 
Oui, les communistes (main dans la main avec les promoteurs) ont construit des tours pour mettre des bas revenus, alors que c'est une idée stupide. Une tour a besoin d'entretien, si tu met des gens insolvable dedans ça devient vite un enfer. La tour logique de 20 étages, c'est une tour de classe moyenne supérieure bien située.  

n°56070091
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2019 à 19:24:20  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il n'y a qu'en France qu'on interdit les Tours au nom de la mauvaise image des HLM des années 60.
Mais la realité est qu'il y a de plus en plus de monde qui habite l'ile de France et inevitablement les Tours vont revenir.
Elles sont deja aux porte de Paris mais s'etendront de plus en plus, donc la concentration ne fait que commencer.


Les tours coutent trop cher à entretenir (cf tours de vigneaux) et construire. Le coût de construction n'est plus le même, les normes ont beaucoup évoluées.  
On en construit mais pour les riches.  
En collectif Le truc le moins cher c'est la barre toit terrassse, sans balcon, avec la même type de fenetre sur tout le bâtiment.


Message édité par viniw le 18-03-2019 à 19:26:21
n°56072533
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2019 à 23:03:35  profilanswer
 

orvalon a écrit :


La tour logique de 20 étages, c'est une tour de classe moyenne supérieure bien située.  

je suis d'accord  :jap:  

n°56073699
gros minet
Posté le 19-03-2019 à 09:09:49  profilanswer
 

+1

 

La A oklm ce matin  [:skylarry:3]

n°56073957
RoY_
Posté le 19-03-2019 à 09:34:12  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Aujourd'hui j'ai été victime d'une violente agression.
 
Après avoir fêté mon retour sur Paris  le temps d'un weekend, j'étais assez fatigué ce matin et j'ai eu le malheur de m'assoupir en attendant le métro.
 
Fort heureusement pour moi, un brave citoyen me réveille en me disant que le métro arrivait.
 
Je remercie ce bon samaritain, je me lève et en un clin d'oeil le mec glisse sa main dans la poche intérieur avant de s'attaquer au record du 100m.
 
100 mètres, c'est la distance qu'a du parcourir l'information avant de se rendre compte qu'elle était en sens inverse.
 
Bref, je réalisais que je venais de me faire chourave mon téléphone par un artiste local.
 
Ma première pensée fut pour lui, mon téléphone c'est un honor 6x totalement défoncé qui aurait terminé en téléphone de secours (du coup j'écris avec mon téléphone de secours, d'où l'absence de smiley).
 
Ça conclu bien mes retrouvailles avec la ville lumière :lol:


On rigole on rigole mais on lui peterait bien le genou quand même.
 
Sinon un peu serré ce matin dans le D direction Paris à hauteur de Maison Alfort mais c'était tranquille sinon.
Cdlt,


Message édité par RoY_ le 19-03-2019 à 09:39:02
n°56074979
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 10:53:03  profilanswer
 


J'y étais, je passais à chaque tours tranquilou  [:alexmagnus]

n°56075026
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-03-2019 à 10:56:38  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


J'y étais, je passais à chaque tours tranquilou  [:alexmagnus]


Tu en as poussé quelques uns :D  
 
Petite question, pas de soucis de feu en ce moment ? Vendredi soir je suis passé par Porte d'Italie et j'avais le feu au vert alors qu'un tram partait juste en direction de Porte de Versailles, le feu indiquant le tram n'était pas allumé... Pour le glandu qui ne regarde que son feu au vert et ensuite son malinphone, ça doit lui faire tout drôle de flirter avec un tram :lol:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56075088
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:01:19  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu en as poussé quelques uns :D

 

Petite question, pas de soucis de feu en ce moment ? Vendredi soir je suis passé par Porte d'Italie et j'avais le feu au vert alors qu'un tram partait juste en direction de Porte de Versailles, le feu indiquant le tram n'était pas allumé... Pour le glandu qui ne regarde que son feu au vert et ensuite son malinphone, ça doit lui faire tout drôle de flirter avec un tram :lol:


Ohlala siiiii, on a un soucis depuis quelques semaines, entre poterne et Italie, y'a un feu de signalisation qui ne détecte pas les trams [:cerveau mmmfff] du coup quand tu te prends ce feu, tu te prends tous les autres après... Du coup on perd 3 minutes dans nos courses. Parfois quand je vois qu'au niveau des intervalles je suis bien, je le passe en sécurité ( pas de piétons en vue, c'est un feu pour les piétons) ou si je suis trop en avance par rapport à celui de derrière, je me prend tous les feux, ça me fait ma régulation :whistle:


Message édité par loute_93 le 19-03-2019 à 11:01:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR