Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°56075088
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu en as poussé quelques uns :D

 

Petite question, pas de soucis de feu en ce moment ? Vendredi soir je suis passé par Porte d'Italie et j'avais le feu au vert alors qu'un tram partait juste en direction de Porte de Versailles, le feu indiquant le tram n'était pas allumé... Pour le glandu qui ne regarde que son feu au vert et ensuite son malinphone, ça doit lui faire tout drôle de flirter avec un tram :lol:


Ohlala siiiii, on a un soucis depuis quelques semaines, entre poterne et Italie, y'a un feu de signalisation qui ne détecte pas les trams [:cerveau mmmfff] du coup quand tu te prends ce feu, tu te prends tous les autres après... Du coup on perd 3 minutes dans nos courses. Parfois quand je vois qu'au niveau des intervalles je suis bien, je le passe en sécurité ( pas de piétons en vue, c'est un feu pour les piétons) ou si je suis trop en avance par rapport à celui de derrière, je me prend tous les feux, ça me fait ma régulation :whistle:


Message édité par loute_93 le 19-03-2019 à 11:01:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:01:19  profilanswer
 

n°56075412
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-03-2019 à 11:27:11  profilanswer
 

Le personnel technique qui s'occupe de la signalisation sont en grève ou quoi :D Entre les feux qui ne s'allument pas ou ceux qui sont allumés sans tram à proximité du coté de Porte de Montreuil/Bagnolet, c'est la fête :o  
 
Déjà resté près de 5 minutes au rouge de Mendelssohn vers Orteaux, sans voir un tram passé avec le feu rouge clignotant... Avec juste l'envie de coucher quelques arbres en travers des voies du tram [:+++bahamut+++]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56075500
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:33:49  profilanswer
 

Petite situation qui m'est arrivée hier, je prend la ligne 7 pour aller bosser, je m'assoie sur le strapontin côté ouverture des porte ( Josiane  :lol:) y'avait pas un chat dans la voiture. Arrivée à stalingrad je vois une jeune femme monter, un homme et du coup sa femme reste dehors ( ils ont sauter dans le train au moment où ça sonnait)... L'homme reste scotché à la vitre faisant signe à sa femme et le train part, j'observe la situation... Des touristes... Et puis je regarde la petite jeune  [:gordon shumway] sac à dos tourner face à elle, et là ! BIM elle tente de glisser sa main dans le sac du touriste  :ouch: ni une ni deux, je lui met une violente tape sur le bras et lui dis de ne pas faire ça, je hurle dans la voiture que c'est une petite conne de pickpocket, qu'elle n'avait pas à faire ça devant moi et je la retape  :non: elle me dit de ne pas la toucher, je me lève et du coup ça part en vrille un peu, on arrive à Louis blanc je lui ordonne de descendre, je l'attrape par le bras et je lui dis de descendre, rebelotte elle me dit de ne pas la toucher, du coup je lui dis " parce que toi tu demande l'autorisation aux gens pour les voler !" je lui ai donné tellement de noms d'oiseaux  :sweat: elle finit par descendre et se réfugie dans le train de la 7Bis toujours avec son regard noir... Bref j'ai réfléchis après, je me suis dis ba merde ça aurait pu dégénérer, et le truc c'est le comportement des gens autour... Pas un bruit, détournement du regard pendant la dispute, en même temps j'avais pas besoin  des gens tellement elle m'a mit les nerfs  :fou: une fois les portes fermées certains m'ont dit merci, bien jouer blablabla alors que tout le monde a vue ce qu'elle faisait puisque on était 6 pèlerin dans la voiture  :pfff: voilà voilà

n°56075525
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:35:36  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Le personnel technique qui s'occupe de la signalisation sont en grève ou quoi :D Entre les feux qui ne s'allument pas ou ceux qui sont allumés sans tram à proximité du coté de Porte de Montreuil/Bagnolet, c'est la fête :o

 

Déjà resté près de 5 minutes au rouge de Mendelssohn vers Orteaux, sans voir un tram passé avec le feu rouge clignotant... Avec juste l'envie de coucher quelques arbres en travers des voies du tram [:+++bahamut+++]


Ils doivent creuser pour remplacer les détecteurs...  [:the geddons]

n°56075527
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2019 à 11:35:41  profilanswer
 

Je l'aurais pas fait, c'est un coup à te faire planter ça. J'me serais contenté d'un "Attention à la voleuse".


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56075539
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-03-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

situation normale.

n°56075541
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2019 à 11:36:44  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Le personnel technique qui s'occupe de la signalisation sont en grève ou quoi :D Entre les feux qui ne s'allument pas ou ceux qui sont allumés sans tram à proximité du coté de Porte de Montreuil/Bagnolet, c'est la fête :o  
 
Déjà resté près de 5 minutes au rouge de Mendelssohn vers Orteaux, sans voir un tram passé avec le feu rouge clignotant... Avec juste l'envie de coucher quelques arbres en travers des voies du tram [:+++bahamut+++]


Dans ce sens, c'est pas grave. Honnêtement si ça apprend un peu la patience aux caisseux qui polluent notre air c'pas un mal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56075561
SuperSic
Posté le 19-03-2019 à 11:38:25  profilanswer
 

Loute présidente de la RATP !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56075603
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-03-2019 à 11:41:33  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

voilà voilà

 

Si les gens ne peuvent plus bosser en paix, où va le monde :o

 

Un peu violent quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 19-03-2019 à 11:41:51
n°56075634
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:43:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je l'aurais pas fait, c'est un coup à te faire planter ça. J'me serais contenté d'un "Attention à la voleuse".


J'ai pas réfléchi sur le coup  :(

SuperSic a écrit :

Loute présidente de la RATP !


 :lol: pour le bien de tous vaut mieux pas  :lol:

ted_mosby a écrit :

 

Si les gens ne peuvent plus bosser en paix, où va le monde :o

 

Un peu violent quand même :/


 [:ula]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:43:44  profilanswer
 

n°56075671
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-03-2019 à 11:46:34  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


 :lol: pour le bien de tous vaut mieux pas  :lol:  


 
Pas forcément pire que ce que c'est aujourd'hui :o  
 
Au moins, du hfr represent [:perceval_de_galles:8]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56075736
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je l'aurais pas fait, c'est un coup à te faire planter ça. J'me serais contenté d'un "Attention à la voleuse".


Le principe du pickpocket est d'agir en douce afin d'éviter les conflits, pas de planter les gens. Et ensuite ces réseaux de pickpockets manouches sont constitués de gamins qu'on force plus ou moins à voler, à qui je doute qu'on donne des armes. Donc leur gueuler dessus n'est pas trop risqué, malgré leurs "regards noirs".

n°56075814
n0way
Posté le 19-03-2019 à 11:54:37  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

Petite situation qui m'est arrivée hier, je prend la ligne 7 pour aller bosser, je m'assoie sur le strapontin côté ouverture des porte ( Josiane  :lol:) y'avait pas un chat dans la voiture. Arrivée à stalingrad je vois une jeune femme monter, un homme et du coup sa femme reste dehors ( ils ont sauter dans le train au moment où ça sonnait)... L'homme reste scotché à la vitre faisant signe à sa femme et le train part, j'observe la situation... Des touristes... Et puis je regarde la petite jeune  [:gordon shumway] sac à dos tourner face à elle, et là ! BIM elle tente de glisser sa main dans le sac du touriste  :ouch: ni une ni deux, je lui met une violente tape sur le bras et lui dis de ne pas faire ça, je hurle dans la voiture que c'est une petite conne de pickpocket, qu'elle n'avait pas à faire ça devant moi et je la retape  :non: elle me dit de ne pas la toucher, je me lève et du coup ça part en vrille un peu, on arrive à Louis blanc je lui ordonne de descendre, je l'attrape par le bras et je lui dis de descendre, rebelotte elle me dit de ne pas la toucher, du coup je lui dis " parce que toi tu demande l'autorisation aux gens pour les voler !" je lui ai donné tellement de noms d'oiseaux  :sweat: elle finit par descendre et se réfugie dans le train de la 7Bis toujours avec son regard noir... Bref j'ai réfléchis après, je me suis dis ba merde ça aurait pu dégénérer, et le truc c'est le comportement des gens autour... Pas un bruit, détournement du regard pendant la dispute, en même temps j'avais pas besoin  des gens tellement elle m'a mit les nerfs  :fou: une fois les portes fermées certains m'ont dit merci, bien jouer blablabla alors que tout le monde a vue ce qu'elle faisait puisque on était 6 pèlerin dans la voiture  :pfff: voilà voilà


laisse tomber, j'ai vecu exactement la meme chose, deux roms mineurs qui essayaient de piquer leurs portefeuilles a un couple de touristes US retraités.
j'engueule les deux nanas, je dis au couple, le gars me regarde avec des gros yeux et me sors "je sais"  :pt1cable:  
bah non, tu sais rien, t'allais te faire piquer ton larfeuille  :sweat: elle avait deja la main dans ta sacoche  :pt1cable:  :pt1cable:  
personne n'avait reagit dans le wagon, je suis passé pour le putoi qui fout la merde.
la prochaine fois, j'attend que le delit soit commis et puis je m'assois sur elle et j'attend la police, ya que ca à faire /noredface

Message cité 1 fois
Message édité par n0way le 19-03-2019 à 11:55:41
n°56075856
loute_93
Posté le 19-03-2019 à 11:58:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Le principe du pickpocket est d'agir en douce afin d'éviter les conflits, pas de planter les gens. Et ensuite ces réseaux de pickpockets manouches sont constitués de gamins qu'on force plus ou moins à voler, à qui je doute qu'on donne des armes. Donc leur gueuler dessus n'est pas trop risqué, malgré leurs "regards noirs".


Par rapport à ceux que je vois d'habitude, celle ci n'était pas mineure, elle avait une vingtaine facile

n0way a écrit :


laisse tomber, j'ai vecu exactement la meme chose, deux roms mineurs qui essayaient de piquer leurs portefeuilles a un couple de touristes US retraités.
j'engueule les deux nanas, je dis au couple, le gars me regarde avec des gros yeux et me sors "je sais" :pt1cable:
bah non, tu sais rien, t'allais te faire piquer ton larfeuille :sweat: elle avait deja la main dans ta sacoche :pt1cable: :pt1cable:
personne n'avait reagit dans le wagon, je suis passé pour le putoi qui fout la merde.
la prochaine fois, j'attend que le delit soit commis et puis je m'assois sur elle et j'attend la police, ya que ca à faire /noredface


Je me sens moins seule, le touriste d'hier un mexicain, m'a dit en fait qu'il s'inquiétait pas pour ça mais plutôt pour sa femme rester sur le quai :sweat:


Message édité par loute_93 le 19-03-2019 à 11:59:52
n°56075883
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 12:01:17  profilanswer
 

En même temps, s'il vient du Mexique, il ne doit pas s'inquiéter pour gd-chose en dessous du fusil-mitrailleur :o

n°56076713
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-03-2019 à 13:31:22  profilanswer
 

J'avais ce genre de réaction quand je suis revenu à Paris y'a deux ans  :D
Quand tu as vu pire, ça ne t'effraie pas.

n°56077351
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2019 à 14:13:49  profilanswer
 

Loute et N0way  [:implosion du tibia] Dans le feu de l’action on va très loin sans s’en rendre compte.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56077604
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-03-2019 à 14:35:02  profilanswer
 

Sarcelles?
elle avait la bonne couleur?

n°56077799
skylight
Made in France.
Posté le 19-03-2019 à 14:50:35  profilanswer
 


Quelle naïveté :lol:
Donc pas de la bonne couleur, il fallait qu'elle soit jaune, et qu'elle bosse dans le droit :o


Message édité par skylight le 19-03-2019 à 14:51:05
n°56077931
mbl
Posté le 19-03-2019 à 15:01:19  profilanswer
 

la mère de ma compagne qui était sage femme dans le 93.
Une fois elle a chassé un gars qui tentait de lui voler sa voiture à coup de sandales.

 

Bon elle le 93 ça lui fait pas trop peur après avoir été expat' dans pas mal de pays d'Afrique.

 

edit pour Mr Mul : C'est la belle doche qui mettait les coups de sandales :o

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 19-03-2019 à 15:20:36

---------------
-3dB
n°56078020
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-03-2019 à 15:09:02  profilanswer
 

mbl a écrit :


Bon elle le 93 ça lui fait pas trop peur après avoir été expat' dans pas mal de pays d'Afrique.


 [:donkeyshoot]

n°56078035
mbl
Posté le 19-03-2019 à 15:10:09  profilanswer
 

Quand ils te racontent les mises à morts sur la place du marché avec des gars entourés de pneus puis cramés, tu te dis que finalement le 93 est assez calme :o


---------------
-3dB
n°56078057
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-03-2019 à 15:12:36  profilanswer
 

ah, ça existe toujours ce type d'excution  :o

n°56078097
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2019 à 15:16:16  profilanswer
 

mbl a écrit :

la mère de ma compagne qui était sage femme dans le 93.  
Une fois elle a chassé un gars qui tentait de lui voler sa voiture à coup de sandales.  
 
Bon elle le 93 ça lui fait pas trop peur après avoir été expat' dans pas mal de pays d'Afrique.


 
Mais comment on peut réussir à voler une voiture à coup de sandales [:autobot]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56078146
mbl
Posté le 19-03-2019 à 15:20:49  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Mais comment on peut réussir à voler une voiture à coup de sandales [:autobot]


 
J'ai édité pour toi :o


---------------
-3dB
n°56078352
skylight
Made in France.
Posté le 19-03-2019 à 15:38:30  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Mais comment on peut réussir à voler une voiture à coup de sandales [:autobot]


C'est magique le 93

n°56079188
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:43:04  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Mais comment on peut réussir à voler une voiture à coup de sandales [:autobot]


Y'en a bien un qui a essayé de tuer un président de cette manière  :o

n°56080783
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2019 à 19:46:59  profilanswer
 

Trafic officiellement pas perturbé ce soir sur le RER B mais c’était l’enfer. Un Saint-Rémy-lès-Chevreuse bondé à Denfert. Des gens sont restés sur le quai. Et ça après un signal d’alarme 2h auparavant. Quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56089094
v-christop​he
Posté le 20-03-2019 à 17:10:33  profilanswer
 

J’ai entendu dire que le tunnel au Opera/Auber qui assure la correspondance entre le RER A et le métro va être en travaux/fermé pendant ....2 ans ....... [:delarue5]

 

je ne sais pas si toute les lignes sont touchées mais ca me semble dingue..   :o

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 20-03-2019 à 17:11:08

---------------
Arcade Rules
n°56089105
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2019 à 17:11:10  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

J’ai entendu dire que le tunnel au Opera qui assure la correspondance entre le RER A et le métro va être en travaux/fermé pendant ....2 ans ....... [:delarue5]  
 
je ne sais pas si toute les lignes sont touchées mais ca me semble dingue..   :o


 
Entre auber et opéra seulement  
Havre Caumartin sera toujours accessible


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56089128
v-christop​he
Posté le 20-03-2019 à 17:12:52  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Entre auber et opéra seulement  
Havre Caumartin sera toujours accessible


 
je ne trouve pas d'info sur le site de la ratp, la ligne 8 est impactée ?


---------------
Arcade Rules
n°56089148
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2019 à 17:14:19  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
je ne trouve pas d'info sur le site de la ratp, la ligne 8 est impactée ?


 
Oui je crois

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 20-03-2019 à 17:15:08

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56089171
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2019 à 17:16:29  profilanswer
 

Lorsque j’étais dans la 3 j’ai vu un sticker au niveau de opéra disant que c’était fermé. Mais havre Caumartin tjrs ouvert


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56089183
v-christop​he
Posté le 20-03-2019 à 17:17:08  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui je crois


 
 
Mais c'est de la folie...  :sweat:


---------------
Arcade Rules
n°56089217
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-03-2019 à 17:19:26  profilanswer
 

Du coup deux ans sans correspondance sur la A à Auber ? sont ouf.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56089221
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2019 à 17:19:42  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
Mais c'est de la folie...  :sweat:


 
Dans le pire des cas (mais clairement pas pratique) tu change pour la 3 à opéra et descend à Havre Caumartin ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56089233
v-christop​he
Posté le 20-03-2019 à 17:20:18  profilanswer
 


 
 
mais 2 ans..  c'est pas comme s'il on avait besoin d'aller bosser..... :sweat:  
 
Il pourrait au moins bricoler un raccord provisoire je sais pas...  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°56089240
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2019 à 17:20:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Du coup deux ans sans correspondance sur la A à Auber ? sont ouf.


De ce que j’ai vu c’est que le tunnel opéra Auber.
Les correspondances 9 et 3 à Havre Caumartin fonctionnent


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR