Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  5245  5246  5247  5248  5249  5250
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°47513351
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-10-2016 à 10:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kalimeroo a écrit :

Ceci dit, la conversation était bien trop longue, je ne comprends même pas que tu ne l'aies pas abrégée plus tôt avec un "stop attaque perso pls" :o.


 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 10:52:33  profilanswer
 

n°47513389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Ceci dit, la conversation était bien trop longue, je ne comprends même pas que tu ne l'aies pas abrégée plus tôt avec un "stop attaque perso pls" :o.


 
[:rofl]
 
omg j'ai riz
 

FLeFou a écrit :

Surtout que les josiannes sont les premières à se plaindre des mecs qui font de la musique dans les TECs, je comprends vraiment pas pourquoi elle elle le défend le type.


 
parce que pour le coup elle avait un combat, elle a dit des trucs genre "s'en prendre à un musicien du metro c'est dégueulasse" etc... elle s'est sentie exister la pauvre, ça lui était pas arrivé depuis ce fameux été 1980 ou elle s'était fait culbuter par Ricardo le fan de tuning sur la parking du macumba club de la baule...
 
Du coup elle a senti qu'elle pouvait faire quelque chose d'autre de sa vie que juste courir après un strap-on(tin) et elle s'est lâchée :D


---------------
antithéiste
n°47513762
RoY_
Posté le 26-10-2016 à 11:15:05  profilanswer
 

Tu es bien agressif quand même, à commencer par le gros soupir non dissimulé. Ça donne l'impression que tu te défoules, ce qui met probablement mal à l'aise la moitié des gens dans le wagon.
C'est difficile de rester poli et courtois mais c'est le seul moyen d'être irréprochable.
 

n°47514200
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2016 à 11:37:37  profilanswer
 

Cela me rappel une qui chantait comme ça, sans mendier, qu'elle aime dieu mode blues. Elle a vu que je la regardais d'un air saoulé. Elle me regarde et me dit -Mais mr j'aime dieu et je suis contente de le faire savoir.
Comme elle est fine observatrice elle a vu en moi que nous étions de la même couleur. - T'es antillais t'es comme moi donc, t'es catholique.  
http://www.clipartkid.com/images/354/shame-on-you-animated-gif-gifs-gifsoup-com-SfA0US-clipart.gif
 
- Casser les couilles des autres c'est pas un péché madame ?  [:meteorik:1]
Elle a été choqué parce qu'en effet, un antillais parle pas comme ça à une dame de son age. C'est ainsi, c'est normal, c'est comme ça. Histoire que je devrais pas répéter à ma mère.  [:patrice-evra:1]  
Sinon  

Spoiler :

Pour ceux qui connaissent l'histoire  
http://images.charentelibre.fr/2016/10/04/57f3ef787971bbe64cb6e7ad/golden/la-reunion-en-garde-a-vue-apres-avoir-poste-sur-facebook-une-video-ou-elle-frappe-son-fils.jpg

n°47514238
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-10-2016 à 11:39:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Elle a vu que je la regardais d'un air saoulé.


 
Normal, c'était de la Saoul Music  [:drwatson]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47514438
Tuxerman12
Posté le 26-10-2016 à 11:50:32  profilanswer
 

n0way a écrit :


autant j’apprécie l'intervention (que beaucoup rêve de faire tous les matins ou soirs),  
autant la critique sur la vulgarité n'est pas justifiée, vu que tu semble l'avoir été au moins autant.


+10, sur ce point.
Et fouttez la paix aux musicos, sauf si vous préférez les petites voleuses de l'est ou autres wesh en bandes.

n°47514586
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2016 à 11:59:00  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


+10, sur ce point.
Et fouttez la paix aux musicos, sauf si vous préférez les petites voleuses de l'est ou autres wesh en bandes.


Pourquoi faire le choix entre les trois. Il y en a qui passe une audition pour pouvoir exprimer leur art dans les couloirs du métro. Lui, il s'est fait jeter 3 fois, c'est qu'il devait pas avoir un gros level.
Personnellement, si j'ai un casque dans les oreilles c'est pas pour écouter un type brailler. Fait chier de se faire déranger pendant une écoute de M. Gims. [:le pepe:3]

n°47514615
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-10-2016 à 12:00:41  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Cela me rappel une qui chantait comme ça, sans mendier, qu'elle aime dieu mode blues. Elle a vu que je la regardais d'un air saoulé. Elle me regarde et me dit -Mais mr j'aime dieu et je suis contente de le faire savoir.
Comme elle est fine observatrice elle a vu en moi que nous étions de la même couleur. - T'es antillais t'es comme moi donc, t'es catholique.
http://www.clipartkid.com/images/3 [...] lipart.gif

 

- Casser les couilles des autres c'est pas un péché madame ? [:meteorik:1]
Elle a été choqué parce qu'en effet, un antillais parle pas comme ça à une dame de son age. C'est ainsi, c'est normal, c'est comme ça. Histoire que je devrais pas répéter à ma mère. [:patrice-evra:1]
Sinon

Spoiler :

Pour ceux qui connaissent l'histoire
http://images.charentelibre.fr/201 [...] n-fils.jpg



Put... Le trip antillais on est de la même famille toussa dans le métro quand ils mendient, je les évite.  :O

n°47514637
unknown_pe​rson
Posté le 26-10-2016 à 12:02:05  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


+10, sur ce point.
Et fouttez la paix aux musicos, sauf si vous préférez les petites voleuses de l'est ou autres wesh en bandes.


 
Ah parce qu'il faut choisir entre l'un et l'autre ? On peut pas dire que les musicos, c'est dla merde même s'il y a pire ?
 

n°47514703
Tuxerman12
Posté le 26-10-2016 à 12:06:40  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ah parce qu'il faut choisir entre l'un et l'autre ? On peut pas dire que les musicos, c'est dla merde même s'il y a pire ?
 


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 12:06:40  profilanswer
 

n°47514731
loute_93
Posté le 26-10-2016 à 12:09:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)
 
Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?
 
Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
 
Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait
 
- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!
 
Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
 
Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


Le " on va vous retrouver m'a tué  [:rofl]

n°47514766
lilith_uni​que
Posté le 26-10-2016 à 12:11:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.


nan aucune, c'est chiant, tu ne peux plus lire à cause du volume sonore. Tu t'exploses les oreilles en montant le son de ton casque
 :o

n°47515037
SuperSic
Posté le 26-10-2016 à 12:35:22  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


nan aucune, c'est chiant, tu ne peux plus lire à cause du volume sonore. Tu t'exploses les oreilles en montant le son de ton casque
 :o


Sans parler du volume occupé en heure de pointe...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47515059
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2016 à 12:37:35  profilanswer
 

Il y a un paramètre à prendre en compte.
Quand il y en a un dans le wagon, t'entend la musique de l'autre dans le wagon précédent. Et tu sais que tu vas enchaîner, après que le second soit partie t'as "bonjour mesdames et messieurs excusez-moi de vous déranger..."
Quand tu te tape toute une ligne comme ça, même si c'est Massive Attack qui décide de se faire un trip live. T'as juste envie de sortir la M4. :fou:


Message édité par Berceker United le 26-10-2016 à 12:38:14
n°47515115
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-10-2016 à 12:44:04  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


+10, sur ce point.
Et fouttez la paix aux musicos, sauf si vous préférez les petites voleuses de l'est ou autres wesh en bandes.


Clairement, les musiciens apporte quelque chose au métro. Les vrais, ceux qui ont l'autorisation de la RATP.
 
Les débiles qui font ça illégalement avec leur dégueulis musical, ils n'ont rien à foutre là. T'es trop nul pour réussir l'audition de la RATP, tu vas bosser au macdo, t'es visiblement pas fait pour la musique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47515197
Romf
Posté le 26-10-2016 à 12:52:49  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.


et si j'ai envie de lire mon bouquin ou d'écouter MA musique tranquille, le mec qui se fout devant mon nez avec son enceinte dégueue, il tolère comment mon choix?

n°47515211
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-10-2016 à 12:54:04  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.


La tolérance, j'me torche avec. Y'a un règlement, aucun respect pour les débiles qui ne le respecte pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47515226
chris500
Posté le 26-10-2016 à 12:55:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement, les musiciens apporte quelque chose au métro. Les vrais, ceux qui ont l'autorisation de la RATP.
 
Les débiles qui font ça illégalement avec leur dégueulis musical, ils n'ont rien à foutre là. T'es trop nul pour réussir l'audition de la RATP, tu vas bosser au macdo, t'es visiblement pas fait pour la musique.


Les vrais n'ont l'autorisation de jouer que dans les stations, le règlement interdit ça dans les rames :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47515239
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-10-2016 à 12:56:23  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Les vrais n'ont l'autorisation de jouer que dans les stations, le règlement interdit ça dans les rames :o


Je sais. C'est pour ça qu'un """musicien""" dans une rame est forcément un escroc indigne de respect  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47515242
SuperSic
Posté le 26-10-2016 à 12:56:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Clairement, les musiciens apporte quelque chose au métro. Les vrais, ceux qui ont l'autorisation de la RATP.

 

Les débiles qui font ça illégalement avec leur dégueulis musical, ils n'ont rien à foutre là. T'es trop nul pour réussir l'audition de la RATP, tu vas bosser au macdo, t'es visiblement pas fait pour la musique.


Et si je dis pas de betise, la RATP n'autorise pas les musiciens dans les rames mais ceux dans les couloirs. Donc krilo a raison, en taule les musiciens. :o
edit : grillé


Message édité par SuperSic le 26-10-2016 à 12:57:18

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47515260
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 12:58:56  answer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)
 
Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?
 
Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
 
Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait
 
- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!
 
Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
 
Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


 
 [:acherpy]  

n°47515314
Tuxerman12
Posté le 26-10-2016 à 13:05:18  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Les vrais n'ont l'autorisation de jouer que dans les stations, le règlement interdit ça dans les rames :o


S'il y avait du respect en général dans les transports, ça se saurait :o

n°47515340
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2016 à 13:08:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)
 
Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?
 
Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
 
Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait
 
- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!
 
Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
 
Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


Oh le pauvre musicien qui a perturbé ton trajet dans le tromé :'( Il ne pouvait pas aller se cacher ?
C'est vraiment un salop de vouloir faire ça dans le tromé !

n°47515491
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2016 à 13:22:58  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


S'il y avait du respect en général dans les transports, ça se saurait :o


Ben si il y a du respect dans les transports. Je frappe personne  [:guilletit:5]

n°47515499
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2016 à 13:23:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement, les musiciens apporte quelque chose au métro. Les vrais, ceux qui ont l'autorisation de la RATP.
 
Les débiles qui font ça illégalement avec leur dégueulis musical, ils n'ont rien à foutre là. T'es trop nul pour réussir l'audition de la RATP, tu vas bosser au macdo, t'es visiblement pas fait pour la musique.


 
Y a quelques années, t'avais carrément 8-10 membres avec violons et violoncelles à la Défense sur l'étage intermédiaire pour descendre au RER, c'était classe à entendre. Et de temps en temps à Saint Lazare avec le piano il y a quelques artistes anonymes qui mériteraient d'être écoutés un peu plus longuement.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47515523
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-10-2016 à 13:25:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Y a quelques années, t'avais carrément 8-10 membres avec violons et violoncelles à la Défense sur l'étage intermédiaire pour descendre au RER, c'était classe à entendre. Et de temps en temps à Saint Lazare avec le piano il y a quelques artistes anonymes qui mériteraient d'être écoutés un peu plus longuement.


Le quatuor (enfin un peu plus, mais ils jouent des morceaux pour quatuor :o) de la Défense est encore là de temps en temps. Et clairement, c'est hyper classe et agréable à écouter. C'est de la musique de qualité. Alors que les roms et accordéoniste dans les rames, sérieux...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47516695
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-10-2016 à 14:37:39  profilanswer
 

Quatuors violoncelle etc à la Défense... J'espère ne jamais tomber sur ces saltimbanques.

n°47516701
Kayou
Posté le 26-10-2016 à 14:38:25  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
J'aimerai tellement avoir la version des interlocuteurs  [:mac_lane:2]


Globalement ça sera la même et kriloner passera aussi pour un mec qui a mal dormi ou pas baisé depuis longtemps   [:spamafote]

n°47516777
FLeFou
Posté le 26-10-2016 à 14:41:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.


Ce qui est bien avec ce genre d'argumentaire c'est que cela doit fonctionner pour tout.
J'ai la gastro et je décide de me soulager sur les quais, un peu de tolérance bordel.  
Je vide les poches de mon contemporains car j'ais pas de boulot, un peu de tolérance bordel.
Je suis un trolleur sur le net pour m'occuper pendant mon job, un peu de tolérance border  [:youpiyoupla]  
Je dis non non non, les musicos dans les rames nous font chier y a pas à leurs trouver d'excuse. Soits ils passent l'audition RATP et nous font chier dans les tunnels (mais la on ne peut rien dire) soit ils vont faire leurs diarrhée acoustique ailleurs.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47516782
lilith_uni​que
Posté le 26-10-2016 à 14:42:01  profilanswer
 

skylight a écrit :


Oh le pauvre musicien qui a perturbé ton trajet dans le tromé :'( Il ne pouvait pas aller se cacher ?
C'est vraiment un salop de vouloir faire ça dans le tromé !


[:pingolu:1]

n°47517415
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-10-2016 à 15:16:30  profilanswer
 

Apparemment ça prend pas

n°47517559
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2016 à 15:25:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le quatuor (enfin un peu plus, mais ils jouent des morceaux pour quatuor :o) de la Défense est encore là de temps en temps. Et clairement, c'est hyper classe et agréable à écouter. C'est de la musique de qualité. Alors que les roms et accordéoniste dans les rames, sérieux...


Le pire c'est que la plupart de ces gars sont pas forcément mauvais.
 
Mais une fois rentré dans une rame, ils ne savent plus jouer que le thème du parrain et les une ou deux bouillasses de base pour accordéon du même genre. :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 26-10-2016 à 15:26:06
n°47517756
lilith_uni​que
Posté le 26-10-2016 à 15:37:45  profilanswer
 

blastm a écrit :


Le pire c'est que la plupart de ces gars sont pas forcément mauvais.
 
Mais une fois rentré dans une rame, ils ne savent plus jouer que le thème du parrain et les une ou deux bouillasses de base pour accordéon du même genre. :/


[:kev_hanouleh:1]
trop gros... passera pas

n°47517804
Tuxerman12
Posté le 26-10-2016 à 15:41:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ce qui est bien avec ce genre d'argumentaire c'est que cela doit fonctionner pour tout.
J'ai la gastro et je décide de me soulager sur les quais, un peu de tolérance bordel.  
Je vide les poches de mon contemporains car j'ais pas de boulot, un peu de tolérance bordel.
Je suis un trolleur sur le net pour m'occuper pendant mon job, un peu de tolérance border  [:youpiyoupla]  
Je dis non non non, les musicos dans les rames nous font chier y a pas à leurs trouver d'excuse. Soits ils passent l'audition RATP et nous font chier dans les tunnels (mais la on ne peut rien dire) soit ils vont faire leurs diarrhée acoustique ailleurs.


 
Bon ok, tout le monde en taule, pas de jaloux [:roller and scratcher:4]

n°47517897
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-10-2016 à 15:47:36  profilanswer
 

skylight a écrit :


Oh le pauvre musicien qui a perturbé ton trajet dans le tromé :'( Il ne pouvait pas aller se cacher ?
C'est vraiment un salop de vouloir faire ça dans le tromé !

C'est pas à krilo que tu vas faire ce discours... :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47518915
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 16:54:07  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Tu es bien agressif quand même, à commencer par le gros soupir non dissimulé. Ça donne l'impression que tu te défoules, ce qui met probablement mal à l'aise la moitié des gens dans le wagon.
C'est difficile de rester poli et courtois mais c'est le seul moyen d'être irréprochable.


 
J'ai justement soupiré pour éviter de l'invectiver directement
 
Et sa remarque en mode "j't'emmerde toi et ton rap" n'a surement pas aidé :D
 
Mais dans l'absolu oui j'aurais du etre plus calme, d'où la fin de la discu ou je souriais pendant qu'il me menaçait et s'enervait seul, priceless. Ya meme un type derrière qui ma apostrophé quand je suis parti en me disant un truc genre "laisse tomber" sous entendu "ils sont trop cons" ça m'a redonné espoir en l'humain.
 

Tuxerman12 a écrit :


+10, sur ce point.
Et fouttez la paix aux musicos, sauf si vous préférez les petites voleuses de l'est ou autres wesh en bandes.


 
Je vois pas en quoi le fait de haïr les zikos hors la loi ferait que je ne souhaiterais pas le décès immédiat des autres raclures du trom hein :o
 
Blague à part ce n'est pas parce que je hais la peste que j'aime le choléra.
 

Berceker United a écrit :


Pourquoi faire le choix entre les trois. Il y en a qui passe une audition pour pouvoir exprimer leur art dans les couloirs du métro. Lui, il s'est fait jeter 3 fois, c'est qu'il devait pas avoir un gros level.
Personnellement, si j'ai un casque dans les oreilles c'est pas pour écouter un type brailler. Fait chier de se faire déranger pendant une écoute de M. Gims. [:le pepe:3]


 
Voila :jap:
 
J'étais tellement eureux quand il a du avouer qu'il avait misérablement échoué :D
 

Tuxerman12 a écrit :


Le mode warrior ça va 5 minutes, un peu de tolérance bordel.


 
Ouais comme pour les pauvres délinquants ou les paures pickpockets, un peu de tolérance bordel.
 
Bon sinon vu que t'as l'air d'avoir du mal je t'explique en détail : je prends les TEC depuis 20 ans, j'en peux plus des brutis incapables de respecter le règlement. C'est déjà incroyable que personne ne les pousse sous le trains, donc non, qu'ils cessent.
 
Et je ne dis RIEN contre ceux qui sont autorisés dans les couloirs et qui ont un VRAI level... une GROS level meme parfois.
 

loute_93 a écrit :


Le " on va vous retrouver m'a tué  [:rofl]


 
Je vis dans la peur  [:max evans]  
 

SuperSic a écrit :


Sans parler du volume occupé en heure de pointe...


 
+1 avec son chariot et son roland cube la...
 

Theomede a écrit :


Clairement, les musiciens apporte quelque chose au métro. Les vrais, ceux qui ont l'autorisation de la RATP.
 
Les débiles qui font ça illégalement avec leur dégueulis musical, ils n'ont rien à foutre là. T'es trop nul pour réussir l'audition de la RATP, tu vas bosser au macdo, t'es visiblement pas fait pour la musique.


 
+10000000000
 

skylight a écrit :


Oh le pauvre musicien qui a perturbé ton trajet dans le tromé :'( Il ne pouvait pas aller se cacher ?
C'est vraiment un salop de vouloir faire ça dans le tromé !


 
mais clair [:itm]
 

Kayou a écrit :


Globalement ça sera la même et kriloner passera aussi pour un mec qui a mal dormi ou pas baisé depuis longtemps   [:spamafote]


 
C'est donc normal que suite à un soupir et à une critique de sa zik qu'il pratique de façon non autorisée et en cassant les oreilles de tout le monde je me prenne un "je temmerde"??
 
Bah dis donc, belle vision des choses :D


---------------
antithéiste
n°47518931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 16:55:27  profilanswer
 

Pour les zikos du metro, une page intéressante et on voit clairement la diff entre ceux qui ont passé les auditions et les autres...

 

https://www.facebook.com/musiquedumetro/


Message édité par kriloner le 26-10-2016 à 17:47:54

---------------
antithéiste
n°47519598
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-10-2016 à 17:40:08  profilanswer
 

blastm a écrit :


Le pire c'est que la plupart de ces gars sont pas forcément mauvais.
 
Mais une fois rentré dans une rame, ils ne savent plus jouer que le thème du parrain et les une ou deux bouillasses de base pour accordéon du même genre. :/


Ah bon ? Les différentes reprises de Hasta siempre sont des chefs d'œuvre ? Ce matin j'ai du me taper Besame mucho dans le RER B. Mais rendez-nous Dalida ! [:fegafobobos:2]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47520336
briseparpa​ing
Posté le 26-10-2016 à 18:38:50  profilanswer
 

Une fois j'ai vu un mec qui a filé 5 euros à un connard d’accordéoniste pour qu'il ARRËTE son bordel :d

n°47520343
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 18:39:26  answer
 

A midi ça me dérange pas, j'ai encore l'espoir de passer une bonne journée, mais quand j'me tape un accordéon à 21h dans le métro, j'ai des envies de meurtres...car être dans le métro à 21h, c'est le resultat d'une journée de merde...

n°47520501
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-10-2016 à 18:53:18  profilanswer
 

Sondage du jour : le pire entre un musicien avec son accordéon et une bonne femme avec un tank avec 2 marmots qui chialent dedans ?
 
Cdt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  5245  5246  5247  5248  5249  5250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR